Marquez Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures J'ai essayé des photochromiques Wesr Biking à mettre au dessus des lunettes de vue , c'est très bien ça fait un an que je roule avec. C'est la meilleure soution optique que j'ai trouvé après avoir dépensé des 100aine d' € chez les opticiens. https://fr.aliexpress.com/item/1005008249499559.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.291.5a095e5bTZRNdp&gatewayAdapt=glo2fra Incroyable les marges que se font les opticiens (souvent sur le dos des mutuelles d'ailleurs)
Thierry GEUMEZ Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures J'ai ce modèle depuis un an et demi et en suis content : https://bbbcycling.com/fr_fr/bsg-64ph-impulse-reader-ph J'avais auparavant celui-ci, avec une zone de lecture plus confortable, mais le haut de la monture était trop bas et m'obligeait à trop redresser la tête lorsque je tenais le cintre en bas : https://bbbcycling.com/fr_fr/bsg-59ph-impress-reader-ph
Michel DURY Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures Pour info, Rayban propose un truc pas mal sur leur site... vous pouvez vous voir avec n'importe quelle paire de lunettes sur la tête. Ca fonctionne via votre caméra de PC, ils vous filment en direct et mettent les lunettes de votre choix sur le visage. Pas mal du tout, et ça permet de ne pas trop se tromper, j'ai d'ailleurs très envie d'en acheter une paire en remplacement de celles cassées dans ma chute de novembre. Pour le gag, voilà ce que ça donne!
Sylvain KARLE Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures il y a 21 minutes, Michel DURY a dit : Pour info, Rayban propose un truc pas mal sur leur site... vous pouvez vous voir avec n'importe quelle paire de lunettes sur la tête. Ca fonctionne via votre caméra de PC, ils vous filment en direct et mettent les lunettes de votre choix sur le visage. Pas mal du tout, et ça permet de ne pas trop se tromper, j'ai d'ailleurs très envie d'en acheter une paire en remplacement de celles cassées dans ma chute de novembre. Pour le gag, voilà ce que ça donne! Arrrrrrg Macron est sur V101 😱
Nicolas JOARY Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures il y a 17 minutes, Michel DURY a dit : Pour info, Rayban propose un truc pas mal sur leur site... vous pouvez vous voir avec n'importe quelle paire de lunettes sur la tête. Ca fonctionne via votre caméra de PC, ils vous filment en direct et mettent les lunettes de votre choix sur le visage. Pas mal du tout, et ça permet de ne pas trop se tromper, j'ai d'ailleurs très envie d'en acheter une paire en remplacement de celles cassées dans ma chute de novembre. Pour le gag, voilà ce que ça donne! J'ai acheté mes dernières lunettes "en ligne", avec essayage virtuel. Cela a parfaitement fonctionné, les lunettes m'ont été envoyées par colis postal et correspondaient à 100% à ce que j'attendais, non seulement pour les corrections optiques, mais aussi pour l'esthétique et le maintien. J'étais sceptique, mais j'ai voulu essayer cette méthode. L'opticien qui m'a assisté dans mon choix connaissait apparemment très bien son boulot. Ce qui m'a le plus étonné est l'ajustage parfait des lunettes (2 paires différentes) : nul besoin de serrer ou resserrer quoi que ce soit. Elles sont bien posées et ne bougent pas. Mon expérience n'a aucune valeur statistique, c'est peut-être juste un coup de bol ; mais il semble que ça fonctionne bien.
Messages recommandés