Sylvain KARLE Posté hier à 03:31 Posté hier à 03:31 CLM ce mercredi : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Aligne-aux-championnats-d-europe-remco-evenepoel-veut-detenir-les-trois-titres-du-chrono-la-meme-annee/1597982 1
Sylvain KARLE Posté hier à 03:33 Auteur Posté hier à 03:33 Contre-la-montre des Championnats d'Europe : à quelle heure et sur quelle chaîne voir les épreuves ? https://share.google/j7itd5jcMwPeTxm2U 1
OnTheRoadToNowhere Posté hier à 07:32 Posté hier à 07:32 Selon la météo (et d'autres paramètres 🤔 ) j'irai peut-être les voir dimanche dans la côte des Royes 1
Michel ROTH Posté hier à 07:57 Posté hier à 07:57 Il y a 4 heures, Sylvain KARLE a dit : CLM ce mercredi : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Aligne-aux-championnats-d-europe-remco-evenepoel-veut-detenir-les-trois-titres-du-chrono-la-meme-annee/1597982 Reste à voir si Evenepoel sera assez frais après les mondiaux et après un déplacement d'Afrique en Europe. Ganna et Tarling n'ont pas disputé les championnats du monde et sont plus frais. Enfin, si Evenepoel ne gagne pas, ce sera une occasion de plus pour dire qu'il est mauvais perdant. 1
Pierre PLANA Posté hier à 08:37 Posté hier à 08:37 il y a 39 minutes, Michel ROTH a dit : Reste à voir si Evenepoel sera assez frais après les mondiaux et après un déplacement d'Afrique en Europe. Ganna et Tarling n'ont pas disputé les championnats du monde et sont plus frais. Enfin, si Evenepoel ne gagne pas, ce sera une occasion de plus pour dire qu'il est mauvais perdant. Le parcours a l'air quand même assez vallonné, notamment la bosse d'arrivée et une autre bosse en milieu de parcours qui à l'air courte mais très aide
Mohammed LARBI SLIMANE Posté hier à 09:01 Posté hier à 09:01 Bof, pas très passionnant ce CLM, de grandes lignes droites sur des routes larges, une bonne partie avec un gros vent de face sans aucun abri. Le parcours de dimanche est beaucoup plus varié. MLS
Nicolas JOARY Posté hier à 09:46 Posté hier à 09:46 Il y a 1 heure, Michel ROTH a dit : (...)Enfin, si Evenepoel ne gagne pas, ce sera une occasion de plus pour dire qu'il est mauvais perdant.(...) C'est là un drôle de raccourci. Ce n'est pas parce qu'on ne gagne pas qu'on est un mauvais perdant. C'est l'attitude après l'épreuve qui fait qu'on peut être perçu comme tel.
Pierre PLANA Posté hier à 09:50 Posté hier à 09:50 Sur le site de l'Equipe, la reconnaissance par Pierre Roland. Il insiste beaucoup sur le vent qui effectivement selon météo France va être assez fort.
Sylvain KARLE Posté hier à 10:41 Auteur Posté hier à 10:41 Il y a 2 heures, Michel ROTH a dit : Reste à voir si Evenepoel sera assez frais après les mondiaux et après un déplacement d'Afrique en Europe. Ganna et Tarling n'ont pas disputé les championnats du monde et sont plus frais. Enfin, si Evenepoel ne gagne pas, ce sera une occasion de plus pour dire qu'il est mauvais perdant. Intéressant , Ganna et Tarling en forme ils peuvent accrocher Remco ....Armirail meilleur chance Française chez les filles Reusser grande favorite mais coté Français Kerbaol et en forme et peut viser le podium ....
Sylvain KARLE Posté hier à 10:45 Auteur Posté hier à 10:45 (modifié) Il y a 2 heures, Pierre PLANA a dit : Le parcours a l'air quand même assez vallonné, notamment la bosse d'arrivée et une autre bosse en milieu de parcours qui à l'air courte mais très aide heu tu trouve ? Bosse de 0,4 km et celle a la fin de 1 bon km ce monte a 40km/h facile pour les pros , un faux plat de 5.2%.... Modifié hier à 10:45 par Sylvain KARLE 1
Michel ROTH Posté hier à 12:17 Posté hier à 12:17 (modifié) Doublé Belge dans le CLM espoirs masculin : Jonathan Vervenne devance Matisse Van Kerckhove de 1 sec 65. Ecart réduit entre les premiers : le troisième, l'irlandais Adam Rafferty termine à 6 s. Chez les juniors, le CLM est remporté par le Néerlandais Michiel Mouris. Modifié hier à 12:23 par Michel ROTH
Pierre PLANA Posté hier à 12:49 Posté hier à 12:49 Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit : heu tu trouve ? Bosse de 0,4 km et celle a la fin de 1 bon km ce monte a 40km/h facile pour les pros , un faux plat de 5.2%.... Mur d'Allex - Profil de l'ascension Va falloir un peu s'arracher les cuisses quand même. La dernière montée effectivement sera plus facile d'autant qu'elle n'est pas face au vent...
Sylvain KARLE Posté hier à 13:13 Auteur Posté hier à 13:13 il y a 20 minutes, Pierre PLANA a dit : Mur d'Allex - Profil de l'ascension Va falloir un peu s'arracher les cuisses quand même. La dernière montée effectivement sera plus facile d'autant qu'elle n'est pas face au vent... Pierre 29m D+ et 200m même si il y a 100m a 19% pour des pros c'est de la rigolade, cela reste un CLM hyper roulant...
Sylvain KARLE Posté hier à 13:15 Auteur Posté hier à 13:15 Les favorites femmes ne sont pas encore arrivées , pour l'instant la première a roulé a + de 42km/h malgré le vent ...
Sylvain KARLE Posté hier à 13:42 Auteur Posté hier à 13:42 Marlene Reusseur gagne comme prévu le CLM a + de 43km/h curieux de voir la moyenne chez les hommes sur le meme parcours ..... Juliette Labous 6éme ..... _______________________ Meilleure Française, Juliette Labous a bien terminé pour s'offrir la 6e place. « Je me suis fait plaisir, ça faisait longtemps que ça n'avait pas été le cas en contre-la-montre, a réagi la Franc-Comtoise au micro de la chaine L'Équipe. Le parcours est très roulant, ce n'est pas ce que j'apprécie le plus mais j'ai quand même fait un bon chrono. Les jambes répondaient bien. Je pense qu'on a quelque chose à jouer demain (jeudi) sur le relais mixte. » Elle y sera notamment accompagnée de Cédrine Kerbaol, 9e de ce chrono individuel.
Geoffroy CACHAT Posté hier à 13:55 Posté hier à 13:55 (modifié) il y a 37 minutes, Sylvain KARLE a dit : Marlene Reusseur gagne comme prévu le CLM a + de 43km/h curieux de voir la moyenne chez les hommes sur le meme parcours ..... Juliette Labous 6éme ..... _______________________ Meilleure Française, Juliette Labous a bien terminé pour s'offrir la 6e place. « Je me suis fait plaisir, ça faisait longtemps que ça n'avait pas été le cas en contre-la-montre, a réagi la Franc-Comtoise au micro de la chaine L'Équipe. Le parcours est très roulant, ce n'est pas ce que j'apprécie le plus mais j'ai quand même fait un bon chrono. Les jambes répondaient bien. Je pense qu'on a quelque chose à jouer demain (jeudi) sur le relais mixte. » Elle y sera notamment accompagnée de Cédrine Kerbaol, 9e de ce chrono individuel. Marlen Reusser a relâché un peu sur la fin. Mais elle a fini à 2'17 du meilleur junior hommes qui gagne en 30'49, et 2'39 du meilleur espoir hommes. Chez les hommes seniors, ça devrait se gagner autour de 29' je pense. Il semblerait que le vent se renforce de plus en plus, et soit toujours de face entre le deuxième intermédiaire et l'arrivée. Ce qui pourrait ralentir leur progression. Modifié hier à 14:22 par Geoffroy CACHAT 1
Sylvain KARLE Posté hier à 14:25 Auteur Posté hier à 14:25 Remco 14s d'avance sur 7km sur Ganna.... Une 🚀
Geoffroy CACHAT Posté hier à 14:33 Posté hier à 14:33 il y a 2 minutes, Sylvain KARLE a dit : Plateau de 64 pour certains 🤪 Une pizza !
Sylvain KARLE Posté hier à 14:48 Auteur Posté hier à 14:48 il y a 13 minutes, Geoffroy CACHAT a dit : Une pizza ! Yes! Remco le seul à passé les 50km/h , 50,63 exactement.. Ganna 2eme mais très loin sur 24km.... Une dinguerie Evenepoel sur CLM .....
Messages recommandés