Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour,

Je vois que les modifications sont aussi apparues comme la cadence en onglet general, le développement à la place du braquet... le recalcul, ... Réactif dans les améliorations, cela v de paire avec l'outils .

j'ai fait l'import d'une année complete, et cela ne m'a pas pris plus de 5 mn, tout est classé par ordre chronologique (modifiable à convenance )

Le plus long c'est de renommer les fichiers fit, taggé en numéro-date...  Ce problème n'existe pas si l'on traite au jour le jour, mais en recuperation de plusieurs fichiers.... Cependant je ne vois pas d'autres solutions que reprendre un à un, le système ne peux pas titrer à notre place....c'est bien un outils de suivi entrainement avec indications utiles, et d'un relatif suivi performances et seuil de fatigue...Je n'ai pas de capteur de puissance, donc pas d'idées sur ce point... Peut-etre dans un futur proche une possibilité de calculer une puissance approximative, car complexe sans avoir  toutes le données impactantes, mais avec la vitesse, la cadence de pédalage, et le profil de la sortie, plus quelques infos morphologiques, cela peut être une bonne approche relative et strictement personnelle .

Un question pragmatique ! Le suite c'est quoi? aboutir sur une version payante en ligne ? quel serait dans ce cas le  concept, un accès libre limité, soit en nombre de fichiers, soit en nombre de fonction....ou tout payant ... ?

Posté (modifié)
il y a 43 minutes, Eric FLEURY a dit :

bonjour,

Je vois que les modifications sont aussi apparues comme la cadence en onglet general, le développement à la place du braquet... le recalcul, ... Réactif dans les améliorations, cela v de paire avec l'outils .

j'ai fait l'import d'une année complete, et cela ne m'a pas pris plus de 5 mn, tout est classé par ordre chronologique (modifiable à convenance )

Le plus long c'est de renommer les fichiers fit, taggé en numéro-date...  Ce problème n'existe pas si l'on traite au jour le jour, mais en recuperation de plusieurs fichiers.... Cependant je ne vois pas d'autres solutions que reprendre un à un, le système ne peux pas titrer à notre place....c'est bien un outils de suivi entrainement avec indications utiles, et d'un relatif suivi performances et seuil de fatigue...Je n'ai pas de capteur de puissance, donc pas d'idées sur ce point... Peut-etre dans un futur proche une possibilité de calculer une puissance approximative, car complexe sans avoir  toutes le données impactantes, mais avec la vitesse, la cadence de pédalage, et le profil de la sortie, plus quelques infos morphologiques, cela peut être une bonne approche relative et strictement personnelle .

Un question pragmatique ! Le suite c'est quoi? aboutir sur une version payante en ligne ? quel serait dans ce cas le  concept, un accès libre limité, soit en nombre de fichiers, soit en nombre de fonction....ou tout payant ... ?

Hello,

Merci pour ton retour, ça fait plaisir de lire que l'import d'une année complète passe en 5 minutes !

Pour le renommage des sorties : tu as mis le doigt sur le point le plus pénible après un gros import. Deux pistes sont notées en priorité : pouvoir renommer directement depuis la liste « Mes sorties », sans ouvrir chaque sortie, et proposer un nom par défaut plus parlant qu'une date, pour que beaucoup n'aient plus besoin d'être renommées du tout.

La puissance estimée sans capteur, je la garde en tête. Tu as raison, c'est complexe sans toutes les données (vent, position, matériel), mais une estimation relative et personnelle, comme tu le décris, est une vraie piste.

Pour la suite, c'est écrit noir sur blanc ici : En résumé :

l'analyse complète de chaque sortie, l'import sans limite, l'export et le partage resteront gratuits pour tout le monde ;
plus tard, les analyses qui mettent les sorties en relation les unes avec les autres (comparer des périodes, des sorties entre elles) rejoindront un plan payant ;

Les comptes créés d'ici là gardent tout, sans jamais rien payer. Donc pour toi, rien ne change

A+

Modifié par Olivier LETELLIER
  • Like 1
Posté
Il y a 8 heures, Olivier LETELLIER a dit :

Bonjour André,

A vérifier car je n'ai pas de garmin, mais pour une sortie j'ai trouvé :

Une activité à la fois (site web)

1. Connecte-toi sur connect.garmin.com (depuis un ordinateur, l'appli mobile ne propose pas l'export).
  2. Ouvre l'activité voulue.
  3. Clique sur l'icône engrenage (⚙️) en haut à droite de la page de l'activité.
  4. Choisis « Exporter l'original ». Tu obtiens un fichier .zip contenant le .fit

Bonjour,

J'ai réussi à me conecter et j'ai télécharger une sortie sur ton site en l'occurence la cyclo la mountagnole .

Par contre je n'arrive pas à exploiter tout cela .

Sur mon profil j'ai bien rempli ma PMA , FC 

J'ai le parcours avec des zones verte et orange.

https://ride-pilot.app/ride/cmuv3bctr00057jjyv9hv2ldq#:~:text=123.68 km,2 h 53.

Je met le lien pour que tu voit 

• Créer...