Aller au contenu

Quel temps chez vous ?

Messages recommandés

Le mistral est de retour dans la vallée du Rhône.

Pas trop violent sur Valréas, mais c'est quand même assez frais quand on n'en est pas abrité. À l'inverse, on peut profiter de près de 15°C, et même davantage au soleil. Par contre, pour le vélo, faut être en manque !

J'ai entretenu la bête dans l'étable, plutôt que de la sortir.

Modifié par Nicolas JOARY

Gerpinnes (B) il a gelé de la nuit. 1°C à 8 hrs, ciel voilé, brume ou brouillard givrant par endroits. Vent faible de SO.

Le temps restera généralement sec mais une petite averse isolée reste possible. 

Maxima compris entre 2°C ( Ardennes ) et 8°C ( bord de mer , mais 6°C chez moi) sous un vent faible soit variable soit de SO selon les régions.

Hainaut (B). 4°C à 8 hrs, ciel couvert, pluie et vent modéré à assez fort de S.

Une zone de pluie traverse le pays d' O en E et nous arrosera une bonne partie de la journée. Ce n'est qu'en fin d'après-midi que le temps redeviendra plus sec.

Maxima compris entre 3°C (Ardenne )  et 12°C ( côte) sous un vent modéré à assez fort de SSO avec des pointes de 60 km/h.

Autant vous dire que ce n'est pas aujourd'hui que je vais rouler !

Le mistral s'est provisoirement apaisé. Cinq degrés C ce matin. J'ai pris le vélo utilitaire pour les emplettes, ce sera peut-être tout pour aujourd'hui, mais sait-on jamais ? L'après-midi pourrait offrir des conditions plus tentantes que les quelques éclaircies actuelles.

Hainaut (B) . Cela ne s'arrange pas du côté de la météo. Après une journée d'hier où il a plu presque toute la journée , la nuit a surtout été pluvieuse et venteuse. Ca a soufflé fort.

Ce matin, 6°C à 8 hrs , vent toujours bien présent mais il ne pleut pas pour le moment malgré un ciel menaçant.

Le temps devrait rester globalement sec mais le vent lui sera encore bien présent.

Les maxima oscilleront entre 4 et 10°C sous un vent d' ONO modéré, parfois assez fort mais fort en zone côtière. Par endroits les rafales pourront atteindre les 70 km/h. 

Avec une telle météo le cycliste et le vélo vont rester dans la chaumière !

S de Charleroi (B) 8°C à 8 hrs, pluie et vent. 

Après l'éloignement de la zone de pluie actuelle le temps deviendra un peu plus sec en cours de matinée avant le retour  de la pluie l'après-midi.

En plus de cette pluie il y a un vent de SO assez fort à parfois fort voire même très fort à la côte. Les rafales pourront atteindre les 90 km/h en zone littorale et les 60 à 80 km/h dans le reste du pays.

Les maxima seront compris entre 6 et 10°C mais avec le vent le ressenti sera moindre.

Encore une journée et peut être même un WE sans vélo 🤬 car pour demain les prévisions ne sont pas terribles non plus !

• Like 1

• Créer...