Thierry GEUMEZ Posté il y a 48 minutes Posté il y a 48 minutes il y a 9 minutes, Pierre PLANA a dit : Je l'avais loupé celui-là Le bleu suffira-t-il a te faire casser la tirelire ? 😅 J'aime bien le "à partir de €14.200", ça ne bloque pas trop les ambitions ! 1
Marquez Posté il y a 29 minutes Posté il y a 29 minutes Pour les collectionneurs, la version C72 La Scala (72 exemplaires numérotés à 22 000 €), inspirée du Teatro alla Scala de Milan où le vélo a été présenté, constitue l’expression la plus exclusive du modèle.
Geoffroy CACHAT Posté il y a 13 minutes Posté il y a 13 minutes il y a 7 minutes, Marquez a dit : Pour les collectionneurs, la version C72 La Scala (72 exemplaires numérotés à 22 000 €), inspirée du Teatro alla Scala de Milan où le vélo a été présenté, constitue l’expression la plus exclusive du modèle. Si j'avais les moyens, à des prix comme celui-ci, je préfèrerais m'offrir de vieux vélos, ceux des temps jadis ayant été couru par les grands champions des années à 60 à 80-90. L'idée de vélo ultra sélect mais récents ne m'attire pas, surtout des modèles pas roulés par des légendes de ce sport.
Messages recommandés