Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a une heure, Sylvain KARLE a dit :

Normalement Prodhomme devrait se balader aujourd'hui .....

Gaudu pas question de l'enterrer mais c'est inquiétant , il est payé comme leader il doit des résultats et ce n'est pas cela du tout depuis un moment ....

Il sort juste d'un gros stage en altitude,la transition c'est tout ou rien !

Dernière étape sacrément costaude aujourd'hui. 

Posté
il y a 18 minutes, Didier SALEMBIER a dit :

Il sort juste d'un gros stage en altitude,la transition c'est tout ou rien !

Dernière étape sacrément costaude aujourd'hui. 

bon ben là c'est rien 😅

Yes trés costaud l'étape aujourd'hui ....

Capture etape 3 Tour de l'Ain 2025.JPG

Posté
Il y a 1 heure, Sylvain KARLE a dit :

et sur Eurosport1 pour ceux qui l'ont , dommage que les retransmissions ne commencent qu'a 16h45 ......

Oui bien sûr.

Sur France 3 il y a trois commentateurs dont Bernard Hinault !

Hier je suis tombé sur la diffusion  France 3 en direct sur Youtube, ça peut servir à ceux qui n'ont pas accès aux chaînes françaises.

Posté
Il y a 1 heure, Bruno CIRET a dit :

Oui bien sûr.

Sur France 3 il y a trois commentateurs dont Bernard Hinault !

Hier je suis tombé sur la diffusion  France 3 en direct sur Youtube, ça peut servir à ceux qui n'ont pas accès aux chaînes françaises.

Sur Eurosport c'est David Moncoutier qui commente il est excellent..  

• Like 1
Posté
il y a 27 minutes, OnTheRoadToNowhere a dit :

Dommage je trouve que l'arrivée soit jugée aussi loin du bas de la descente, ça nuit un peu à l'intérêt du Grand colombier comme juge de paix de l'étape.

Il aura quand même fait la décision, c'est lors de l'ascension de ce col qu'Uijtdebroeks a largué Prudhomme.

Posté
il y a 20 minutes, Franck PASTOR a dit :

Il aura quand même fait la décision, c'est lors de l'ascension de ce col qu'Uijtdebroeks a largué Prudhomme.

C'était prévisible,ce qui n'enlève en rien la grande performance d'Uijtdebroeks,la belle seconde place de Prodhomme.

Posté

Ce garçon est immensément sympathique, pas prétentieux pour deux sous et, évidemment, très talentueux.

Comme toujours avec les jeunes espoirs, espérons qu'il ne soit pas mis sous pression. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne s'en mettra pas lui-même. C'est déjà un bon point.

Posté
Il y a 3 heures, Franck PASTOR a dit :

Oui je craignais que la longue partie après la  fin de la descente favorise le retour d'un groupe, il n'en a rien été, tant mieux.

Posté
Il y a 2 heures, Didier SALEMBIER a dit :

C'était prévisible,ce qui n'enlève en rien la grande performance d'Uijtdebroeks,la belle seconde place de Prodhomme.

Personnellement j’avais et j’ai trouvé le coup de pédales de Prodomme beaucoup plus fluide , il a fait un magnifique tour de l’Ain bon face à la Visma la partie s’annonçait rude !

Posté
il y a une heure, OnTheRoadToNowhere a dit :

Oui je craignais que la longue partie après la  fin de la descente favorise le retour d'un groupe, il n'en a rien été, tant mieux.

Les écarts entre les groupes étaient vraiment importants.  Sinon ça aurait pu influer sur le résultat. 

• Créer...