Sylvain KARLE Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures il y a une heure, Serge MASSELOT a dit : Bjr, 70 % d'ensoleillement en moins depuis le début de l'hiver sur la côte Varoise et ...ça continue , en ce moment légére pluie . A+ C'est plus ce que c'était le Sud..... Vélotaf 8km ce matin -1° et route qui brille j'étais stressée du coup je suis passé par l'hyper centre où il faisait 1° cela allait mieux ... Cet apm grosse pluie d'annoncé 🥴
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 8 heures Auteur Posté il y a 8 heures 4°C à 8 hrs, ciel bas , vent faible à modéré de SE. Temps sec actuellement. La journée va se passer sous la pluie en provenance de France . Cette zone de pluie va progresser d'O en E pour finalement recouvrir tout le pays. Possibilité de neige ou de neige fondante sur les hauts reliefs dans l' E mais aussi de l' Ardenne. Les maxima seront compris entre 1°C ( hauts reliefs ) et 6°C sur le centre et la côte. Le vent sera modéré de SE et parfois assez fort à la côte .
Marquez Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures Petite dépression pluvieuse cette nuit, ciel de traine aujourd'hui, beau temps demain, ce sera des successions de petite dépression pluvieuse prévues pendant 2 semaines avec des T° relativement douces et des vents faibles à moyens avec quelques bonnes rafales, on va laisser les roues de 40 et 50 au garage.
Nicolas JOARY Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures Temps gris et venteux sur l'Enclave des Papes, aujourd'hui. Je resterai à la maison ; ou alors nous irons "faire les soldes", Chérie et moi. Dans les deux cas, c'est dangereux : le premier pour le taux de cholestérol, le second pour le niveau d'épargne.
Michel DURY Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures Je te comprends, Nico... les soldes, c'est plus dangereux qu'une descente du Ventoux un jour de grand vent, méfie toi. 1
Pierre PLANA Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Il y a 1 heure, Michel DURY a dit : Je te comprends, Nico... les soldes, c'est plus dangereux qu'une descente du Ventoux un jour de grand vent, méfie toi. par expérience, un dégringolade de compte bancaire est moins dangereuse qu'une chute dans le Ventoux ! 🙂 2
Nicolas JOARY Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures il y a 7 minutes, Pierre PLANA a dit : par expérience, un dégringolade de compte bancaire est moins dangereuse qu'une chute dans le Ventoux ! 🙂 Malheureusement, l'un n'empêche pas l'autre ; et malheureusement aussi, un compte bancaire n'est pas l'autre.
Thierry GEUMEZ Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures il y a 12 minutes, Pierre PLANA a dit : par expérience, un dégringolade de compte bancaire est moins dangereuse qu'une chute dans le Ventoux ! 🙂 Tu aurais pu y laisser la peau ! Ce souvenir douloureux t'a-t-il rendu moins intrépide?
Pierre PLANA Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Il y a 1 heure, Thierry GEUMEZ a dit : Tu aurais pu y laisser la peau ! Ce souvenir douloureux t'a-t-il rendu moins intrépide? j'y ai laissé pas mal de peau 🙂 mais la peau repousse ! Et oui, je suis bien moins intrépide qu'à une certaine époque
Messages recommandés