André MASSOL Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à une proposition pour des gants hiver qui remplissent les critères suivants: Températures de 0°C à 5- 10°C Qui soit respirant , de ce fait pas pour des sorties avec la pluie Pas épais .
Gérard CRESPO Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Bonjour, J'utilise ces gants Décathlon avec une préférence pour les Penta.
Michel DURY Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure J'utilise ceux ci depuis des années https://www.g-skin.com/fr/catalog/gants-hiver~dbacdcd1-537c-4fae-8c73-9e2d313208cc Avantages: pas cher très isolant, même par températures indécentes, j'ai rarement froid avec et je suis frileux des mains hyper légers, tu ne les sens pas excellente mobilité des doigts remonte haut sur le poignet, de ce fait pas d'air froid qui rentre dans la manche Inconvénients: pas solides, ils sont morts à la fin de l'hiver, la partie en contact avec le cintre est fragile pas de stock, il faut les contacter pour avoir ta taille taille juste, donc prends une taille au dessus pour avoir un peu de marge Je ne voudrais rien d'autre, et c'est dommage que le club ne se fournit plus chez eux, ils ont de très bons produits. Mais comme ils font du sur mesure au niveau des couleurs, leurs produits neutres ne sont pas souvent disponibles.
Dewi Posté il y a 14 minutes Posté il y a 14 minutes J'ai un modele de chez Five Gloves ( marque française ) qui fait aussi poir la moto. Excellent rapport qualité prix , gants fins avec super toucher.
Messages recommandés