Didier SALEMBIER Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Il était temps que cette Vuelta arrive à son terme ! 1
Marquez Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures il y a 25 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Juste un détail : sommmes-nous occupés par une puissance étrangère ? Ah OK, donc dans ce cas, Vichy c'était parfait alors?
Marquez Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures il y a 26 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Il était temps que cette Vuelta arrive à son terme ! Ouais exact, tout comme ce serait temps que les bombardements et massacres à Gaza arrivent également à leur terme 1
pilote14 Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures il y a 17 minutes, Marquez a dit : Ouais exact, tout comme ce serait temps que les bombardements et massacres à Gaza arrivent également à leur terme Bientot, bientot , la Heyl Ha' Avir s'y consacre... avec le soutien De Elbit Systems
Michel DURY Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Moi je trouve qu'on devrait neutraliser le prochain tour de France en protestation contre l'insupportable oppression que Gargamel fait subir au pays des Schtroumpfs. Ce drame ignoré de tous est un véritable scandale, qu'attendons nous pour réagir? 1
André ad Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Il y a 1 heure, Marquez a dit : Ouais exact, tout comme ce serait temps que les bombardements et massacres à Gaza arrivent également à leur terme Et toutes cette bande d'extrème droite en taule !!!
Christophe LE PHAR Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures (modifié) Il y a 16 heures, Marquez a dit : Ile étaient de gauche? Ah bon, on n'avait pas vraiment remarqué et en plus il y avait Macron comme ministre des finances. 🥶🥶🥶 La macronie sort en effet tout droit de la hollandie, où sont passées des mesures dont la droite la plus droitière aurait à peine osé rêver : code du travail, coups sur l'école, crédit d'impôts.... Macronie qui a d'ailleurs recyclé pas mal de ministres qui cohabitent très bien avec leurs copains de droite. Sans compter les fromages distribués abondamment à des gens parfois moins en vue , comme des directeurs de cabinet (cour des Comptes, direction d'établissements publics, de commissions ...) Modifié il y a 2 heures par Christophe LE PHAR
Bernard LUC Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Il y a 4 heures, Gérard CRESPO a dit : C'est drôle, les exemples que tu donnes reviennent en boomerang 😂😉 En effet tu prends pour exemple le Luxembourg qui ne produit rien que de la finance ! "J'ai discuté avec 2 clients aujourd'hui qui bosse au Luxembourg..... Pour éviter de prolonger l'âge de retraite ils ont augmenté les prélèvements de 1,5% sur la paye .....ils peuvent partir des 60 ans J'aurais aimé la même chose chez nous , 1,5% c'est vraiment pas énorme et ce petit effort vaut vraiment le coup...." "Le marché de l’emploi luxembourgeois représente 445 000 emplois occupés par 120 000 Luxembourgeois, 120 000 résidents étrangers et 205 000 frontaliers. Ces derniers payent leurs impôts à la source au Luxembourg, mais leur formation et leurs droits sociaux sont à la charge de leur pays de résidence. De même pour les retraités. Le gouvernement luxembourgeois a toujours refusé de partager une part de ses revenus fiscaux avec les collectivités locales frontalières françaises. Ce système est considéré comme l'une des clés de la croissance économique du Luxembourg, mais au détriment des pays frontaliers" Bel exemple d'enfoirisme. on croit rever: les Luxembourgeois purs jus n'occupent qu'un peu plus d'un quart des emplois disponibles en leur pays
Bernard LUC Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure trouvé ça. bon, peut etre l'article exagere t il mais quand meme ..... https://www.telerama.fr/debats-reportages/tous-les-responsables-democrates-doivent-etre-arretes-aux-etats-unis-la-guerre-a-la-democratie-est-declaree-7027342.php
Thierry GEUMEZ Posté il y a 20 minutes Posté il y a 20 minutes (modifié) Il y a 4 heures, Michel DURY a dit : Moi je trouve qu'on devrait neutraliser le prochain tour de France en protestation contre l'insupportable oppression que Gargamel fait subir au pays des Schtroumpfs. Ce drame ignoré de tous est un véritable scandale, qu'attendons nous pour réagir? Si le sort des Gazaouis est comparable à celui des Schtroumpfs, je suis d'accord. Modifié il y a 20 minutes par Thierry GEUMEZ
Messages recommandés