Nicolas JOARY Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures il y a 5 minutes, Michel ROTH a dit : 25 s d'avance pour Pogacar d'après les commentateurs. L'écart GPS n'est pas juste. Il reste le plus rapide dans le final.
Sylvain KARLE Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures Pogacar gagne largement..... MVDP 2eme a 33s et Remco a 1mn10 .....
Sylvain KARLE Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures il y a 1 minute, Nicolas JOARY a dit : 43,9 km/h ! C'est tout ?
Sylvain KARLE Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures Van Aert 4eme et Pedersen 5eme on retrouve tous les favoris .....
Nicolas JOARY Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures il y a 1 minute, Sylvain KARLE a dit : C'est tout ? C'était ma vitesse de pointe lors de ma sortie aujourd'hui ! 🤭 1
Michel ROTH Posté il y a 8 heures Auteur Posté il y a 8 heures Un beau podium. Une troisième place pour Evenepoel pour sa première participation. C'est pas mal du tout. Pogacar au-dessus du lot. Gagnera-t'il les 5 monuments en une saison?
Franck PASTOR Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures il y a 5 minutes, Sylvain KARLE a dit : C'est tout ? Sur le même genre de terrain j'ai déjà de la peine à atteindre cette vitesse en descente ! 1
Nicolas JOARY Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures il y a 10 minutes, Franck PASTOR a dit : Sur le même genre de terrain j'ai déjà de la peine à atteindre cette vitesse en descente ! Exactement. Et puis, en plus de n'avoir pas le même talent, nous n'avons ni les mêmes motivations, ni le même niveau de prise de risques.
Sylvain KARLE Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures il y a 35 minutes, Michel ROTH a dit : Un beau podium. Une troisième place pour Evenepoel pour sa première participation. C'est pas mal du tout. Pogacar au-dessus du lot. Gagnera-t'il les 5 monuments en une saison? Il en a les moyens mais il faut aussi un peu de chance surtout sur Paris-Roubaix ...
Sylvain KARLE Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures Vollering gagne chez les filles devant Pauline .....
Frederic ANDRIEUX Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures (modifié) Dès la 2° montée du Vieux Quaremont, on pouvait constater que Pogacar était au-dessus du lot. Même en réfléchissant à toutes les stratégies de course possibles (entente Van der Poel - Evenepoel par exemple pour que celui-ci revienne sur le "plat"), je ne pense pas que le résultat aurait été différent, tant Pogacar était trop fort. Modifié il y a 7 heures par Frederic ANDRIEUX 1
Michel ROTH Posté il y a 6 heures Auteur Posté il y a 6 heures On aura une belle participation pour Paris Roubaix avec Pogacar, Van der Poel, Van Aert, Pedersen, Ganna, voire Philipsen. Si Pogacar gagne je ne vois qui pourrait le battre sur Liège Bastogne Liège et le Tour de Lombardie. Comme Frédéric l'analyse, on voyait effectivement dès la montée du deuxième passage du vieux Kwaremont que Pogacar était au-dessus du lot. 1
Frederic ANDRIEUX Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures Si Van der Poel ne conserve pas son pré carré à Roubaix, ça risque de lui porter un sacré coup au moral.
Nicolas JOARY Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures il y a 23 minutes, Michel ROTH a dit : On aura une belle participation pour Paris Roubaix avec Pogacar, Van der Poel, Van Aert, Pedersen, Ganna, voire Philipsen. Si Pogacar gagne je ne vois qui pourrait le battre sur Liège Bastogne Liège et le Tour de Lombardie. Comme Frédéric l'analyse, on voyait effectivement dès la montée du deuxième passage du vieux Kwaremont que Pogacar était au-dessus du lot. Oui, Pogi le plus fort. On s'y fait. Lui, pas aussi confiant que nous dans sa supériorité. Il se retournait énormément pour voir où était Evenepoel. À l'interview d'après course, il a dit qu'il se méfiait énormément du Belge, selon lui très endurant et capable de tout s'il lui permettait de revenir dans le final très roulant. 1
Michel ROTH Posté il y a 5 heures Auteur Posté il y a 5 heures Je viens de lire sur le site Néerlandais " de Wielerflits " que la participation de Remco Evenepoel à Paris Roubaix n'était pas exclue. Affaire à suivre.😇
Sylvain KARLE Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Cyclisme. Tour des Flandres - Tadej Pogacar : «Je ne voulais pas que Remco Evenepoel rentre» https://share.google/OTIN5Es752MzKyBL9
Frederic ANDRIEUX Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures (modifié) Pogacar fait preuve de prudence et de modestie...mais même avec Evenepoel sur le porte-bagage, je suis persuadé que ce dernier aurait explosé comme Van Der Poel dans la dernière montée du Quaremont. Aurait-il pu ensuite revenir en relayant énergiquement avec son compagnon d'infortune, rien n'est moins sûr. Comme Michel, je ne lui vois pas d'adversaire sur les monuments restants en 2026, tout comme je ne lui en vois pas sur le Tour de France, malgré le retour au premier plan de Vingegaard. C'est un peu désolant mais c'est comme ça. Après, Paris-Roubaix, ça peut être vite une loterie en fonction des conditions météo, crevaisons et chutes scindant les groupes...mais cette année, Pogacar ne sera plus un "rookie" sur l'épreuve. Modifié il y a 3 heures par Frederic ANDRIEUX
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Il y a 3 heures, Frederic ANDRIEUX a dit : Si Van der Poel ne conserve pas son pré carré à Roubaix, ça risque de lui porter un sacré coup au moral. Je ne comprends pas bien ton approche (coup au moral) ce sont des champions Van der poel a relayé pogacar ce que beaucoup de coureurs français dans cette situation auraient maquillé ensuite qu’il s’incline Roubaix n’enlèvera rien à son aura aujourd’hui nous avons eu le privilège de voir un grand champion Evenepoel pour ceux qui ont couru être à 30 secondes pendant 50kms et ne rien lâcher cela classe le bonhomme ! Wout van Aert mal placé a certains endroits stratégiques a dû y laisser des plumes, les 100m perdus lui coûtent 1mm à la fin le classement reflète bien la valeur des forces en présence Pedersen finissant 5em Roubaix sera une toute autre course les crevaisons faisant souvent une cruelle sélection ! en attendant merci à ces champions de m’avoir fait passé un bon moment même si je ne suis pas un neu neu ………..
Frederic ANDRIEUX Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 20 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Je ne comprends pas bien ton approche (coup au moral) ce sont des champions Van der poel a relayé pogacar ce que beaucoup de coureurs français dans cette situation auraient maquillé ensuite qu’il s’incline Roubaix n’enlèvera rien à son aura .... Il vient d'être battu 2 fois par Pogacar et il reste favori de Paris-Roubaix (vainqueur des 3 dernières éditions). Je pense juste que si il est battu, et à plus forte raison par Pogacar, ce sera un coup au moral...peut-être que je me trompe et qu'il s'en moque comme de sa première chaussette mais ça m'étonnerait. Si il est battu, je ne vois pas en quoi c'est préjudiciable pour son aura (là, c'est moi qui ne comprends pas ton approche) Quant à l'allusion aux coureurs français, je ne saisis pas non plus.
Messages recommandés