Thierry GEUMEZ Posté hier à 14:39 Posté hier à 14:39 il y a 9 minutes, Pierre PLANA a dit : Je l'avais loupé celui-là Le bleu suffira-t-il a te faire casser la tirelire ? 😅 J'aime bien le "à partir de €14.200", ça ne bloque pas trop les ambitions ! 1
Marquez Posté hier à 14:58 Posté hier à 14:58 Pour les collectionneurs, la version C72 La Scala (72 exemplaires numérotés à 22 000 €), inspirée du Teatro alla Scala de Milan où le vélo a été présenté, constitue l’expression la plus exclusive du modèle.
Geoffroy CACHAT Posté hier à 15:14 Posté hier à 15:14 il y a 7 minutes, Marquez a dit : Pour les collectionneurs, la version C72 La Scala (72 exemplaires numérotés à 22 000 €), inspirée du Teatro alla Scala de Milan où le vélo a été présenté, constitue l’expression la plus exclusive du modèle. Si j'avais les moyens, à des prix comme celui-ci, je préfèrerais m'offrir de vieux vélos, ceux des temps jadis ayant été couru par les grands champions des années à 60 à 80-90. L'idée de vélo ultra sélect mais récents ne m'attire pas, surtout des modèles pas roulés par des légendes de ce sport.
Marquez Posté hier à 18:32 Posté hier à 18:32 Il y a 3 heures, Geoffroy CACHAT a dit : Si j'avais les moyens, à des prix comme celui-ci, je préfèrerais m'offrir de vieux vélos, ceux des temps jadis ayant été couru par les grands champions des années à 60 à 80-90. L'idée de vélo ultra sélect mais récents ne m'attire pas, surtout des modèles pas roulés par des légendes de ce sport. Oui c'est un peu ma vision egalement. De toutes façons pour moi hormis le cas de vélos mythiques ayant appartenus à des légendes, une bicyclette aussi sophistiquée soit elle ne doit atteindre des valeurs marchandes disproportionnées avec son utilisation. Mais comme dans toute chose marchande, il faut reconnaitre à chacun le droit de satisfaire ses désirs et il n'y a là aucune matière à critique. Au club certains ont acquis des vélos dans ce style (Tarmac Replica Evenepoel à 15.000) c'est super, des roues Roval Rapid Sprint à 2500, ils en avaient envie, ils l'ont fait, qui pour critiquer ça ? surement pas moi en tout cas.
Eric FLEURY Posté il y a 16 heures Posté il y a 16 heures Il y a 11 heures, Marquez a dit : Au club certains ont acquis des vélos dans ce style (Tarmac Replica Evenepoel à 15.000) c'est super, des roues Roval Rapid Sprint à 2500, ils en avaient envie, ils l'ont fait, qui pour critiquer ça ? surement pas moi en tout cas. Re, Comme on dit: c'est donner de la confiture au cochon, mais du moment qu'il est gras, on s'en moque cela fait plaisir !
Thierry GEUMEZ Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures Il y a 1 heure, Eric FLEURY a dit : ... on s'en moque cela fait plaisir ! La notion de plaisir est très individuelle : les masochistes aiment qu'on leur fasse mal, d'autres aiment se faire vider le portefeuille... 1
Messages recommandés