Didier SALEMBIER Posté il y a 15 heures Posté il y a 15 heures Comme ces 4 dentistes épinglés pour 2 millions d'euros de surfacturation.
Sylvain KARLE Posté il y a 14 heures Auteur Posté il y a 14 heures il y a 52 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Comme ces 4 dentistes épinglés pour 2 millions d'euros de surfacturation. oui j'ai entendu cela hier soir .....mais ce n'est pas dans le domaine sportif alors que des pharmaciens complice pour filer des médocs et hormones a des sportifs... D'ailleurs quand je fréquentais les salles de muscu beaucoup allé ce fournir en hormones chez des pharmaciens en Belgique qui n'est pas loin de Metz ... On a eu aussi il y a quelques années une affaire sur Metz de trafic de Subutex ( drogue de substitution ) incluant plusieurs médecins et pharmaciens .... Bref il y a des "pourris" il y en a dans tous les métiers .....
Sylvain KARLE Posté il y a 14 heures Auteur Posté il y a 14 heures Très émouvant : https://www.lequipe.fr/Respire/Message-personnel/Actualites/-ma-petite-course-de-village-en-hommage-a-mon-pere-decede-est-devenue-support-du-championnat-d-europe/1598362
Nicolas JOARY Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures Il y a 1 heure, Sylvain KARLE a dit : (...)beaucoup allé ce fournir en hormones chez des pharmaciens en Belgique qui n'est pas loin de Metz ...(...) Abbaye de Chimay, Abbaye d'Orval... C'est vrai qu'elles sont à un jet de pierre de la frontière française. 😂
Claude MUNIER Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures Va peut-être quand même falloir que j'aille y jeter un oeil , les départs de samedi-dimanche se font pas loin de la maison. Pour les épreuves dans la Drôme , j'peux pas , j'ai pas de passeport 😁
Geoffroy CACHAT Posté il y a 10 heures Posté il y a 10 heures Stefan Küng victime d'un ennui mécanique après 6' de course ! Quelle malchance pour cette équipe entre les Mondiaux et les Europe. Ils vont perdre du temps, mais sans doute moins que pour Reusser. Car cela arrive tôt et ils vont pouvoir faire le forcing encore un moment pour minimiser l'impact.
Sylvain KARLE Posté il y a 10 heures Auteur Posté il y a 10 heures Il y a 2 heures, Nicolas JOARY a dit : Abbaye de Chimay, Abbaye d'Orval... C'est vrai qu'elles sont à un jet de pierre de la frontière française. 😂 Très bonnes adresses , un connaisseur le Nicolas 😄
Sylvain KARLE Posté il y a 10 heures Auteur Posté il y a 10 heures il y a 37 minutes, Claude MUNIER a dit : Va peut-être quand même falloir que j'aille y jeter un oeil , les départs de samedi-dimanche se font pas loin de la maison. Pour les épreuves dans la Drôme , j'peux pas , j'ai pas de passeport 😁 Tu passe la frontière en cachette .....chuttttt 😁 1
Nicolas JOARY Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures il y a 23 minutes, Sylvain KARLE a dit : Très bonnes adresses , un connaisseur le Nicolas 😄 😁😁😁 1
Geoffroy CACHAT Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures Bon victoire française ! A arroser avec une bonne bière belge donc 😁 Ou un petit chianti ou sangiovese italien 🤣 Et pourquoi pas une petite arvine suisse au préalable 😉 1
Didier SALEMBIER Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures COCORICO 😇 BRAVO à l'équipe de FFranc.Nos filles sont GÉANTES !
Geoffroy CACHAT Posté il y a 9 heures Posté il y a 9 heures (4 courses pro de vélo aujourd'hui : 3 victoires et une 2° place pour les françaises/français, en comptant les victoires de Paul Magnier sur le Croatia Tour et Joris Delbove sur le Tour de Lankawi, ainsi que relais mixte junior en argent sur ces championnats d'Europe)
Thierry GEUMEZ Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures il y a une heure, Nicolas JOARY a dit : C'est pour soigner les nostalgies passagères ? 1
Sylvain KARLE Posté il y a 8 heures Auteur Posté il y a 8 heures il y a une heure, Nicolas JOARY a dit : 😁😁😁 J'arrive ..... Dommage que tu habite si loin 😥
Sylvain KARLE Posté il y a 8 heures Auteur Posté il y a 8 heures il y a 36 minutes, Didier SALEMBIER a dit : COCORICO 😇 BRAVO à l'équipe de FFranc.Nos filles sont GÉANTES ! yes ! 7s devant l'Italie c'est rien , la Suisse pas de bol encore ..... le niveau général du cyclisme Français est bon meme si on n'a pas le super champion en hommes ( en attendant Seixas ) , chez les femmes le niveau est super ....
Nicolas JOARY Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures il y a 45 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : C'est pour soigner les nostalgies passagères ? J'en bois vraiment très peu. Elles méritent un moment de partage, au hasard des visites. Et pour certaines bouteilles, ce sont les visiteurs... qui réapprovisionnent mon stock.
Nicolas JOARY Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures il y a 36 minutes, Sylvain KARLE a dit : J'arrive ..... Dommage que tu habite si loin 😥 Ah, si tu passes un jour dans la région... tu seras le bienvenu. 1
Marquez Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures il y a 34 minutes, Nicolas JOARY a dit : J'en bois vraiment très peu. Elles méritent un moment de partage, au hasard des visites. Et pour certaines bouteilles, ce sont les visiteurs... qui réapprovisionnent mon stock. J'ai un peu de mal à limiter à 33cl/jour, parfois avec un doigt de Picon. Tiens là je viens d'en finir un🍺🍺🍺
Nicolas JOARY Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures il y a 16 minutes, Marquez a dit : J'ai un peu de mal à limiter à 33cl/jour, parfois avec un doigt de Picon. Tiens là je viens d'en finir un🍺🍺🍺 C'est le genre de bière qui, pour moi, se suffit à elle-même. Je n'y ajoute ni mélange rien. D'une manière générale, je suis très peu friand de cocktails. À la rigueur un kir (royal), mais c'est encore très rare.
Marquez Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Il y a 2 heures, Nicolas JOARY a dit : C'est le genre de bière qui, pour moi, se suffit à elle-même. Je n'y ajoute ni mélange rien. D'une manière générale, je suis très peu friand de cocktails. À la rigueur un kir (royal), mais c'est encore très rare. La bière quand elle est bonne n'a effectivement rien besoin pour être appréciable (et appréciée) mais un Picon bière c'est parfois excellent, c'est autre chose. Et pourquoi se priver?
Messages recommandés