Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Il n'était pas chargé du tout, Pierre-Yves. Du bleu partout et quelques cumulus de beau temps.

Cela s'est chargé très vite, alors que j'étais bien haut. C'est venu de derrière d'autres sommets ; visuellement seulement, c'était imprévisible. Il devait y avoir d'autres indices, mais c'était plus subtil que ce qu'on peut seulement voir. Il y a un instinct de la région que je n'ai pas (encore).

 

Ah ok alors il n'y a rien à faire, on se fera tous rincer!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est là le SOLEIL !🌞

 

13°C , sous un ciel bleu , vent faible de NNO.

 

En cours de journée le ciel sera variable  avec plus de nuages .

 

Maxima compris entre 18 et 24°C selon les régions sous un vent faible de direction variable ou de NNO.

A la côte les maxima seront un peu moins élevés ( 21°C ).

 

Toute la semaine jusqu'à vendredi nous serons gratifiés du même temps.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nicolas JOARY a dit :

Ça se confirme : bientôt meilleur en Belgique que dans le Sud.

 

Oui mais en Belgique le beau temps  n'est peut être que passager tout comme le temps quel qu'il soit dans le S ! Il semblerait que l'on s'oriente vers un été variable d'un point de vue météorologique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19°C à 8 hrs , vent quasi nul de NNE . Ciel azur !

 

Encore une journée ensoleillée et du temps sec presque partout. En Ardenne possibilité d'une averse en soirée !

 

Maxima compris entre 25 et 30°C  sauf à la côte où ils ne dépasseront pas les 25°C .

 

Vent généralement  faible et variable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois ça confirme, je suis maudis!

 

Hier je quitte la Belgique ensoleillée et ce matin je regarde les prévisions et la carte nuage. Et devinez quoi... La SEULE et unique partie de la France menacée par une zone de pluie actuellement sur l'Allemagne, c'est celle où je suis!

 

Je n'arrive pas à insérer la copie d'écran, mais c'est fantastique à voie, comme si un esprit malin l'avait dessiné exprès pour moi, j'hallucine total grave.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique toujours du temps ensoleillé et chaud !

 

Actuellement le thermomètre affiche  20°C sous un vent faible d' OSO !

 

En cours d'après-midi le ciel va s'ennuager et des orages localisés pourraient se déclencher au S du sillon Sambre et Meuse.

Ailleurs le temps restera beau et sec.

 

Maxima compris entre 24 et 29°C sous un vent faible puis modéré d'O ou de SO. Il pourrait être assez fort à la côte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les T° vont diminuer ! il y a 13°C ce matin sous un vent faible à modéré d' O. Ciel couvert, temps sec .

 

Le ciel sera variable avec parfois des éclaircies  mais il fera plus ensoleillé au littoral . Pas de pluie de prévue !

 

Maxima compris entre 19 et 24°C soit 6 à 7°C de moins qu'hier.

 

Le vent sera généralement modéré d'O mais devenant plus faible en fin de journée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15°C ce matin à 8 hrs , temps ensoleillé, vent faible à modéré.

 

Au cours de la journée le ciel va progressivement s'ennuager pour nous donner une nébulosité variable.

 

Possibilité d'orages localisés l'après-midi. Les maxima oscilleront entre  20 et 25 sauf dans le S du pays où le mercure montera jusqu'à 27°C.

 

Le vent faible du matin deviendra modéré l'après-midi de NNE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit :

15°C ce matin à 8 hrs , temps ensoleillé, vent faible à modéré.

 

Au cours de la journée le ciel va progressivement s'ennuager pour nous donner une nébulosité variable.

 

Possibilité d'orages localisés l'après-midi. Les maxima oscilleront entre  20 et 25 sauf dans le S du pays où le mercure montera jusqu'à 27°C.

 

Le vent faible du matin deviendra modéré l'après-midi de NNE.

Nous sommes un peu dans le même mouvement, Jacques. C'est 24°C, mais ciel couvert et vent faible. On nous annonce de possibles orages dans l'après-midi, avec de bonnes bourrasques... Mais ce sont des orages très localisés, ces derniers temps, donc il est possible de n'en voir rien du tout sur Nyons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...