Marquez Posté samedi à 16:37 Share Posté samedi à 16:37 Belle attitude de Vinegegaard qui fait courageusement ce qu'il a à faire. Pogacar sans trembler résiste facilement. Bon ensuite rester dans la roue pendant 3 bornes et se faire l'autre au sprint, ça s'appelle comment déjà ça? Bah peu importe c'est Pogacar les mecs on lui pardonne tout à l'idole, il apporte tellement au cyclisme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté samedi à 17:08 Share Posté samedi à 17:08 il y a 28 minutes, Marquez a dit : Belle attitude de Vinegegaard qui fait courageusement ce qu'il a à faire. Pogacar sans trembler résiste facilement. Bon ensuite rester dans la roue pendant 3 bornes et se faire l'autre au sprint, ça s'appelle comment déjà ça? Bah peu importe c'est Pogacar les mecs on lui pardonne tout à l'idole, il apporte tellement au cyclisme il y a 29 minutes, Marquez a dit : Belle attitude de Vinegegaard qui fait courageusement ce qu'il a à faire. Pogacar sans trembler résiste facilement. Bon ensuite rester dans la roue pendant 3 bornes et se faire l'autre au sprint, ça s'appelle comment déjà ça? Bah peu importe c'est Pogacar les mecs on lui pardonne tout à l'idole, il apporte tellement au cyclisme Bon ensuite rester dans la roue pendant 3 bornes et se faire l'autre au sprint, ça s'appelle comment déjà ça? Ah oui c'est vrai Pogacar n'attaque jamais, il suce tt le temps les roues au contraire de vingegaard.🤣🤣 Vas prendre ton cachet pour la tension pépé, et ton anti spasmodique pour ton estomac 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté samedi à 17:31 Share Posté samedi à 17:31 (modifié) il y a 25 minutes, Alexandre a dit : Bon ensuite rester dans la roue pendant 3 bornes et se faire l'autre au sprint, ça s'appelle comment déjà ça? Ah oui c'est vrai Pogacar n'attaque jamais, il suce tt le temps les roues au contraire de vingegaard.🤣🤣 Vas prendre ton cachet pour la tension pépé, et ton anti spasmodique pour ton estomac Merci des conseils, j'y courre. Tu es vraiment un super pote de donner tous ces conseils éclairés. Mais qu'est ce qu'on ferait sans toi? je n'ose l'imaginer, euh si, ce serait l'ephad certainement. Modifié samedi à 17:34 par Marquez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté samedi à 18:30 Share Posté samedi à 18:30 Il y a 1 heure, Marquez a dit : Belle attitude de Vinegegaard qui fait courageusement ce qu'il a à faire. Pogacar sans trembler résiste facilement. Bon ensuite rester dans la roue pendant 3 bornes et se faire l'autre au sprint, ça s'appelle comment déjà ça? Bah peu importe c'est Pogacar les mecs on lui pardonne tout à l'idole, il apporte tellement au cyclisme en général c'est Vingegaard qui suce la roue a Pogacar ......il a ressayé de le décrocher sans succès il ce fait dépasser a la fin c'est archi normal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté samedi à 18:32 Share Posté samedi à 18:32 Il y a 1 heure, Marquez a dit : Belle attitude de Vinegegaard qui fait courageusement ce qu'il a à faire. Pogacar sans trembler résiste facilement. Bon ensuite rester dans la roue pendant 3 bornes et se faire l'autre au sprint, ça s'appelle comment déjà ça? Bah peu importe c'est Pogacar les mecs on lui pardonne tout à l'idole, il apporte tellement au cyclisme Jonas était vraiment fort. En fait, je m'attendais à ce qu'il attaque un peu plus tôt dans la montée. J'ai réussi à répondre mais je n'avais pas des jambes de feu pour contre-attaquer et tout donner jusqu'à l'arrivée. Donc j'ai choisi de contrôler l'étape, de rester dans sa roue, et de sprinter à la fin. On n'a pas encore eu beaucoup d'étapes de montagne. Au sortir de ces trois jours, il (Vingegaard) continuera à m'attaquer dans les Alpes. Ce sera une grosse bataille la semaine prochaine. https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/-je-n-avais-pas-des-jambes-de-feu-tadej-pogacar-en-controle-sur-la-14e-etape-du-tour-de-france-2025/1579372 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté samedi à 18:34 Share Posté samedi à 18:34 il y a une heure, Alexandre a dit : Bon ensuite rester dans la roue pendant 3 bornes et se faire l'autre au sprint, ça s'appelle comment déjà ça? Ah oui c'est vrai Pogacar n'attaque jamais, il suce tt le temps les roues au contraire de vingegaard.🤣🤣 Vas prendre ton cachet pour la tension pépé, et ton anti spasmodique pour ton estomac Bonjour Alexandre . Dommage la dernière phrase , elle ne sert a rien dans ce forum .Pour le reste du contenu je le partage . Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté samedi à 18:43 Share Posté samedi à 18:43 On voit le podium ce dessiné meme si il reste les Alpes , Lipowitz semble costaud pour la 3éme place ...... Vauquelin limite bien les dégâts et devrait être dans le top 9 sauf grosse défaillance mais pour l'instant le bilan Français est maigre , Martinez peu espérer le maillot a pois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté samedi à 19:10 Share Posté samedi à 19:10 il y a 34 minutes, André MASSOL a dit : Bonjour Alexandre . Dommage la dernière phrase , elle ne sert a rien dans ce forum .Pour le reste du contenu je le partage . Bonne soirée La dernière phrase est la seule intéressante !! Enfin un forumer qui envoie le 53x11!!! Bande de tamalous impuissants !!@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté samedi à 19:22 Share Posté samedi à 19:22 il y a 8 minutes, Lewhippet a dit : La dernière phrase est la seule intéressante !! Enfin un forumer qui envoie le 53x11!!! Bande de tamalous impuissants !!@ Tu valide l'insulte de mieux en mieux , arrête de faire le kéké Xavier et reste poli .... On peu rigoler et se charrier mais il y a des limites ou alors tu est vraiment un gamin ...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté samedi à 20:04 Share Posté samedi à 20:04 Il y a 1 heure, Sylvain KARLE a dit : en général c'est Vingegaard qui suce la roue a Pogacar ......il a ressayé de le décrocher sans succès il ce fait dépasser a la fin c'est archi normal . Ouais enfin il me semble que quand c'est un autre qui fait la même chose (Martinez par exemple) on n'a pas la même indulgence, je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté samedi à 20:52 Share Posté samedi à 20:52 Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit : Jonas était vraiment fort. En fait, je m'attendais à ce qu'il attaque un peu plus tôt dans la montée. J'ai réussi à répondre mais je n'avais pas des jambes de feu pour contre-attaquer et tout donner jusqu'à l'arrivée. Donc j'ai choisi de contrôler l'étape, de rester dans sa roue, et de sprinter à la fin. On n'a pas encore eu beaucoup d'étapes de montagne. Au sortir de ces trois jours, il (Vingegaard) continuera à m'attaquer dans les Alpes. Ce sera une grosse bataille la semaine prochaine. https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/-je-n-avais-pas-des-jambes-de-feu-tadej-pogacar-en-controle-sur-la-14e-etape-du-tour-de-france-2025/1579372 Hahaha...il trouvera facilement une reconversion dans la politique Pogacar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté samedi à 21:23 Share Posté samedi à 21:23 Il y a 2 heures, André MASSOL a dit : Bonjour Alexandre . Dommage la dernière phrase , elle ne sert a rien dans ce forum .Pour le reste du contenu je le partage . Bonne soirée Si si, la dernière phrase est autant utile que la 1ère, elle est un bon conseil pour une personne qui semble très très tendu avec le dopage et ne pas aimer Pogacar au point de s'en rendre malade et de radoter tjs les mêmes choses à longueurs de journées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté samedi à 21:30 Share Posté samedi à 21:30 (modifié) Il y a 4 heures, Marquez a dit : Merci des conseils, j'y courre. Tu es vraiment un super pote de donner tous ces conseils éclairés. Mais qu'est ce qu'on ferait sans toi? je n'ose l'imaginer, euh si, ce serait l'ephad certainement. Toi tu ne relèves pas de l'ehpad mais d'un hôpital psy pour être autant obsédé par le dopage et radoter des journées entières là dessus et ouvrir des posts . Et revois la conjugaison du verbe courir, on ne va pas à la chasse. Modifié samedi à 21:33 par Alexandre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 20 heures Share Posté il y a 20 heures Il y a 7 heures, Alexandre a dit : Toi tu ne relèves pas de l'ehpad mais d'un hôpital psy pour être autant obsédé par le dopage et radoter des journées entières là dessus et ouvrir des posts . Et revois la conjugaison du verbe courir, on ne va pas à la chasse. Ah Ah j'adore le 2ème degré, heureusement qu'entre potes on peut se charrier, c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 13 heures Share Posté il y a 13 heures Pour les fan de Pogacar 😘 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 12 heures Share Posté il y a 12 heures Grosse chute peu après le départ Lipovitz, Vinegegaard, Alaphilipe à terre entre autres, le peloton n'attend pas et roule à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté il y a 11 heures Share Posté il y a 11 heures A 3O km de l'arrivée, Wellens qui a ratonné toute la journée est parti pour gagner l'étape. Quand je vois cela je sais pourquoi je préfère les étapes de haute montagne. On n'y voit beaucoup moins ce genre de scénario. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté il y a 11 heures Share Posté il y a 11 heures Et Campenaert derrière ne roule pas pour aider Wellens, pourtant dans l'équipe dans ce Tour qui est l'adversaire n°1 de la sienne. Ceux qui voulaient une amende pour Martinez dans l'histoire de l'"abri" au Mont Dore, là, ils disent quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 10 heures Share Posté il y a 10 heures Tim Wellens met 2 minutes au groupe derrière en 40 bornes. Sacré coureur, Lilian Calmejane commentateur sur France TV: "les autres équipes doivent être carrément écoeurées, il n'y a rien à faire face à UAE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté il y a 9 heures Share Posté il y a 9 heures Hahaha, j'adore! Il n'en rate pas une: https://www.rtbf.be/article/delivrance-de-courte-duree-julian-alaphilippe-pense-gagner-et-celebre-sa-3e-place-sur-le-tour-de-france-2025-11578508 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés