Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.


Invité

Messages recommandés

Sortie très agréable hier, en club, presque 75 km.

Ottignes, Genappe, Luttre, Villers-la-Ville...

Départ à la fraîche, 8°C, belles éclaircies.

Les (jeunes) triathlètes étaient là aussi, pour mettre un peu d'ambiance dans les allures libres.

Parcours assez pénalisant pour la moyenne, tant pis ;-)

Certains roulaient en long, d'autres plus rares restaient en short.

Les morves mouchées sur le côté se faisaient moins précises, ça sent l'automne. ;-)

Belle matinée conviviale et sportive, super. Le pied.

Par prudence et vu l'état des routes humides et "sales", va falloir penser à remettre des pneus plus costauds que ces Turbo Cotton 24mm CL (que j'adore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de deux heures hier matin, pour tourner un peu les jambes, un peu rouillées ces derniers temps. Rien de notable à part la température et le temps assez agréables. Ce n'était pas le cas la semaine dernière et ce n'est plus le cas depuis hier soir… Flotte, froid, vent, flotte… l'automne dans toute sa splendeur! 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À nouveau une sortie courte ce matin (2 h), cette fois-ci dans des conditions bien de saison: froid, routes boueuses, fort vent de secteur ouest (force 4 à 5 selon la météo), et bruine pour finir. Je n'avais donc pas trop de la tenue hivernale complète… Parcours plat et dégagé entre Bruxelles et Veltem-Beisem près de Louvain. Je me suis arrangé pour avoir le vent de face au retour afin de faire un peu d'intensité. Bonnes sensations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...