Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Benoit Cosnefroy a signé pour deux ans dans l'équipe de Mauro Gianetti.  Ils l'auraient eu pour pas très cher

Modifié par Marquez
  • Triste 1
Posté
Il y a 4 heures, Sylvain KARLE a dit :

Il va rouler très fort maintenant 😄

Hé oui, il va avoir un super vélo dernier cri, aéro toussa toussa.

Un entrainement ultra pointu, ainsi qu'une alimentation très poussée.

100 w de gagnés minimum 🙂

Posté
Il y a 1 heure, James JEAU a dit :

Hé oui, il va avoir un super vélo dernier cri, aéro toussa toussa.

Un entrainement ultra pointu, ainsi qu'une alimentation très poussée.

100 w de gagnés minimum 🙂

Monsieur est connaisseur 👌🏻

Posté

Pourquoi se priver de pétrodollars ?

Le problème sera plutôt la disparition des équipes plus faibles , à terme d'équipes Françaises !

Et les grandes courses seront gagnées par une poignée de coureurs ayant la grosse équipe ! Plus de grande surprises ! 

On aura peut être un cyclisme à "deux vitesses".....C'est déjà un peu le cas en fin de saison ... 

C'est un peu désordonné comme réflexion sans doute ?

Posté
il y a 1 minute, Frederic ANDRIEUX a dit :

A priori, le salaire sera inférieur.

J'espère, pour lui, que ça ne s'apparente pas à une fin de carrière.

Il n'a sûrement pas le choix c'est cela ou se retrouver sans équipe.....

Posté
il y a 21 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Il n'a sûrement pas le choix c'est cela ou se retrouver sans équipe.....

Il y a pire comme équipe, non?

Posté
Il y a 20 heures, Marquez a dit :

Il y a pire comme équipe, non?

C'est plutôt une bonne pioche !  Il pourra peut être recevoir une victoire en récompense ? N'étant pas maladroit , ni sans talent ....

• Like 1
  • 3 months later...
Posté

Il devrait être sur le podium sa course de reprise sous ses nouvelles couleurs...
En effet, vu comme Jan Christen a quasiment balancé Maxime Van Gils dans les balustrades dans le sprint à 3 avec Pidcock (qui avait lancé de l'arrière en les surprenant), il est possible que le suisse à l'état d'esprit discutable soit disqualifié...

Posté

Absence définitive de sanction ?
Je n'ai pas regardé si l'UCI se saisit de l'affaire ou pas... Mais à te lire, je comprends que ce ne serait pas le cas.
Ce qui serait fort dommage.

Christen se déporte volontairement sur sa gauche pour empêcher Van Gils de passer, tout en écartant en plus son coude gauche.
L'intention manifeste de provoquer une gêne est bien présente, sans doute pas la chute bien entendu, bien que celle-ci soit la conséquence très malheureuse de cette action dangereuse.

Quand on se remémore certains cartons jaunes distribués l'an dernier (ex : PFP pour avoir dévié de sa trajectoire au sprint sur MSR sans aucune intention d'écarter les coudes), effectivement, cela peut laisser songeur. Car là le carton serait, pour moi, un strict minimum.

• Créer...