Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Sylvain KARLE a dit :

et dire que tu nous a fait un pataquès dans le Jura alors qu'on a eu 13° de moyenne lors de notre sortie le dimanche et pas mal de soleil ...

 

Je suis sorti quand même et le soleil a fini par apparaitre . 18° au retour , le thermomètre sur la fenêtre en plein soleil annonce 27° ! Demain on verra bien , ce qui est sûr c'est que je ne vais pas me geler , si trop froid , je ne sors pas 🥶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le tour du village, caves inondées routes barrées une catastrophe. J'ai connu ça c'était il y a 40 ans, la je pense que c'est pire 😱.

Tout le monde cherche une route non inondée, c'est barré partout.

On en a pour quelques heures avant une accalmie cette nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Ceci est un test, parce que je ne parviens pas à poster par ailleurs. Sur le sujet Giro. 

 

Sinon, et pour coller à la thématique, il fait presque tout le temps beau, à La Paz. L'an passé, 10 mois sans une goutte de pluie. Cette année, il aura bien plu en début d'année, et étonnamment, il pleut encore de temps à autre, jamais longtemps. Je ne sais pas ce qu'est la norme, ici ? 

Mais j'avoue qu'un peu de grisaille me fait du bien. Oui, je sais ... Mais c'est tellement monotone, sinon. 

Modifié par Franck Steinel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

J'étais étonné de ne pas voir ta sortie d'aujourd'hui sur Garmin Connect mais je comprends pourquoi 🥴 

 

Pas trop de dégâts chez toi ?

Moi non je suis plus haut dans le village, mais quelle tristesse ce temps de m...e 😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 08:21, Claude MUNIER a dit :

T'as du bol ! Ici 7° et brouillard , on se croirait en novembre ! Même pas envie de sortir ! Je passe côté Drome ce soir et demain , essaie de nous garder le soleil . Bon , à 1000 m d'altitude (Vassieux ) , on aura au moins 3° ! :classic_sleep:

 

Hé, Vassieux c'est le Vercors quand même ! Ma mère (originaire du coin) me dit que dans le « bon vieux temps » il pouvait y faire -30°C l'hiver…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gérôme BORGER a dit :

La météo annoncé hier un temps relativement sec en début de journée pour aujourd'hui...et bien il pleut, certes moins qu'hier, mais ça devient déprimant.

Pas une goutte d'eau sur Metz mon Gégé ce matin .....2 jours sans vélo tu est en pleine déprime 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sylvain KARLE a dit :

Pas une goutte d'eau sur Metz mon Gégé ce matin .....2 jours sans vélo tu est en pleine déprime 😅

Quand je vois tout ces gens nettoyer les dégâts dans leurs maisons je déprime oui...le vélo n'a rien à voir la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Yves Albert a dit :

Bonsoir,  ce matin de la brune matinale, non Michel je ne suis pas chez les kangourous, mais sur la même longitude et fuseau horaire dans l'hémisphère nord .

 

Je n'étais pas loin...Il faut bien ça pour échapper au déluge de par ici, je crois que c'est la pire année depuis, depuis, depuis que l'humanité a vu le jour!

 

Surtout reste là bas car ici c'est sinistré total grave.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Yves Albert a dit :

Non pays du matin calme, enfin tout cela dépend de la journée !

Une amie y a passé ses vacances l'an dernier. Elle adore nager et comme c'était déjà septembre, toutes les plages étaient interdites d'accès à sa grande surprise et son grand désarroi. 
On ne peut se baigner qu'en présence de maître-nageurs et donc en juin-juillet ou bien juillet-août.
Si tu montes vers le nord, fais gaffe quand tu t'approches du 38ème parallèle 😱.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12°C en ce dimanche matin , toujours du brouillard matinal et des nuages bas, vent faible de NO. Dissipation des brumes et brouillard en fin de matinée pour donner un ciel d'alternance.

 

L'après-midi il faut s'attendre à de nouvelles averses orageuses localisées plutôt au S puis au N et NE du pays.

 

Maxima compris entre 16 et 17°C à la côte ainsi que dans les Ardennes,  21 à 22°C ailleurs. 

 

Vent faible de secteur O orienté au NO puis modéré du même secteur l'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...