Johan ASSINK Posté le 15 octobre 2016 Share Posté le 15 octobre 2016 Pour ça j'avais ouvert un topic sur le forum: "Aujourd’hui j'ai fait l'entretien de mon velo":http://www.velo101.com/forum/voirsujet/aujourdhui-jai-fait-lentretien-de-mon-velo--35919 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 octobre 2016 Share Posté le 15 octobre 2016 140 km ce samedi dont un circuit de 91,6 km majoritairement en France en groupe dans un vent très soutenu. 34,7 de moyenne sur le segment de 91,6 km. Prolonger la saison encore un peu tant que la météo le permet; comme çà la coupure hivernale paraitra plus courte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 octobre 2016 Share Posté le 15 octobre 2016 Pour moi qui suis obligé de faire mes sorties le matin, l'hiver a déjà commencé tellement ça caille à ces heures-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 16 octobre 2016 Share Posté le 16 octobre 2016 Idem, je décolle vers 8h c'est frais :) 104 kms hier à 34,5 km/h dont un long passage en groupe de 75K à 37,2 km/h. On remet ça dans 7h :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 16 octobre 2016 Share Posté le 16 octobre 2016 bonsoir,sortie club ce matin à travers les vignobles varois : Pierrefeu , Puget ville ,Carnoules..... Cabasse , Camps la source , ciel nuageux mais température agréable même si on a sortie cuissard long et petit blouson !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 16 octobre 2016 Share Posté le 16 octobre 2016 salut a tous" 95kms 28 de moyenne parcours complet' température douce 15 degrés ciel gris et du bleu par moment vent modéré .bonne semaine avec 288kms . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 16 octobre 2016 Share Posté le 16 octobre 2016 110kms à 35 km/h dont 70km à 38,2 km/h avec le groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 16 octobre 2016 Share Posté le 16 octobre 2016 Hier 90 km pour 1000m D+ grand soleil 25°, un peu frais à l'ombre toutefois 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 octobre 2016 Share Posté le 16 octobre 2016 wouaouh, 172 kms cette semaine, plus que le garo! En attendant une petite interruption, post chirurgicale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 Dernière course aujourd'hui en d1 78 kms 2h03 soit 38 de moyenne 19eme sur 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 Sortie très agréable hier, en club, presque 75 km.Ottignes, Genappe, Luttre, Villers-la-Ville...Départ à la fraîche, 8°C, belles éclaircies.Les (jeunes) triathlètes étaient là aussi, pour mettre un peu d'ambiance dans les allures libres.Parcours assez pénalisant pour la moyenne, tant pis ;-)Certains roulaient en long, d'autres plus rares restaient en short.Les morves mouchées sur le côté se faisaient moins précises, ça sent l'automne. ;-)Belle matinée conviviale et sportive, super. Le pied.Par prudence et vu l'état des routes humides et "sales", va falloir penser à remettre des pneus plus costauds que ces Turbo Cotton 24mm CL (que j'adore). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 17 octobre 2016 Share Posté le 17 octobre 2016 Bonjour à tous,Hier une sortie de 93 km au grand soleil, sous un temps printanière, 16°C au départ et 21°C dans l’après-midi.!Il y a quelques jours en tenue d'hiver et hier en tenue d'été.!https://www.strava.com/activities/746530462https://www.relive.cc/view/746530462A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 salut a tous" parcours de 90kms 26 de moyenne' temperature 28.9degrés sur le coup de 15h avec un vent de sud le" fun" assez soutenu sortie tranquille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 je pense qu'il s'agit du foehn Jean-Louis 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 salut james" oui le FOEHN mais je l'appelle le fun .pas besoin de veste aujourd'hui .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 18 octobre 2016 Share Posté le 18 octobre 2016 Sortie de deux heures hier matin, pour tourner un peu les jambes, un peu rouillées ces derniers temps. Rien de notable à part la température et le temps assez agréables. Ce n'était pas le cas la semaine dernière et ce n'est plus le cas depuis hier soir… Flotte, froid, vent, flotte… l'automne dans toute sa splendeur! 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 bjr,80 bornes tout seul ce matin autour de la presqu'ile de Giens (var) et des contreforts des Maures , petite bise d'ouest , température fraiche à 8h00 , mais très agréable ensuite.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 octobre 2016 Share Posté le 19 octobre 2016 À nouveau une sortie courte ce matin (2 h), cette fois-ci dans des conditions bien de saison: froid, routes boueuses, fort vent de secteur ouest (force 4 à 5 selon la météo), et bruine pour finir. Je n'avais donc pas trop de la tenue hivernale complète… Parcours plat et dégagé entre Bruxelles et Veltem-Beisem près de Louvain. Je me suis arrangé pour avoir le vent de face au retour afin de faire un peu d'intensité. Bonnes sensations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 20 octobre 2016 Share Posté le 20 octobre 2016 salut a tous' ce matin 90kms 27 de moyenne parcours avec deux difficultés et du faux plat montant sur 30kms ciel gris temperature 12 degrés vent modéré .bonnes sensations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 22 octobre 2016 Share Posté le 22 octobre 2016 bonsoir,85 bornes ce matin autour de Bormes les mimosas et les Borrels (83) , frais au départ à 8h00 (8°) mais pas de vent .....18 ° au retour 3h00 plus tard , ciel dégagé .............mais les nuages arrivent !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés