Bernard LUC Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 wouaouhhhhhhhhtrés trés heureux pour toi !tu es bien entouré par ta tribu et ..... les vaches !au plaisir de te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 courage et bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 Bon courage et bon rétablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 Amicales pensées. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DOUET Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 bonjourbon rétablissement et bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 Bon rétablissement Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 courage et bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 Bonsoir,,Bon rétablissement.???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 Apres la tempête revient le beau temps! Tiens le cap!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 Tu es entre de bonnes mains Daniel....courage. .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 Tu es plus fort que la maladie et tu la vaincras.Ne lâche rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 Garde le moral, c'est essentiel.Amitiés 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean NAYMAR Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 Content d'avoir de tes nouvelles Daniel. Bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 Bon courage Daniel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 août 2016 Share Posté le 1 août 2016 À ta prochaine victoire sur cette crasse ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 1 août 2016 Share Posté le 1 août 2016 Bon courage Daniel, je te souhaite de vaincre cette maladie.Garde le moral.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 1 août 2016 Share Posté le 1 août 2016 Après la pluie, le beau temps !Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 1 août 2016 Share Posté le 1 août 2016 Je ne m'attendais pas à cette nouvelle ! Je n'avais pas vu le fil de ton épouse. Je m'inquiétais un peu de ton absence sur le forum mais je me disais que tu étais peut-être parti en vacances.Bon courage Daniel. Surtout garde le moral. On peut guérir de cette saloperie (j'en connais !). On est de tout coeur avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 1 août 2016 Share Posté le 1 août 2016 Bon courage et bonne route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés