Jacques VANDEWIELE Posté dimanche à 07:10 Auteur Posté dimanche à 07:10 14°C à 9 hrs, ciel partagé entre nuages et éclaircies. Vent faible à modéré de NO. Temps sec. Le temps devrait rester sec et l'après-midi les éclaircies devraient être plus larges. Maxima compris entre 14 et 20°C sous un vent modéré de NO. A partir de demain le thermomètre va progressivement monter et flirter avec les 30°C.
Nicolas JOARY Posté dimanche à 10:02 Posté dimanche à 10:02 Chaud, chaud ! Mais toujours avec du mistral, très discret avant 7h, puis de plus en plus présent au fil des heures. À midi, 27°C à l'ombre.
WikiJuju Posté dimanche à 10:51 Posté dimanche à 10:51 Ha ben ça caillait ce matin, 12 degrés à 6h dans le 77, mais vers oh ça commençait à chauffer.
Jacques VANDEWIELE Posté lundi à 06:12 Auteur Posté lundi à 06:12 Il fait 13°C à 8 hrs, ciel avec des champs nuageux , temps sec et vent faible de direction variable. Il ne fera pas spécialement ensoleillé aujourd'hui mais le temps restera sec. Les maxima seront compris entre 16 et 21°C sous un vent toujours faible de direction variable. Il deviendra modéré sur la côte en s'orientant au N.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté lundi à 07:21 Posté lundi à 07:21 Verbania Intra lac Majeur, quelques nuages fuyants, il va faire 30 degrés à l’aise Blaise! On rentre en Valais ce matin oú la canicule règne et pas de lac juste devant les yeux!!! 24 degrés en ce moment, le col du Simplon il fera 15 degrés…
Jacques VANDEWIELE Posté hier à 04:40 Auteur Posté hier à 04:40 Le thermomètre affiche 16°C à 6h30. Vent faible à modéré d' O. Temps sec .Nuageux. La matinée sera assez nuageuse avec le risque de quelques faibles averses locales. L'après-midi le ciel s'éclaircira et les T° poursuivront leurs tendances haussières Les maxima seront compris entre 19 et 25°C sous un vent faible à modéré orienté SO puis au NO
WikiJuju Posté hier à 06:47 Posté hier à 06:47 Il a plu cette nuit dans le 77, l'air est lourd au matin, 21 degrés à 6h
Nicolas JOARY Posté il y a 22 heures Posté il y a 22 heures Chaud, chaud ! Surtout que le mistral se fait discret ! Les vents devraient venir du secteur sud dans les prochaines heures.
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 3 heures Auteur Posté il y a 3 heures Il y a 16°C à 8 hrs, ciel avec des nuages bas , vent faible , temps sec. Les nuages bas vont progressivement laisser la place à de belles et larges éclaircies. Les maxima seront compris entre 22 et 26°C sous un vent généralement faible orienté SO ou O. Sur l' E du pays et à la côte le vent sera plutôt modéré. Dès demain et jusqu'à lundi pic de chaleur annoncé avec des maxima au-dessus des 30°C ( jusqu'à 35°C annoncés )
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Déjà 21 degrés à 8h20, il va faire très chaud, j’ai lu qu’on pourrait atteindre les 36 ds qq jours! Le TDS aura besoin de glaçons, merci aux précieux donateurs!
Isterios Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Hello les routeux. Question svp: certains parmi vous vont-ils quand même rouler ces prochains jours, malgré la canicule? Ou la sagesse vous impose d'éviter le vélo?
Geoffroy CACHAT Posté il y a 51 minutes Posté il y a 51 minutes il y a 24 minutes, Isterios a dit : Hello les routeux. Question svp: certains parmi vous vont-ils quand même rouler ces prochains jours, malgré la canicule? Ou la sagesse vous impose d'éviter le vélo? Personnellement, oui je vais toujours rouler un peu, en fonction de la disponibilité. Même si je ne supporte pas trop la chaleur. Le tout est déjà de bien s'hydrater, avant, pendant et après. Et d'éviter les lieux qui font "four" : parois rocheuses dans les cols, routes à densité de circulation plus importante etc. Généralement en revanche, je fais moins long...
nico38 Posté il y a 24 minutes Posté il y a 24 minutes Perso je fais du vélotaf en semaine donc oui... mais le retour à 16h en plein four à Grenoble va être compliqué même si je n'ai que 15 km... Sinon quand il fait chaud partir le matin et changer de monture pour du VTT pour rester sous le couvert de la forêt.... et choisir des endroits ombragés en VDR.
Messages recommandés