Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

1°c ce matin sous un ciel variable mais gris. Vent modéré de SO (20 km/h). Temps sec pour le moment. 

En matinée on peut s'attendre à de la pluie ou du gresil ou de la neige fondante en plaine mais de la neige au S du sillon Sambre et Meuse dès que ça  monte un peu. 

L'après-midi devrait être plus calme et plus sec mais les T° ne dépasseront pas les 4°C en plaine. Sur les hauteurs ardennaises les T° resteront négatives alors qu'à la côte il y aura du 6°C.

Le vent sera généralement modéré de SO ou d'O. 

 

Modifié par Jacques VANDEWIELE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3°C ce jeudi matin, pluie sous forme de bruine, ciel bas, bref nous sommes dans la grisaille. Le vent est faible à modéré de NE. 

Dans les provinces situées à l'E du pays ainsi qu'en Ardenne et en Flandre il y a des risques de plaques de gel ou de givre. Prudence donc. 

Après l'évacuation de la zone pluvieuse, le temps redeviendra sec partout mais les T° ne décoller ont pas. 

Maxima compris entre 0 et 4 °C et en fin de journée une nouvelle zone pluvio-neigeuse touchera le S du sillon Sambre et Meuse avec de nouvelles chutes de neige fondante ou de neige. 

Le vent sera faible à modéré d'ENE. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

10-15 cm de neige en Valais mais il pleut, promenade du chien mouillée! Les vélos vont rester bien au chaud,, plus dure sera la reprise!

Ouah 15 cms, t'es à quelle altitude ? j'ai aussi remisé les vélos de route, de petits tours en VTT d'une heure de temps en temps si la météo et l'état des routes le permettent. Oui comme chaque année la reprise sera dure, mon objectif sera déjà d'éviter mes tendinites hivernales qui cette année m'a fait reprendre fin avril....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, René KUENTZLERRE a dit :

Ouah 15 cms, t'es à quelle altitude ? j'ai aussi remisé les vélos de route, de petits tours en VTT d'une heure de temps en temps si la météo et l'état des routes le permettent. Oui comme chaque année la reprise sera dure, mon objectif sera déjà d'éviter mes tendinites hivernales qui cette année m'a fait reprendre fin avril....

500m exactly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1°C ce matin, temps sec et vent faible de NE. 

Nuages bas et brouillard sur de nombreuses régions. 

Seuls la côte et le S du pays verront des éclaircies. 

Le temps restera froid avec des T° qui resteront souvent négatives. 

Maxima compris entre-3 et 1°C, le long de la frontière française un petit 3°C pourrait être atteint ! 

Autant vous dire que je ne vais pas sortir le vélo qui depuis une semaine reste bien au chaud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-4 en ce samedi matin, mais temps sec, éclaircies, vent modéré d'ONO.

En cours de journée possibilité d'une averse hivernale sur le N du pays. Maxima compris entre-4 (Ardenne) et 4°C (côte). Entre ces deux régions, en moyenne Belgique les maxima évolueront entre 1 et 3°C.

Vent faible de NO en bord de mer et de SO à l' intérieur du pays. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...