gatchan24 Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Bonjour, j'ai actuellement un Canyon Endurace CF7 XL. Je règle la hauteur de selle à 800 mm. La tige de selle sort de 17 cms. J'hésite à prendre le même vélo en taille L. Là, différences de taille de cadre et de longueur de manivelles obligent , la tige sort de 22 cms. Cela a-t-il une incidence sur le confort ? Merci d'avance pour votre aide
Thierry GEUMEZ Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a une heure, gatchan24 a dit : Bonjour, j'ai actuellement un Canyon Endurace CF7 XL. Je règle la hauteur de selle à 800 mm. La tige de selle sort de 17 cms. J'hésite à prendre le même vélo en taille L. Là, différences de taille de cadre et de longueur de manivelles obligent , la tige sort de 22 cms. Cela a-t-il une incidence sur le confort ? Merci d'avance pour votre aide La hauteur de selle sera identique dans les deux cas. Tu dois plutôt considérer la hauteur du cintre qui dépend du stack du cadre.
Eric FLEURY Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a une heure, gatchan24 a dit : Bonjour, j'ai actuellement un Canyon Endurace CF7 XL. Je règle la hauteur de selle à 800 mm. La tige de selle sort de 17 cms. J'hésite à prendre le même vélo en taille L. Là, différences de taille de cadre et de longueur de manivelles obligent , la tige sort de 22 cms. Cela a-t-il une incidence sur le confort ? Merci d'avance pour votre aide Re, Attention à bien rester dans les limites autorisées en sortie de selle.. Apres peut être un peu plus de flexibité, mais pas d'ordre un...
Messages recommandés