Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Après les orages ⛈️de hier soir, le calme est revenu. Le soleil est bien présent  Il y a à 7h45 déjà 21°C sous un vent modéré de S. 

 

La journée sera très chaude et étouffante avec des maxima compris entre 29 et 35°C sous abri . Hier j'ai mis le thermomètre au soleil et il a vite affiché 45°C !!!

 

En soirée il faut s'attendre au retour des orages ⛈️ qui pourront s'accompagner de pluies abondantes 🌧️et de grêle. Au cours des orages le vent soufflera avec de violentes rafales .

Posté

L'orage est passé hier soir en IdF, ça a baissé la température et permis d'aérer la maison et de faire baisser la température d'un degré à l'intérieur.

Mais ce matin, à 8h déjà 22 degrés.

Posté

À midi, 30°C sous abri (pour 21 à 7h00) à Valréas. Nous ne sommes pas accablés par un soleil de plomb, même s'il fait bien chaud, grâce à un brassage d'air assuré par le vent qui vient de la Méditerranée.

Pour le vélo, c'est agréable à condition de partir tôt et de rentrer au plus tard en fin de matinée.

Posté

IL y a 21°C à 8 hrs, soleil 🌞,vent faible d'OSO. Temps sec !

 

La journée sera encore ensoleillée avec des maxima qui oscilleront entre 22°C en bord de mer et 33 °C ailleurs.

 

Le vent sera faible ,parfois modéré d' O ou de NO.

Posté

Me suis levé à 4h du mat pour aérer la maison et il n'y a pas un souffle d'air ! Il fait encore 20 degrés à 5h. 

Je viens de regarder la météo pour les prochains jours ça va monter encore jusqu'à mercredi.

Posté

20 degrés toute la nuit, réveillé par la rythmique casse- oreilles, de musique Électro, qui joue jusqu’à 4h au moins!!! Aujourd’hui 3x la montée du col de la Croix, Pogi a qualifié cette étape de Brutale, l’une des plus dure disputée!!! Probablement à cause de la Chaleur.

Posté

Il y a 22C à 8 hrs, soleil  un peu voilé ,vent faible de NNO. Temps sec !

 

Après une soirée et un début de nuit où les orages se sont succédés , le calme est revenu. Les derniers nuages quittent le pays par le NE et retour du temps caniculaire en matinée . Quelques averses pourront cependant encore se produire en cours de journée .  Les maxima seront compris entre 24 °C en bord de mer et 33 °C pour les régions proches de la France.

 

Une brise de mer rafraîchira la zone littorale.

 

Le vent sera faible ,parfois modéré d' O ou de NO.

Posté (modifié)

Encore un peu moins de vent aujourd'hui qu'hier, où nous avons enregistré 34°C à l'ombre. Il n'est pas encore midi (donc, en réalité, on est plus proche de 10h, heure solaire) et les 30°C sont tatin.  Ce ne sera donc pas de la tarte, aujourd'hui, pour ceux qui voudront sortir l'après-midi 🤪  !

 

Édit. : Nous nous sommes finalement contentés de 34°C à l'ombre et de 30°C dans l'eau.

Toujours moins qu'en plein soleil.

Modifié par Nicolas JOARY
Posté

21°C déjà à 8 hrs. vent faible de NE. Temps sec.

 

Toujours beaucoup de soleil et très chaud pour ce lundi. Quelques développements nuageux sur l' Ardenne en cours de PM avec la possibilité d'une averse localisée.

 

Maxima compris entre 25°C sur la côte , 32 dans le centre du pays et 34 à proximité de la France.

 

Le vent sera faible, parfois modéré de NNE.

Posté

24°C à 7h30, presque pas de vent sur Valréas, mais il devrait se manifester dans les prochaines heures, atténuant un peu la touffeur actuelle. Heureusement, parce que les 35+ sont annoncés aujourd'hui.

Posté

Sortie du boulot à 16h à Grenoble, le thermomètre de la voiture indiquait 42 en plein soleil, il est descendu à 36/37 en roulant.... j'ai croisé 4 cyclistes affutés qui roulaient....

  • Like 1




×
×
  • Créer...