Olivier DARGE Posté le 10 juillet 2016 Share Posté le 10 juillet 2016 pour les 10 kg, faut arrêter de picoler et de manger trop de chips à l'apéro ;)dur, dur, je sais de quoi je parle, étant incapable de tenir entre 2 repas sans grignoter.patience et bonne route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 Sinon pour l'eau ,n'hésite pas à t'arrêter dans un magasin ou station service avec épicerie.Le plus simple et le plus convivial, à mon sens, reste de s'arrêter à un bar ou restaurant en bord de route, et ça c'est facile à trouver dans ce pays ! Si on a le bon goût de commander une consommation genre café en même temps, le patron ou le serveur se fera un plaisir de remplir lui-même les bidons en eau au robinet du comptoir, si on lui demande. Au pire, il nous enverra remplir le bidon à un robinet de la toilette, mais ça ne m'est arrivé qu'une fois. Ceci dit dans ce cas, si on n'a pas de cadenas il vaut mieux avoir quelqu'un pour surveiller le(s) vélo(s) du coin de l'œil pendant qu'on est à l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 samedi, cols d'Arras, du Couraduque, de Bordères et lac d'Estaing.97 km 1870m D+ par 36°quelques photos pour Michel D https://www.strava.com/activities/636928284 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 Belles photos, çà me rappelle les vacances!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 dans les cimetières il y a toujours un robinet, ce que nous avons fait hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Noëlle FROMENT Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 Bonjour,Hier, 110 bornes avec mon club dans la Beauce, pile poile une semaine après le BCMF de l'Espinouse: dur retour à la réalité orléanaise, quelle déprime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 Pas toujours, apparemment, en Belgique: ceux que j'ai visités (autour de Bruxelles) n'en avaient pas ou alors j'ai mal vu. Mais surtout, question convivialité les cimetières on peut faire mieux ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 chacun sa solution pour se ravitailler😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 Bjr;sortie de ce matin ,au nord d Aubenas, La bastide sur Besorgues, Lachamp Raphaël,Mezilhac ,Vals les Bains, total 75 kms ,1270 m den +,couvert temps moy 22.7 °;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 bonsoir,encore un 100 bornes ce matin dans l'arrière pays Hyérois , avec le col du Rocbaron ....eh oui une très légère sensation de fraîcheur en montant dans les parties à l'ombre !!!! .....mais la chaleur s'est vite rappelé à moi .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 et avec ça ?https://www.relive.cc/view/636928284 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 Waaaaaa.... c'est dingue ce truc!!!!!! j'adore!Bon, James, tu prépares le café, j'arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 Dommage que ça défile trop vite je trouve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 C'est parce que James roule vraiment très, très vite :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 Sortie du dimanche: le Semnoz depuis Aix les Bains, via Quintal. Pente entamée vers 15h30 en pleine canicule: faut être dingue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 C'est super à voir comme ça, hè.! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 12 juillet 2016 Share Posté le 12 juillet 2016 le Semnoz depuis Aix les Bains, via Quintal.Pente raide, montée magique. Il y a deux ou trois ans, j'ai failli me faire fort mal dans la descente, sur la barrière canadienne qui n'était pas annoncée. Une chance que personne ne venait en face, s ans quoi c'était cuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 12 juillet 2016 Share Posté le 12 juillet 2016 Une grosse centaine de bornes ce dimanche, en mode Gravel sur des chemins et des petites routes souvent non asphaltées, entre Sprimont, Spa, Francorchamps, La Gleize, le Rosier, forêt de Spa sur le retour.... Magnifique journée sur le vélo, d'autant plus que je n'ai rencontré que trois voitures sur toute la sortie 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 12 juillet 2016 Share Posté le 12 juillet 2016 aujourd'hui Saumane de Vaucluse le Ventoux A/R par Bédoin quelques gouttes de pluie au départ ensuite temps lourd mais que de monde il y a des centaines de campings qui ont pris postions dans toute la montée sans parler des centaines de personnes qui montent .....j'irais les regarder en haut du col des 3 termes montée courte mais pentuebon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 juillet 2016 Share Posté le 12 juillet 2016 Une fois, j'ai partagé une sortie du coté des 3 Termes 😉Je vais suivre l'étape avec intérêt... Déjà en juin, il y avait un monde fou sur les pentes du Géant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés