Aller au contenu

Samuele Privitera 19 ans est mort sur le Tour du Val d'Aoste

Marquez

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Marquez a dit :

Chute dans une descente et choc avec la barrière métallique perte du casque, c'est horrible.

Horrible et si jeune ....

il va vraiment falloir que UCI prenne des mesures car les vélos actuels avec l'aéro , les freins a disques et gros développements vont a une vitesse de fou ..... 

il y a 8 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Horrible et si jeune ....

il va vraiment falloir que UCI prenne des mesures car les vélos actuels avec l'aéro , les freins a disques et gros développements vont a une vitesse de fou ..... 

Bjr .

A tout époque il y a eu des accidents en vélo ( c'est un sport dangereux ) ..Par exemple Kivilev ou Casartelli .

• Like 1

il y a 17 minutes, André MASSOL a dit :

Bjr .

A tout époque il y a eu des accidents en vélo ( c'est un sport dangereux ) ..Par exemple Kivilev ou Casartelli .

J'ai quand meme l'impression qu'il y a + de chutes a hautes vitesses maintenant , les statistiques sont imparables plus on va vite + il y risque d'accidents ....

• Like 1

il y a 20 minutes, André MASSOL a dit :

Bjr .

https://www.sudouest.fr/sport/cyclisme/tour-de-france/tour-de-france-plus-de-vitesse-et-de-chutes-dans-le-peloton-sans-grands-changements-on-verra-des-coureurs-mourir-25225910.php

Il y a 7 heures, André MASSOL a dit :

Bjr Pierre ,

Tu te rend compte sylvain il veut limiter la vitesse ..tu va être embêter sur les descentes 😁

Par rapport aux vitesses qu’ils atteignent en course j’ai de la marge… et je je relance pas après les courbes, la gravité me suffit 🤣

• Créer...