Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 15 minutes, Gérard CRESPO a dit :

Bonjour, J'ai l'impression que les chinois créent un nouveau standard dans les transmissions sur le modèle SRAM mais deux fois moins cher. 

https://urls.fr/Nt4LGY

Les Chinois sont de plus en plus présents dans des secteurs autrefois dominés par l'Occident et le Japon. Le marché des motos et des voitures électriques, notamment, est complètement bouleversé depuis quelques années à peine. Rien d'étonnant à les voir s'immiscer dans le vélo de course.

On disait en riant à moitié qu'il faudrait apprendre l'arabe pour survivre dans le monde de demain mais nous étions naïfs, c'est le chinois qu'il faut enseigner aujourd'hui dans les écoles ! :classic_wink:

Posté
il y a une heure, Gérard CRESPO a dit :

Bonjour, J'ai l'impression que les chinois créent un nouveau standard dans les transmissions sur le modèle SRAM mais deux fois moins cher. 

https://urls.fr/Nt4LGY

Ce sont des ensembles doubles plateaux (indissociables) qui conviennent en remplacement sur le pédalier Senicx PR3 dont je parle là-bas

À noter : Goldix propose la combinaison 48/32 qui n'est pas proposée par Senicx (elle ne l'était pas, en tout cas, lorsque j'ai commandé le pédalier complet).

Toujours pas de problème avec ce matériel, mais je n'en fais pas un usage intensif (il est sur la randonneuse).

• Like 1
Posté (modifié)
il y a 21 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Ce sont des ensembles doubles plateaux (indissociables) qui conviennent en remplacement sur le pédalier Senicx PR3 dont je parle là-bas

À noter : Goldix propose la combinaison 48/32 qui n'est pas proposée par Senicx (elle ne l'était pas, en tout cas, lorsque j'ai commandé le pédalier complet).

Toujours pas de problème avec ce matériel, mais je n'en fais pas un usage intensif (il est sur la randonneuse).

Le réglage du jeu du  pédalier Senicx PR3 est sur le même  principe que le Hollowtech de Shimano c'est à dire aussi facile ?

Modifié par Gérard CRESPO
Posté
il y a 7 minutes, Gérard CRESPO a dit :

Le réglage du jeu du  pédalier Senicx PR3 est sur le même  principe que le Hollowtech de Shimano c'est à dire aussi facile ?

Qu'entends-tu par "jeu" ? Tu parles de la vis de préserrage côté gauche ?

• Créer...