Marquez Posté hier à 10:56 Share Posté hier à 10:56 (modifié) Je viens de terminer pour un pote le montage d'un cadre Airwolf en Ultegra méca, roues CSC 38mm à 1.250 grs, avec des caa butyl des GP5000 en 25, une selle Giant- plastique à 250 grs, des FAP. 6.850 kgs sans pédale en T52. Avec des TPU et une selle carbone à 100 grs, y a moyen d'être à 6.550kgs. Smoke on the water, What else? Modifié hier à 10:56 par Marquez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté il y a 6 heures Share Posté il y a 6 heures Il y a 19 heures, Marquez a dit : Je viens de terminer pour un pote le montage d'un cadre Airwolf en Ultegra méca, roues CSC 38mm à 1.250 grs, avec des caa butyl des GP5000 en 25, une selle Giant- plastique à 250 grs, des FAP. 6.850 kgs sans pédale en T52. Avec des TPU et une selle carbone à 100 grs, y a moyen d'être à 6.550kgs. Smoke on the water, What else? Le poids ne fait pas tout… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté il y a 6 heures Share Posté il y a 6 heures (modifié) Il y a 21 heures, Marquez a dit : Je viens de terminer pour un pote le montage d'un cadre Airwolf en Ultegra méca, roues CSC 38mm à 1.250 grs, avec des caa butyl des GP5000 en 25, une selle Giant- plastique à 250 grs, des FAP. 6.850 kgs sans pédale en T52. Avec des TPU et une selle carbone à 100 grs, y a moyen d'être à 6.550kgs. Smoke on the water, What else? Sans pédales un vélo ne peut pas avancer !😉Ça s'appelle une draisienne. Modifié il y a 5 heures par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 6 heures Share Posté il y a 6 heures il y a 23 minutes, Pierre PLANA a dit : Le poids ne fait pas tout… Hormis le plaisir et cela est important gagner 1kg sur le vélo fera gagner entre 1/2mm au grand max sur le Ventoux ,et encore moins sur le plat 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté il y a 5 heures Share Posté il y a 5 heures il y a une heure, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Hormis le plaisir et cela est important gagner 1kg sur le vélo fera gagner entre 1/2mm au grand max sur le Ventoux ,et encore moins sur le plat 😜 Les kilos sont importants pas les grammes. entre un vélo à 7.5 kg et un à 10/11 kg mon choix est vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté il y a 3 heures Share Posté il y a 3 heures Il y a 22 heures, Marquez a dit : Je viens de terminer pour un pote le montage d'un cadre Airwolf en Ultegra méca, roues CSC 38mm à 1.250 grs, avec des caa butyl des GP5000 en 25, une selle Giant- plastique à 250 grs, des FAP. 6.850 kgs sans pédale en T52. Avec des TPU et une selle carbone à 100 grs, y a moyen d'être à 6.550kgs. Smoke on the water, What else? Combien d'euros pour ce vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté il y a 3 heures Share Posté il y a 3 heures il y a 42 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Combien d'euros pour ce vélo ? En voilà une question qu'elle est bonne ! La preuve : je la poserais bien moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté il y a 2 heures Share Posté il y a 2 heures il y a 7 minutes, Nicolas JOARY a dit : En voilà une question qu'elle est bonne ! La preuve : je la poserais bien moi aussi. J'ai jeté un coup d'oeil sur le site de Airwolf. Certains cadres ressemblent à Pinarello, Trek, Specialized, ... La démarche me gêne un peu, pas par le souci d'économie qu'elle dénote - tout le monde n'a pas 8-10.000 € à mettre dans un vélo - mais par la jalousie qu'elle exprime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté il y a 2 heures Share Posté il y a 2 heures il y a 3 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : J'ai jeté un coup d'oeil sur le site de Airwolf. Certains cadres ressemblent à Pinarello, Trek, Specialized, ... La démarche me gêne un peu, pas par le souci d'économie qu'elle dénote - tout le monde n'a pas 8-10.000 € à mettre dans un vélo - mais par la jalousie qu'elle exprime. Tu réfléchis de trop 😂 j’ai un ami avec qui je fais parfois quelques sorties possédant un. Cervelo mécanique. à souhaité essayer ces fameux vélos chinois aussi il a déboursé 1600 euros ( 12 V /E + FAD ) il a déjà fait 15000kms et +100000m de D+ tout est nominal depuis son achat ! l’avenir s’annonce sombre pour les vélocistes 😡 les grosses marques resteront des niches pour gens fortunés le reste disparaîtra ainsi va le monde du business 🥲 perso je reste fidèle à mon titane mécanique , FaP en croisant les doigts pour que je trouve toujours des patins 🤪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté il y a 1 heure Share Posté il y a 1 heure il y a 24 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Tu réfléchis de trop 😂 Et d'autres pas assez... La diversité fait la richesse du monde 😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés