Thierry GEUMEZ Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures (modifié) il y a une heure, André MASSOL a dit : Bonjour, Il t'avais conseiller la 143mm car il n'y avais pas de 134mm .J'ai passer de longues semaines avec des soucis de selle et j'ai regler tout cela avec la selle Italia flite J'ai eu une Flite au milieu des années 90. C'était parfait, je l'ai gardée des années et quand elle a été trop creusée j'ai voulu reprendre la même mais la forme avait évolué... pour info, elle faisait 145 de large J'ai actuellement une slr boost de 145 avec ouverture centrale et elle me convient. Modifié il y a 4 heures par Thierry GEUMEZ
Alexandre BELDICO Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures C est peut être bête mais des personnes roulent avec des selles ryet? Prologo ? San marco se rapproche de selle Italia logiquement non ?
Marquez Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 2 minutes, Alexandre BELDICO a dit : C est peut être bête mais des personnes roulent avec des selles ryet? Prologo ? San marco se rapproche de selle Italia logiquement non ? J'ai roulé pas mal avec la San Marco Superlegerra, très bien mais quand même parfois quelques échauffements, c'est une selle étroite. Depuis vu la mode des selles courtes et larges je m'y suis mis et avec une Elita One 143x240 c'est nettement mieux, aucun pb
Messages recommandés