Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Il pleut , de manière assez intense en ce moment. T° douce avec 9°C , vent assez fort de SSO.

 

Une zone de pluie traverse la Belgique d' O en E. Il fera ensuite plus sec mais en cours d'après-midi et en soirée il fera variable avec des averses parfois intenses.

 

Les maxima oscilleront entre 5 et 10°C sous un vent assez fort voire localement très fort de S ou de SO. Rafales entre 60 et 70 km/h mais aussi il pourrait y avoir des coups de vent de 80 km/h. 

 

Je crois bien que ma dernière sortie c'était hier ( 56 kms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et Heureuse année à toutes et tous !🍾🍾🍾

 

5°C en ce matin de jour de l' An. Pluie et vent. 

 

Les averses du matin se disperseront progressivement et après-midi-midi sera un peu plus sec avant le retour d'un temps pluvieux.

 

Les maxima sont en légère baisse par rapport à la dernière semaine de 2023 . Ils oscilleront entre 4 et 9°C.

 

Le vent sera assez fort à fort d' OSO mais diminuera en cours de journée pour devenir modéré à assez fort. 

Il faut s'attendre aujourd'hui à des vitesses de vent comprises entre 30 et 70 km/h.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jacques VANDEWIELE a dit :

Bonne et Heureuse année à toutes et tous !🍾🍾🍾

 

5°C en ce matin de jour de l' An. Pluie et vent. 

 

Les averses du matin se disperseront progressivement et après-midi-midi sera un peu plus sec avant le retour d'un temps pluvieux.

 

Les maxima sont en légère baisse par rapport à la dernière semaine de 2023 . Ils oscilleront entre 4 et 9°C.

 

Le vent sera assez fort à fort d' OSO mais diminuera en cours de journée pour devenir modéré à assez fort. 

Il faut s'attendre aujourd'hui à des vitesses de vent comprises entre 30 et 70 km/h.

 

 

Trop de vent pour sortir ce matin.  Et l'après-midi sera consacrée aux "bons voeux".  Vélo demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10°C , pluie et vent de SSO actuellement.

 

La journée d'aujourd'hui sera pluvieuse et venteuse , certaines régions sont en alerte jaune et la province du Luxembourg est en alerte orange car de fortes pluies sont annoncées. Il en va de même pour plusieurs département en France.

 

Par contre il fera très doux avec des maxima compris entre 8 et 13°C sous un vent de SO assez fort à fort et très fort en bord de mer. On peut s'attendre à avoir des rafales de 60 à 80 km/h

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Nicolas JOARY a dit :

La météo belge nous a laissé un court répit hier après 10h afin de nous permettre de faire "au sec" (c'est relatif) notre sortie traditionnelle du jour de l'an.

Aujourd'hui, faudrait être un peu maso pour s'essayer au vélo en plein air.

 Ben aujourd’hui repos du guerrier, je m’occupe de mes affaires professionnelles, l’appart s’est déjà bien vidé, je vais contrôler ce qu’il y reste, mon ficus de 2m a été embarqué sans dommage, longue vie à cet arbuste vénérable qui a passé toute sa vie dans mon cabinet (34).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9°C ce matin , vent assez fort de SO et pas de pluie actuellement .

 

Nous aurons aujourd'hui une météo variable avec quelques timides éclaircies entre les averses. Celles-ci seront plus intenses en Haute Belgique.

Les maxima seront compris entre 6 et 11°C sous un vent de SO assez fort et parfois fort en Ardennes et à la côte avec des rafales de 60 à localement 80 km/h.

 

Demain nous aurons encore du vent et de la pluie et l'accalmie ce sera pour vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...