Didier SALEMBIER Posté vendredi à 05:47 Auteur Posté vendredi à 05:47 il y a une heure, Sylvain KARLE a dit : Normalement Prodhomme devrait se balader aujourd'hui ..... Gaudu pas question de l'enterrer mais c'est inquiétant , il est payé comme leader il doit des résultats et ce n'est pas cela du tout depuis un moment .... Il sort juste d'un gros stage en altitude,la transition c'est tout ou rien ! Dernière étape sacrément costaude aujourd'hui.
Sylvain KARLE Posté vendredi à 06:08 Posté vendredi à 06:08 il y a 18 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Il sort juste d'un gros stage en altitude,la transition c'est tout ou rien ! Dernière étape sacrément costaude aujourd'hui. bon ben là c'est rien 😅 Yes trés costaud l'étape aujourd'hui ....
Bruno CIRET Posté vendredi à 11:03 Posté vendredi à 11:03 Le direct c'est ici : Tour de l'Ain 2025 : comment suivre les trois étapes en direct à la télévision ou sur le web ?
Sylvain KARLE Posté vendredi à 11:57 Posté vendredi à 11:57 il y a 53 minutes, Bruno CIRET a dit : Le direct c'est ici : Tour de l'Ain 2025 : comment suivre les trois étapes en direct à la télévision ou sur le web ? et sur Eurosport1 pour ceux qui l'ont , dommage que les retransmissions ne commencent qu'a 16h45 ......
Bruno CIRET Posté vendredi à 13:39 Posté vendredi à 13:39 Il y a 1 heure, Sylvain KARLE a dit : et sur Eurosport1 pour ceux qui l'ont , dommage que les retransmissions ne commencent qu'a 16h45 ...... Oui bien sûr. Sur France 3 il y a trois commentateurs dont Bernard Hinault ! Hier je suis tombé sur la diffusion France 3 en direct sur Youtube, ça peut servir à ceux qui n'ont pas accès aux chaînes françaises.
Didier SALEMBIER Posté vendredi à 15:16 Auteur Posté vendredi à 15:16 Prudhomme monte à son rythme,le coureur belge est devant.
Sylvain KARLE Posté vendredi à 15:31 Posté vendredi à 15:31 Il y a 1 heure, Bruno CIRET a dit : Oui bien sûr. Sur France 3 il y a trois commentateurs dont Bernard Hinault ! Hier je suis tombé sur la diffusion France 3 en direct sur Youtube, ça peut servir à ceux qui n'ont pas accès aux chaînes françaises. Sur Eurosport c'est David Moncoutier qui commente il est excellent.. 1
Didier SALEMBIER Posté vendredi à 15:57 Auteur Posté vendredi à 15:57 Le jeune belge semble bien parti pour la victoire d'étape + victoire du tour de l'AIN.
OnTheRoadToNowhere Posté vendredi à 16:01 Posté vendredi à 16:01 Dommage je trouve que l'arrivée soit jugée aussi loin du bas de la descente, ça nuit un peu à l'intérêt du Grand colombier comme juge de paix de l'étape.
Franck PASTOR Posté vendredi à 16:29 Posté vendredi à 16:29 il y a 27 minutes, OnTheRoadToNowhere a dit : Dommage je trouve que l'arrivée soit jugée aussi loin du bas de la descente, ça nuit un peu à l'intérêt du Grand colombier comme juge de paix de l'étape. Il aura quand même fait la décision, c'est lors de l'ascension de ce col qu'Uijtdebroeks a largué Prudhomme.
Didier SALEMBIER Posté vendredi à 16:52 Auteur Posté vendredi à 16:52 il y a 20 minutes, Franck PASTOR a dit : Il aura quand même fait la décision, c'est lors de l'ascension de ce col qu'Uijtdebroeks a largué Prudhomme. C'était prévisible,ce qui n'enlève en rien la grande performance d'Uijtdebroeks,la belle seconde place de Prodhomme.
Marquez Posté vendredi à 18:02 Posté vendredi à 18:02 Va t on retrouver le Cian Uijtdebroeks d'avant ses problèmes physiques, ce serait vraiment interessant et génial pour lui.
James JEAU Posté vendredi à 18:40 Posté vendredi à 18:40 Il y a 2 heures, Franck PASTOR a dit : Il aura quand même fait la décision, c'est lors de l'ascension de ce col qu'Uijtdebroeks a largué Prudhomme. Christian ?
Nicolas JOARY Posté vendredi à 18:43 Posté vendredi à 18:43 Ce garçon est immensément sympathique, pas prétentieux pour deux sous et, évidemment, très talentueux. Comme toujours avec les jeunes espoirs, espérons qu'il ne soit pas mis sous pression. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne s'en mettra pas lui-même. C'est déjà un bon point.
OnTheRoadToNowhere Posté vendredi à 19:44 Posté vendredi à 19:44 Il y a 3 heures, Franck PASTOR a dit : Il aura quand même fait la décision, c'est lors de l'ascension de ce col qu'Uijtdebroeks a largué Prudhomme. Oui je craignais que la longue partie après la fin de la descente favorise le retour d'un groupe, il n'en a rien été, tant mieux.
Jean-Pierre COURQUIN Posté vendredi à 19:51 Posté vendredi à 19:51 Il y a 2 heures, Didier SALEMBIER a dit : C'était prévisible,ce qui n'enlève en rien la grande performance d'Uijtdebroeks,la belle seconde place de Prodhomme. Personnellement j’avais et j’ai trouvé le coup de pédales de Prodomme beaucoup plus fluide , il a fait un magnifique tour de l’Ain bon face à la Visma la partie s’annonçait rude !
Franck PASTOR Posté vendredi à 20:10 Posté vendredi à 20:10 il y a une heure, James JEAU a dit : Christian ? Ce n'est pas la première fois (ni probablement la dernière) que je fais la confusion…
Bruno CIRET Posté vendredi à 21:06 Posté vendredi à 21:06 il y a une heure, OnTheRoadToNowhere a dit : Oui je craignais que la longue partie après la fin de la descente favorise le retour d'un groupe, il n'en a rien été, tant mieux. Les écarts entre les groupes étaient vraiment importants. Sinon ça aurait pu influer sur le résultat.
Sylvain KARLE Posté samedi à 04:00 Posté samedi à 04:00 https://www.rtl.be/sport/tous-les-sports/cyclisme/dans-le-peloton/il-est-en-burn-out-total-les-conseils-touchants-de-philippe-gilbert-pour-cian/2025-03-18/article/742996 https://www.dhnet.be/sports/cyclisme/2024/11/28/cian-uijtdebroeks-a-trouve-lorigine-de-ses-douleurs-aux-jambes-et-ne-devra-pas-se-faire-operer-XZAL6L5BXVFWJEDW7C75Q57JKE/ Bravo a lui sachant tous ses soucis , encore une pépite Belge.....
Messages recommandés