Olivier DARGE Posté le 5 juin 2016 Share Posté le 5 juin 2016 Aah ! le moment où on sue, on pousse, on donne le meilleur de nous mêmes, et tout d'un coup, un bruit d'une chaîne de vélo qui nous dépasse. Ce sont ces quelques secondes d'hésitation entre "il est fort celui-là" , "je suis pas très en forme aujourd'hui" et le "ah ouais, un électrique" que je n'aime pas.Sinon, chacun son truc, chacun son courage, son handicap, ses fantasmes. Je connais des gens motivés pour passer sur de l'électrique pour augmenter leur kilomètres quotidiens de vélotaf au détriment de leur bagnole. Difficile de leur jeter la pierre.Peut-être qu'il faudrait leur coller un écusson dans le dos, un truc comme un éclair électrique jaune p.ex. ;-) Je plaisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 juin 2016 Share Posté le 5 juin 2016 Je ne comprends pas, pourquoi ça doit te couper les jambes ? C'est également la même chose que se faire doubler par une mobylette, où est la honte là-dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 6 juin 2016 Share Posté le 6 juin 2016 Bonjour à tous,Aujourd'hui un temps de printemps - plustôt l'été - merveilleux pour faire du vélo.!https://www.strava.com/activities/600419501A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 6 juin 2016 Share Posté le 6 juin 2016 Vous avez tous raison, sur le moment j'ai senti ce vélo se rapprocher, puis j'ai vu qu'il s'agissait d'un VTT, là la honte est à son comble, mais rapidement j'entends ce bruit de moteur , et le gars me dit bravo! Ne vous en faites pas j'ai récupéré mes jambes et fini très bien mon ascension, que je connais par cœur. Mais si je me trouvais dans un endroit inédit, j'aurais eu plus de peine à embrayer. Je sais qu'avec l'âge, cela va se répéter de plus en plus souvent: en arrivant à Verbier une fois, un e-bike m'a dépassé en injection et un piéton s'est foutu de ma gueule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 6 juin 2016 Share Posté le 6 juin 2016 Hautacam avec quelques photos pour Michel 😉https://www.strava.com/activities/600834294 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 juin 2016 Share Posté le 6 juin 2016 🆒 Premier entrainement en cuissard court de l'année!Un bon 100 km entre Val d'Oise et Yvelines, depuis Vauréal vers Sagy, Seraincourt, Lainville, Maudétour, Chaussy, et quelques bonnes bosses sur le retour avec Chérence, Vétheuil, Brueil, Gargenville, Juziers et quelques détours autour de Sagy...Pour ceux qui cherchent une belle montée dans le coin... route de la Chartre à Juziers https://www.strava.com/segments/3013481Pas croisé énormément de cyclistes, mais beaucoup de moucherons! Les insectes sont de retour 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 "en arrivant à Verbier une fois, un e-bike m'a dépassé en injection et un piéton s'est foutu de ma gueule!"Je parie que c'était un piéton électrique! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 region mulhouse region strasbourg par la route longeant le rhin aller retour 190 bornes 45 de moyenne avec pret d'un time skylon dura ace et zipp 303 boyaux...une boucherie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeoffrey MONIN1639476545 Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 Col du Mont Tournier ce matin sous un soleil idéal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement SERGUIER Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 Journée a oublier , partis pour une petite virée d'une 20ene de bornes histoire de me sortir de mes révisions, une chaleur étouffante à fondre sur place résultat 13 bornes avec une vitesse moyenne de 23 km/h nul de chez nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 sortie club ce matin 91 km beau temps mais lourd ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre JADEAU Posté le 8 juin 2016 Share Posté le 8 juin 2016 sortie à 4 avant hier 90 bornes 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 8 juin 2016 Share Posté le 8 juin 2016 salut à tous " hier matin parcours plat et vallonné 100kms 29 de moyenne 'temperature douce 18degrés .le pic de forme arrive.😆l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 juin 2016 Share Posté le 8 juin 2016 bonsoir,100 bornes tout seul ce matin , départ à 7 h 30 T° agréable qui a vite grimpé comme moi d'ailleurs avec les 2 cols du jour : le Gambet et le Rocbaron et déjà la chasse aux fontaines .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 8 juin 2016 Share Posté le 8 juin 2016 Bonsoir,C'est pas le nombre de bornes qui compte des fois... un petit HC, Chamrousse.https://www.strava.com/activities/602775021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 Posté le 8 juin 2016 Share Posté le 8 juin 2016 Une toute petite sortie sur la côte de Sécheras en vallée du Rhône, ce mercredi 8 juin. 40 km seulement mais deux belles montées successives, la première depuis Tournon sur Rhône (avant qu'Aru n'y gagne en fin d'après midi) et la deuxième, le petit raidillon de 3 km à peine qui a permis une petite sélection avant le sprint de la 3e étape du critérium du Dauphiné Libéré. Sympa de revivre le tout devant sa TV en fin d'après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 9 juin 2016 Share Posté le 9 juin 2016 Hier en fin d'après-midi sortie de 2 h 40 dans le sud-est de Bruxelles, par un temps chaud (23° à l'ombre) et radieux. Ça changeait des orages et déluges de grêle de la veille ! Certaines routes ombragées étaient encore recouvertes de boue sablonneuse malheureusement, d'où une transmission grinçante pendant une bonne partie de la sortie.Excellentes sensations malgré une semaine d'arrêt complet à cause d'un boulot très (trop) prenant, je roulais au moins 1 km/h plus vite que d'habitude dans chaque bosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 9 juin 2016 Share Posté le 9 juin 2016 Bonjour à tous,Hier encore un temps de printemps - plutôt l'été - et très bien pour faire 84km du vélo.! 😄https://www.strava.com/activities/602619937A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 9 juin 2016 Share Posté le 9 juin 2016 Les bienfaits de la récupération! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 9 juin 2016 Share Posté le 9 juin 2016 sortie club ce matin : 120 km temps gris et pas trop chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés