Aller au contenu

Quel temps chez vous ?

Messages recommandés

12°C à 8 hrs, nuageux , vent modéré de SO. Temps sec pour le moment !

Après la journée pluvieuse et venteuse d'hier , le temps restera majoritairement sec à l'exception d'une partie du N du pays.

Les maxima seront compris entre 16 et 21°C sous un vent modéré de SO sauf à la côte où il sera assez fort avec des rafales de l'ordre de 60 km/h.

il y a 7 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit :

12°C à 8 hrs, nuageux , vent modéré de SO. Temps sec pour le moment !

Après la journée pluvieuse et venteuse d'hier , le temps restera majoritairement sec à l'exception d'une partie du N du pays.

Les maxima seront compris entre 16 et 21°C sous un vent modéré de SO sauf à la côte où il sera assez fort avec des rafales de l'ordre de 60 km/h.

Cette partie du nord du pays, c'est la mienne 😞 Il pleuvine en ce moment, et c'est jour de sortie vélo. Mais pas question d'annuler, je ronge suffisamment mon frein à cause du boulot.

15°C à 7 hrs, vent faible à modéré d' OSO. Temps sec.

La journée sera caractérisée par de larges éclaircies en matinée puis un ciel partagé entre nuages et éclaircies l'après-midi.

Le temps sera aussi ensoleillé au littoral mais les maxima n'y dépasseront pas les 20°C. Ailleurs les maxima oscilleront entre 22 et 26°C sous un vent plutôt modéré d'OSO. Pas de pluie au programme !!!

Une belle journée pour le vélo !

Modifié par Jacques VANDEWIELE

Il y a 2 heures, Jacques VANDEWIELE a dit :

(...) Une belle journée pour le vélo !

Eh ben voilà ! Content pour mes compatriotes !

Ici, c'est déjà bien chaud : 25°C sous abri. Il y avait près de 20°C à sept heures.

Vent faible et même très faible pour la région. À vélo, il valait mieux partir tôt, très tôt. Ça va bien chauffer si le mistral ne se mêle pas à la fête.

Pour moi, c'est journée de repos (tout est relatif, j'ai quand même bien manié le coupe-bordures ce matin), même si j'ai bien récupéré de ma sortie très ventée d'hier.

Sierre, Valais central, il va faire très chaud aujourd’hui, pas de vent , ciel dégagé, un peu plus loin le Ht Valais est en état d’alerte, car l’éboulement de Blatten a créé un lac et le Loetschental risque une grosse inondation, on craint même que cela atteigne la vallée du Rhône (Gampel). Je pense que les images ont déjà fait le tour du monde!

• Créer...