Didier SALEMBIER Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Ne jamais sous-estimer la force de l'opinion publique.
Gérard CRESPO Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures (modifié) il y a 5 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Suffit pas de constater la montée en puissance du RN : 1er groupe à l'assemblée nationale,11 millions de suffrages aux dernières élections. Mais pourquoi ? Sur ce terrain,nos politiques préfèrent parler de danger et critiquer leurs propositions.Quid des 11 millions. Les 11 millions sont nourris au populisme par CNEWS (tenu par un milliardaire), Valeurs Actuelles . Si l'audio visuel public disparait les journalistes qui ont aussi besoin de remplir le frigo seront tenus par la volonté du patron. Modifié il y a 4 heures par Gérard CRESPO 1
Bernard LUC Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 4 minutes, Gérard CRESPO a dit : Les 11 millions sont nourris au populisme par CNEWS (tenu par un milliardaire), Valeurs Actuelles . Si l'audio visuel public disparait les journalistes qui ont aussi besoin de remplir le frigo seront tenus par la volonté du patron. on le voit à CNEWS (avec l'innenarrable Pascal Praud) et à BFMTV ...... bon d'accord, la telé publique passe sous silence certains faits derangeants pour le pouvoir en place .... 1
Didier SALEMBIER Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 26 minutes, Gérard CRESPO a dit : Les 11 millions sont nourris au populisme par CNEWS (tenu par un milliardaire), Valeurs Actuelles . Si l'audio visuel public disparait les journalistes qui ont aussi besoin de remplir le frigo seront tenus par la volonté du patron. Trop facile et restrictif ton raisonnement.Faut réfléchir un peu plus ou s'immerger dans les quartiers côtoyant chaque jour les trafics et violences en tout genre. 1
Mohammed LARBI SLIMANE Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 20 minutes, Bernard LUC a dit : on le voit à CNEWS (avec l'innenarrable Pascal Praud) et à BFMTV ...... bon d'accord, la telé publique passe sous silence certains faits derangeants pour le pouvoir en place .... J'adore l'émission du soir de Pascal Praud, je me régale. On rigole aussi beaucoup avec ses chroniqueurs qui ont tous un grand sens de l'humour et de la dérision. Ces gens là sauvent l'honneur de l'ancienne France. Quand on a soupé de la propagande des autres médias pendant quarante ans cette émission est une bouffée d'air pur, surtout en ce moment ils envoient du bois. MLS
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 24 minutes, Gérard CRESPO a dit : Justement si l'extrême droite vient au pouvoir, nous ne pourrons plus défendre les causes aussi importantes que que citait Jean Pierre. Nos politiciens que nous avons élus pour certains ont divisé le pays au lieu de le rassembler 😡 aujourd’hui le choix sera cornélien mais tu ne peux pas traiter 11 millions d’individus de tous les maux parce qu’ils ne pensent pas comme toi ! regarde sur le forum comme le dialogue est compliqué au lieu d’essayer d’argumenter dans la courtoisie cela tourne parfois à la foire d’empoigne alors cela les politiciens l’ont bien compris et s’en servent avec brio …… Macron ayant perdu les législatives il aurait du nommer à 1er ministre de l’opposition c’est cela la démocratie ! Il ne l’a pas fait cela donne du poids aux extrémistes 😡
Gérard CRESPO Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures (modifié) il y a 36 minutes, Mohammed LARBI SLIMANE a dit : J'adore l'émission du soir de Pascal Praud, je me régale. On rigole aussi beaucoup avec ses chroniqueurs qui ont tous un grand sens de l'humour et de la dérision. Ces gens là sauvent l'honneur de l'ancienne France. Quand on a soupé de la propagande des autres médias pendant quarante ans cette émission est une bouffée d'air pur, surtout en ce moment ils envoient du bois. MLS Il en faut pour tous les goûts. Régales toi 🤣. Et Gauthier Le Bret tu dois t'éclater. Je reviens , je vais vomir. Au moins toi tu le dit derrière ton pseudo 😉 Modifié il y a 2 heures par Gérard CRESPO
Bernard LUC Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 24 minutes, Mohammed LARBI SLIMANE a dit : J'adore l'émission du soir de Pascal Praud, je me régale. On rigole aussi beaucoup avec ses chroniqueurs qui ont tous un grand sens de l'humour et de la dérision. Ces gens là sauvent l'honneur de l'ancienne France. Quand on a soupé de la propagande des autres médias pendant quarante ans cette émission est une bouffée d'air pur, surtout en ce moment ils envoient du bois. MLS premier ou second degré, Mohammed ? Praud est une tete à claques, beaucoup de ses chroniqueurs vont à la gamelle, y'en a qu'un qui sort du lot, c'est Hervouet. et que fait l'avocat Georges Fennec, qui d'ailleurs n'intervient pas beaucoup, il a l'age de le retraite, peut etre a til une petite retraite, le pauvre ! un retraité autoentrepreneur de 63 ans, ex maçon, fait du travail de maçonnerie chez une connaissance, parce que sa retraite est trop faible. le gars a encore de sacréees ressources physiques, faut voir comment il manie le marteau piqueur pour abattre 2 poteaux de portail, en pierre !! allez fennec, vient t'entrainer au marteau piqueur. pareil y'a un autre avocat, jeune (ché plus son nom), qui intervient un peu partout sur les radios, une vraie tete à claques, voire tete de c.. (il a dejà dit, sur un air trés serieux, que les retraités petent le feu et donc qu'on peut augmenter largement l'age de depart à la retraite 2
Gérard CRESPO Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 3 minutes, Bernard LUC a dit : premier ou second degré, Mohammed ? Praud est une tete à claques, beaucoup de ses chroniqueurs vont à la gamelle, y'en a qu'un qui sort du lot, c'est Hervouet. et que fait l'avocat Georges Fennec, qui d'ailleurs n'intervient pas beaucoup, il a l'age de le retraite, peut etre a til une petite retraite, le pauvre ! un retraité autoentrepreneur de 63 ans, ex maçon, fait du travail de maçonnerie chez une connaissance, parce que sa retraite est trop faible. le gars a encore de sacréees ressources physiques, faut voir comment il manie le marteau piqueur pour abattre 2 poteaux de portail, en pierre !! allez fennec, vient t'entrainer au marteau piqueur. pareil y'a un autre avocat, jeune (ché plus son nom), qui intervient un peu partout sur les radios, une vraie tete à claques, voire tete de c.. (il a dejà dit, sur un air trés serieux, que les retraités petent le feu et donc qu'on peut augmenter largement l'age de depart à la retraite En France on a le droit d'aimer les têtes à claque on prend son pied comme on peut.
Marquez Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a une heure, Didier SALEMBIER a dit : Suffit pas de constater la montée en puissance du RN : 1er groupe à l'assemblée nationale,11 millions de suffrages aux dernières élections. Mais pourquoi ? Sur ce terrain,nos politiques préfèrent parler de danger et critiquer leurs propositions.Quid des 11 millions. Si je me fie aux gens que je connais qui votent RN, pour la plupart ce n'est qu'à cause de l'immigration (et pourtant en Loire Atlantique /Vendée on ne peut dire qu'on voit beaucoup d'étrangers!!!). Pourtant l'extrême droite c'est bien autre chose, la chasse à la liberté d'expression aux libertés publiques, aux contrepouvoirs, à ttes les aides sociales, suffit de voir en Hongrie, en Pologne, en Italie qui vient de supprimer l'équivalent de notre RSA et aux USA maintenant. Et ça les votants du RN que je connais n'en sont pas du tout conscients. C'est étonnant que les autres partis ne se soient pas intéressés à ce problème d'immigration, tellement mis en avant par la télé de Bolloré, pour au moins tenter de réguler, faire des propositions (même un peu démago) Bah ce qui doit arriver arrivera. 1
Gérard CRESPO Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Un collègue du vélo ma dit un jour qu'on avait essayé la droite, la gauche et pas le front national ...alors pourquoi pas me dit il.
Franck PASTOR Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 44 minutes, Marquez a dit : Si je me fie aux gens que je connais qui votent RN, pour la plupart ce n'est qu'à cause de l'immigration (et pourtant en Loire Atlantique /Vendée on ne peut dire qu'on voit beaucoup d'étrangers!!!). Pourtant l'extrême droite c'est bien autre chose, la chasse à la liberté d'expression aux libertés publiques, aux contrepouvoirs, à ttes les aides sociales, suffit de voir en Hongrie, en Pologne, en Italie qui vient de supprimer l'équivalent de notre RSA et aux USA maintenant. Et ça les votants du RN que je connais n'en sont pas du tout conscients. Je ne crois pas qu'ils n'en soient pas conscients. Pour eux, ces problèmes sont simplement secondaires par rapport à l'immigration. Si un parti proclame ce qu'ils veulent entendre au sujet de l'immigration, alors ils sont prêts à lui passer tout le reste.
Franck PASTOR Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 39 minutes, Gérard CRESPO a dit : Un collègue du vélo ma dit un jour qu'on avait essayé la droite, la gauche et pas le front national ...alors pourquoi pas me dit il. On pourrait leur demander à quoi ont servi leurs cours d'histoire à l'école…
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 3 minutes Posté il y a 3 minutes (modifié) Il y a 1 heure, Gérard CRESPO a dit : Un collègue du vélo ma dit un jour qu'on avait essayé la droite, la gauche et pas le front national ...alors pourquoi pas me dit il. C’est effectivement le sentiment qui ressort souvent mais ce n’est pas en les montrant du doigt que vous changerez leur orientation il faut discuter argumenter et non les traiter de sans dents comme l’avait notre ancien president et pourtant réélu députe 😡 Franck la plupart des personnes qui se réclament de ce bord n’ont pas tous comme toi fais des études et encore je n’ai pas dit de grandes études 😂 donc au lieu de parler entre soi ou nous sommes dans l’ensemble sur une ligne commune tentons de convaincre ceux qui se sont égarés 😉 Modifié il y a 2 minutes par Jean-Pierre COURQUIN
Messages recommandés