Jacques VANDEWIELE Posté vendredi à 05:51 Auteur Posté vendredi à 05:51 Après les orages ⛈️de hier soir, le calme est revenu. Le soleil est bien présent Il y a à 7h45 déjà 21°C sous un vent modéré de S. La journée sera très chaude et étouffante avec des maxima compris entre 29 et 35°C sous abri . Hier j'ai mis le thermomètre au soleil et il a vite affiché 45°C !!! En soirée il faut s'attendre au retour des orages ⛈️ qui pourront s'accompagner de pluies abondantes 🌧️et de grêle. Au cours des orages le vent soufflera avec de violentes rafales .
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté vendredi à 07:02 Posté vendredi à 07:02 Pas de pluie ici en Valais central mais une sécheresse qui incite à l’arrosage en masse, un avantage : interdiction probable des feux du 1er août, fête nationale!
WikiJuju Posté vendredi à 08:10 Posté vendredi à 08:10 L'orage est passé hier soir en IdF, ça a baissé la température et permis d'aérer la maison et de faire baisser la température d'un degré à l'intérieur. Mais ce matin, à 8h déjà 22 degrés.
Sylvain KARLE Posté vendredi à 08:42 Posté vendredi à 08:42 Hier soir en rentrant du travail 33-34° et pire au soleil ( voir compteur ) , 37° prévu cet apm a Metz ... Le matin par contre un régal pour rouler..... C'est parti pour au moins 10 jours 🤪
Nicolas JOARY Posté vendredi à 10:04 Posté vendredi à 10:04 À midi, 30°C sous abri (pour 21 à 7h00) à Valréas. Nous ne sommes pas accablés par un soleil de plomb, même s'il fait bien chaud, grâce à un brassage d'air assuré par le vent qui vient de la Méditerranée. Pour le vélo, c'est agréable à condition de partir tôt et de rentrer au plus tard en fin de matinée.
Jacques VANDEWIELE Posté vendredi à 11:05 Auteur Posté vendredi à 11:05 A 13 hrs , il y a 30°C sous abri. Heureusement il y a un peu de vent donc il fait moins étouffant que prévu.
Isterios Posté vendredi à 13:35 Posté vendredi à 13:35 (modifié) 36° Est de la région parisienne, ca commence à devenir dur.... Quasiment plus de vent... Modifié vendredi à 13:35 par Isterios
WikiJuju Posté samedi à 06:32 Posté samedi à 06:32 Chaud chaud, ce jour déjà 21 à 7h en idf. Ca va grimper.
Jacques VANDEWIELE Posté samedi à 06:42 Auteur Posté samedi à 06:42 IL y a 21°C à 8 hrs, soleil 🌞,vent faible d'OSO. Temps sec ! La journée sera encore ensoleillée avec des maxima qui oscilleront entre 22°C en bord de mer et 33 °C ailleurs. Le vent sera faible ,parfois modéré d' O ou de NO.
Nicolas JOARY Posté samedi à 11:05 Posté samedi à 11:05 Un peu moins de vent aujourd'hui ; un peu plus de degrés au thermomètre (32°C à 13h), sur notre terrasse à l'ombre.
WikiJuju Posté hier à 03:02 Posté hier à 03:02 Me suis levé à 4h du mat pour aérer la maison et il n'y a pas un souffle d'air ! Il fait encore 20 degrés à 5h. Je viens de regarder la météo pour les prochains jours ça va monter encore jusqu'à mercredi.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté hier à 05:56 Posté hier à 05:56 20 degrés toute la nuit, réveillé par la rythmique casse- oreilles, de musique Électro, qui joue jusqu’à 4h au moins!!! Aujourd’hui 3x la montée du col de la Croix, Pogi a qualifié cette étape de Brutale, l’une des plus dure disputée!!! Probablement à cause de la Chaleur.
Jacques VANDEWIELE Posté hier à 06:49 Auteur Posté hier à 06:49 Il y a 22C à 8 hrs, soleil un peu voilé ,vent faible de NNO. Temps sec ! Après une soirée et un début de nuit où les orages se sont succédés , le calme est revenu. Les derniers nuages quittent le pays par le NE et retour du temps caniculaire en matinée . Quelques averses pourront cependant encore se produire en cours de journée . Les maxima seront compris entre 24 °C en bord de mer et 33 °C pour les régions proches de la France. Une brise de mer rafraîchira la zone littorale. Le vent sera faible ,parfois modéré d' O ou de NO.
Nicolas JOARY Posté hier à 09:46 Posté hier à 09:46 (modifié) Encore un peu moins de vent aujourd'hui qu'hier, où nous avons enregistré 34°C à l'ombre. Il n'est pas encore midi (donc, en réalité, on est plus proche de 10h, heure solaire) et les 30°C sont tatin. Ce ne sera donc pas de la tarte, aujourd'hui, pour ceux qui voudront sortir l'après-midi 🤪 ! Édit. : Nous nous sommes finalement contentés de 34°C à l'ombre et de 30°C dans l'eau. Toujours moins qu'en plein soleil. Modifié hier à 16:58 par Nicolas JOARY
Thierry GEUMEZ Posté hier à 10:31 Posté hier à 10:31 il y a 43 minutes, Nicolas JOARY a dit : ... les 30°C sont tatin. Ce ne sera donc pas de la tarte, aujourd'hui... Aïe, tu surchauffes, là 🤪
Nicolas JOARY Posté hier à 10:37 Posté hier à 10:37 il y a 6 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Aïe, tu surchauffes, là 🤪 Oui, mais nous mangeons froid. Ça va s'arranger.
WikiJuju Posté il y a 18 heures Posté il y a 18 heures Déjà 21 degrés à 6h dans le 77, des orages sont annoncés en fin de journée
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 16 heures Auteur Posté il y a 16 heures 21°C déjà à 8 hrs. vent faible de NE. Temps sec. Toujours beaucoup de soleil et très chaud pour ce lundi. Quelques développements nuageux sur l' Ardenne en cours de PM avec la possibilité d'une averse localisée. Maxima compris entre 25°C sur la côte , 32 dans le centre du pays et 34 à proximité de la France. Le vent sera faible, parfois modéré de NNE.
Nicolas JOARY Posté il y a 16 heures Posté il y a 16 heures 24°C à 7h30, presque pas de vent sur Valréas, mais il devrait se manifester dans les prochaines heures, atténuant un peu la touffeur actuelle. Heureusement, parce que les 35+ sont annoncés aujourd'hui.
nico38 Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures Sortie du boulot à 16h à Grenoble, le thermomètre de la voiture indiquait 42 en plein soleil, il est descendu à 36/37 en roulant.... j'ai croisé 4 cyclistes affutés qui roulaient.... 1
Messages recommandés