Jacques VANDEWIELE Posté il y a 3 heures Auteur Share Posté il y a 3 heures -1°C à 8 hrs , ciel couvert , vent faible à modéré de SE. Pas de neige chez moi mais conditions annoncées glissantes surtout sur les routes secondaires. Alerte jaune pour tout le pays sauf la Flandre occidentale ! Il a ,par contre, neigé sur les hauteurs ardennaises ainsi que dans les régions frontalières avec l' Allemagne ( Le Fagnes). Le temps restera généralement sec avec des maxima qui oscilleront entre -1 et 4°C . Vent faible à modéré plutôt variable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmotard Posté il y a 2 heures Share Posté il y a 2 heures Hier et ce matin j'ai du gratter le pare brise 🥶. Mais ce matin le vent est tombé , mes oreilles apprécient 😊. Au final le levé du jour sous un ciel clair et des température négatives , c'est quand même plus chouette que du gris 🙂. Pour ce week end si la météo se confirme , ça va être compliqué de rouler , du vent entre 50 et 70.... Ou alors un p'tit parcours bien abrité au moment le plus calme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté il y a 1 heure Share Posté il y a 1 heure Quelques cm chez moi, au centre de la Belgique. Curieusement malgré l'annonce les routes ne sont pas salées, ça glisse bien comme il faut. L'efficacité wallonne, c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés