Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.


Invité

Messages recommandés

bonsoir,

sortie club de 82 bornes ce matin avec un départ à 8 h00 ( nuit oblige) ciel couvert au départ qui a vite laissé place au "bleu azur" avec des températures très agréables pour franchir les 2 cols du jour celui de Gratteloup et celui de Caguo Ven situés dans le massif des Maures Varois .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ça fait longtemps que j'ai pas posté ici :

2h20 et 62 km pour bibi cet après-midi entre Gard et Bouches du Rhône, un peu dégoûté d'avoir choisi la mauvaise fenêtre météo : 3 bonnes averses entre 13h30 et 16h, rentré bien trempé et avec un vélo dans un état que seul Franck Pastor a l'habitude d'avoir en fin de sortie ici... et bien sûr entre 16 et 19h, grand beau et séchage des routes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de revenir d'une sortie de 2h30 environ, «agrémentée» d'une chute suite à la glissade de ma roue arrière dans un rond-point sur une route détrempée. 😬

Si je m'en sors à peu près indemne (belle petite pizza sur ma cuisse gauche et adducteurs de la même jambe un peu froissés) et le vélo apparemment aussi, ce n'est pas le cas de mon collant Assos, bien déchiré… C'est le moment de voir si la garantie Assos, qui couvre paraît-il ce genre de désagrément, va marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck, désolé pour ta chute. Nous voilà cousins ;-)

Quant au vélo sale, oui, le mien est boueux, parce que hier nous avons pris un Ravel plein de boue sur 15 m. Et voilà.

Il va passer au jet d'eau cette semaine, pas eu le courage hier.

C'était une sortie de 80 km, 9 °C au départ, nous étions 20 gars environ. Le vent fatiguant, les bosses cassantes, du revêtement rugueux et parfois stressant, c'était dur. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, hier après-midi. il y avait un vent infernal du côté de Martigny , lieu-dit les Follatères, faut s'accrocher, sur la rive droite il y a même des glissières des deux côtés de la route, entre le Rhône et le canal, je me souviens d'avoir vu une voiture, une fois, en mauvaise posture dans le canal! Certaines fois, en arrivant en Valais il y a vent de face et l'après-midi aussi en repartant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors, Franck 🙁 Je ne savais pas que la garantie Assos couvrait les déchirures consecutives à une chute ...

Pour ma part, vélotaf et rien d'autre. Hier, j'ai déchiré le flanc du pneu arrière sur un morceau de fer qui traianit sur le Ravel ; ce n'est pas pour rien que ces Ravels sont des anciens chemins de fer 😆 Bilan : en plus du pneu HS, 10 km de footing 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Hier le temps était bon, 17°C, du soleil et le vent (nord force 3 à 4Bf) était du bon côté pour traverser la digue entre "Enkhuizen" et "Lelystad", donc c'était le moment favorable pour un tour de 141km autour le lac "Markermeer".😄

https://www.strava.com/activities/733065759

https://www.relive.cc/view/733065759

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai forcément pensé à toi après ma chute! J'ai eu en quelque sorte plus de «chance» que toi, je suis tombé du côté gauche et donc mon dérailleur n'a pas été atteint. 😉 Après plus ample vérification, les dégâts visibles sur le vélo se limitent à une éraflure sur la selle. J'espère que la pédale ou la manivelle (gauches) n'ont pas été faussées par le choc. En tout cas ce n'est pas visible à l'œil nu.

Par contre aujourd'hui mes adducteurs étaient vraiment douloureux, au point que j'avais du mal à marcher sans boiter. Curieux quand même que le choc se soit fait sur le côté externe de la cuisse, et que j'aie mal ensuite aussi aux muscles internes de cette même cuisse. Si ça ne se calme pas demain, je vais consulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est couvert par la garantie Assos, mais seulement pendant les six premiers mois après l'achat, m'a-t'on précisé aujourd'hui. Et ça va faire dix mois que j'ai ce collant… La réparation sera donc à mes frais. 🙁 Ça ne devrait pas être trop compliqué à rattraper ceci dit, les déchirures ne sont pas trop larges et il n'y a pas de gros morceau de tissu qui manque. J'ai la chance d'avoir un retoucheur juste à côté de chez moi, je vais voir ce qu'il en pense.

Un footing de 10 km en chaussures de VTT et vélo à la main, si c'est pas une galère ça! Et tu voudrais m'entraîner dans ces RAVels! Finalement mes parcours bruxellois ne sont pas si mal que ça…😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...