Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Claude MUNIER a dit :

T'as du bol ! Ici 7° et brouillard , on se croirait en novembre ! Même pas envie de sortir ! Je passe côté Drome ce soir et demain , essaie de nous garder le soleil . Bon , à 1000 m d'altitude (Vassieux ) , on aura au moins 3° ! :classic_sleep:

et dire que tu nous a fait un pataquès dans le Jura alors qu'on a eu 13° de moyenne lors de notre sortie le dimanche et pas mal de soleil ....sacré Claudio je me demande parfois si tu a vraiment vécu en Moselle  😁

Pas mal de routes coupées en Moselle Est du coté de chez Gégé notamment ( Bouzonville-st Avold)  pluie incessante depuis cette nuit mais demain le soleil revient .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sylvain KARLE a dit :

et dire que tu nous a fait un pataquès dans le Jura alors qu'on a eu 13° de moyenne lors de notre sortie le dimanche et pas mal de soleil ....sacré Claudio je me demande parfois si tu a vraiment vécu en Moselle  😁

Pas mal de routes coupées en Moselle Est du coté de chez Gégé notamment ( Bouzonville-st Avold)  pluie incessante depuis cette nuit mais demain le soleil revient .....

Tu veux bien garder ta pluie chez toi stp... je vois qu'on a du vent de sud est qui nous emmène tout ça par ici, ça va pas la tête non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Michel DURY a dit :

Tu veux bien garder ta pluie chez toi stp... je vois qu'on a du vent de sud est qui nous emmène tout ça par ici, ça va pas la tête non?

ça ne changera rien pour toi tu est habitué a ne plus rouler maintenant 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sylvain KARLE a dit :

et dire que tu nous a fait un pataquès dans le Jura alors qu'on a eu 13° de moyenne lors de notre sortie le dimanche et pas mal de soleil ...

 

Je suis sorti quand même et le soleil a fini par apparaitre . 18° au retour , le thermomètre sur la fenêtre en plein soleil annonce 27° ! Demain on verra bien , ce qui est sûr c'est que je ne vais pas me geler , si trop froid , je ne sors pas 🥶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le tour du village, caves inondées routes barrées une catastrophe. J'ai connu ça c'était il y a 40 ans, la je pense que c'est pire 😱.

Tout le monde cherche une route non inondée, c'est barré partout.

On en a pour quelques heures avant une accalmie cette nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Ceci est un test, parce que je ne parviens pas à poster par ailleurs. Sur le sujet Giro. 

 

Sinon, et pour coller à la thématique, il fait presque tout le temps beau, à La Paz. L'an passé, 10 mois sans une goutte de pluie. Cette année, il aura bien plu en début d'année, et étonnamment, il pleut encore de temps à autre, jamais longtemps. Je ne sais pas ce qu'est la norme, ici ? 

Mais j'avoue qu'un peu de grisaille me fait du bien. Oui, je sais ... Mais c'est tellement monotone, sinon. 

Modifié par Franck Steinel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

J'étais étonné de ne pas voir ta sortie d'aujourd'hui sur Garmin Connect mais je comprends pourquoi 🥴 

 

Pas trop de dégâts chez toi ?

Moi non je suis plus haut dans le village, mais quelle tristesse ce temps de m...e 😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 08:21, Claude MUNIER a dit :

T'as du bol ! Ici 7° et brouillard , on se croirait en novembre ! Même pas envie de sortir ! Je passe côté Drome ce soir et demain , essaie de nous garder le soleil . Bon , à 1000 m d'altitude (Vassieux ) , on aura au moins 3° ! :classic_sleep:

 

Hé, Vassieux c'est le Vercors quand même ! Ma mère (originaire du coin) me dit que dans le « bon vieux temps » il pouvait y faire -30°C l'hiver…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gérôme BORGER a dit :

La météo annoncé hier un temps relativement sec en début de journée pour aujourd'hui...et bien il pleut, certes moins qu'hier, mais ça devient déprimant.

Pas une goutte d'eau sur Metz mon Gégé ce matin .....2 jours sans vélo tu est en pleine déprime 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sylvain KARLE a dit :

Pas une goutte d'eau sur Metz mon Gégé ce matin .....2 jours sans vélo tu est en pleine déprime 😅

Quand je vois tout ces gens nettoyer les dégâts dans leurs maisons je déprime oui...le vélo n'a rien à voir la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...