Sylvain KARLE Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures Vélotaf 7km l'hiver est toujours bien là -4° il y a du grattage ce matin....
Nicolas JOARY Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures 6°C ce matin à 8h et le temps est passé à la pluie, sur l'Enclave des Papes. Les prévisionnistes ne se sont pas trompés. Pas de vélo pour moi aujourd'hui, mais je suis sorti quotidiennement depuis dimanche ; donc, un peu de relâche ne me fera pas de tort. Un peu de marche avec Chérie cet après-midi, peut-être, s'il ne pleut plus...
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 6 heures Auteur Posté il y a 6 heures 3°C à 8 hrs, larges éclaircies, vent faible à modéré de SE. Temps sec. Le ciel va s'ennuager progressivement en cours de journée et il existera une possibilité de faible pluie sur certaines régions ( centre et O ). Les maxima oscilleront entre 3 et 10°C sous un vent généralement faible à modéré de SSE. A la côte le vent sera modéré.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures 0 degré en ce moment à Sierre ( ville du hockey sur glace), cela se couvre gentiment, d’après météo Suisse on ne dépassera pas les 6 degrés, cela m’étonne un peu… pas de vélo jusqu’à samedi, une sortie en terre Vaudoise pour aller voir un nouveau chien border collie! J’ai dû faire endormir le mien avant Noël!
Patrice MAGIN Posté il y a 20 minutes Posté il y a 20 minutes Journée pluvieuse dans le Diois également et pas bien chaude. A peine 6 degrés à 13h00. Je vais finir par regretter les Ardennes! 🤪 Pas de vélo donc, et pas de marche non plus. Il faut que je me ré-équipe en veste imperméable de rando. Déballage de cartons au programme et rangement optimisé de mes vêtements vélo qui, mine de rien, occupent une sacrée place. La commode qui contenait le tout a été affectée à une autre utilisation ici. Des négociations sont en cours... 😄
Messages recommandés