Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 29 décembre 2023 Share Posté le 29 décembre 2023 8°C jusqu'à dimanche, pas prévu de sortie aujourd'hui, je digère, après ce sera trop tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 30 décembre 2023 Auteur Share Posté le 30 décembre 2023 7°C ce matin, temps sec, vent modéré de SO. Le ciel partagé du matin sera progressivement plus nuageux partout. Il restera généralement sec cependant. Maxima compris entre 6 et 10°C sous un vent d SO modéré mais aussi parfois assez fort avec alors des rafales de 50 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 décembre 2023 Share Posté le 30 décembre 2023 Temps radieux, je lis qu'il pleut déjà de l'autre côté de la frontière? J'attends 13h pour partir, maintenant il fait trop froid...j'espère que cela ne va pas se couvrir d'ici là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 décembre 2023 Share Posté le 30 décembre 2023 Petite gelée ce matin au réveil en Drôme Provençale,place au grand ciel bleu azur et soleil radieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 31 décembre 2023 Share Posté le 31 décembre 2023 Bjr, Comme prévu il pleut "légèrement" depuis 4h 00 du matin , ma dernière sortie de l'année est compromise !!! Bon bout d'an à toutes et tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 31 décembre 2023 Auteur Share Posté le 31 décembre 2023 Il pleut , de manière assez intense en ce moment. T° douce avec 9°C , vent assez fort de SSO. Une zone de pluie traverse la Belgique d' O en E. Il fera ensuite plus sec mais en cours d'après-midi et en soirée il fera variable avec des averses parfois intenses. Les maxima oscilleront entre 5 et 10°C sous un vent assez fort voire localement très fort de S ou de SO. Rafales entre 60 et 70 km/h mais aussi il pourrait y avoir des coups de vent de 80 km/h. Je crois bien que ma dernière sortie c'était hier ( 56 kms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 31 décembre 2023 Share Posté le 31 décembre 2023 Aujourd'hui on s'en fout mais demain ou plutôt l'an prochain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnTheRoadToNowhere Posté le 31 décembre 2023 Share Posté le 31 décembre 2023 Changement radical par rapport à hier : ciel bâché, il pleut, 10 ° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 janvier Auteur Share Posté le 1 janvier Bonne et Heureuse année à toutes et tous !🍾🍾🍾 5°C en ce matin de jour de l' An. Pluie et vent. Les averses du matin se disperseront progressivement et après-midi-midi sera un peu plus sec avant le retour d'un temps pluvieux. Les maxima sont en légère baisse par rapport à la dernière semaine de 2023 . Ils oscilleront entre 4 et 9°C. Le vent sera assez fort à fort d' OSO mais diminuera en cours de journée pour devenir modéré à assez fort. Il faut s'attendre aujourd'hui à des vitesses de vent comprises entre 30 et 70 km/h. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard HAULOTTE Posté le 1 janvier Share Posté le 1 janvier Il y a 1 heure, Jacques VANDEWIELE a dit : Bonne et Heureuse année à toutes et tous !🍾🍾🍾 5°C en ce matin de jour de l' An. Pluie et vent. Les averses du matin se disperseront progressivement et après-midi-midi sera un peu plus sec avant le retour d'un temps pluvieux. Les maxima sont en légère baisse par rapport à la dernière semaine de 2023 . Ils oscilleront entre 4 et 9°C. Le vent sera assez fort à fort d' OSO mais diminuera en cours de journée pour devenir modéré à assez fort. Il faut s'attendre aujourd'hui à des vitesses de vent comprises entre 30 et 70 km/h. Trop de vent pour sortir ce matin. Et l'après-midi sera consacrée aux "bons voeux". Vélo demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 2 janvier Auteur Share Posté le 2 janvier 10°C , pluie et vent de SSO actuellement. La journée d'aujourd'hui sera pluvieuse et venteuse , certaines régions sont en alerte jaune et la province du Luxembourg est en alerte orange car de fortes pluies sont annoncées. Il en va de même pour plusieurs département en France. Par contre il fera très doux avec des maxima compris entre 8 et 13°C sous un vent de SO assez fort à fort et très fort en bord de mer. On peut s'attendre à avoir des rafales de 60 à 80 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 2 janvier Share Posté le 2 janvier La météo belge nous a laissé un court répit hier après 10h afin de nous permettre de faire "au sec" (c'est relatif) notre sortie traditionnelle du jour de l'an. Aujourd'hui, faudrait être un peu maso pour s'essayer au vélo en plein air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 janvier Share Posté le 2 janvier il y a 48 minutes, Nicolas JOARY a dit : La météo belge nous a laissé un court répit hier après 10h afin de nous permettre de faire "au sec" (c'est relatif) notre sortie traditionnelle du jour de l'an. Aujourd'hui, faudrait être un peu maso pour s'essayer au vélo en plein air. Ben aujourd’hui repos du guerrier, je m’occupe de mes affaires professionnelles, l’appart s’est déjà bien vidé, je vais contrôler ce qu’il y reste, mon ficus de 2m a été embarqué sans dommage, longue vie à cet arbuste vénérable qui a passé toute sa vie dans mon cabinet (34). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 2 janvier Share Posté le 2 janvier et en janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 3 janvier Auteur Share Posté le 3 janvier 9°C ce matin , vent assez fort de SO et pas de pluie actuellement . Nous aurons aujourd'hui une météo variable avec quelques timides éclaircies entre les averses. Celles-ci seront plus intenses en Haute Belgique. Les maxima seront compris entre 6 et 11°C sous un vent de SO assez fort et parfois fort en Ardennes et à la côte avec des rafales de 60 à localement 80 km/h. Demain nous aurons encore du vent et de la pluie et l'accalmie ce sera pour vendredi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 3 janvier Share Posté le 3 janvier je viens de voir la météo jusqu'à mardi, 2024 est partie sur les mêmes bases que 2023? En Valais la peuffe règne, on n'y voit rien, horizon bouché, gasp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 3 janvier Share Posté le 3 janvier en Alsace pourri de pourri, peut être une petite fenêtre de sortie vendredi - samedi, ensuite s'est reparti.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 janvier Share Posté le 3 janvier Metz 9- 10° et la pluie continue , il tombe des cordes en ce moment je pense que ça va déborder a pas mal d'endroits .....routes dégoulinantes un temps a ne pas mettre un vélo dehors 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 3 janvier Share Posté le 3 janvier Ça devient difficile, sur cette planète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 3 janvier Share Posté le 3 janvier Aussi à Almere il pleut: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés