Aller au contenu

Tour de France 2025

Messages recommandés

Belle attitude de Vinegegaard qui fait courageusement ce qu'il a à faire. Pogacar sans trembler  résiste facilement. Bon ensuite rester dans la roue pendant 3 bornes et se faire l'autre au sprint, ça s'appelle comment déjà ça?

Bah peu importe c'est Pogacar les mecs on lui pardonne tout à l'idole, il apporte tellement au cyclisme

• Haha 1

il y a 28 minutes, Marquez a dit :

Belle attitude de Vinegegaard qui fait courageusement ce qu'il a à faire. Pogacar sans trembler  résiste facilement. Bon ensuite rester dans la roue pendant 3 bornes et se faire l'autre au sprint, ça s'appelle comment déjà ça?

Bah peu importe c'est Pogacar les mecs on lui pardonne tout à l'idole, il apporte tellement au cyclisme

il y a 29 minutes, Marquez a dit :

Bon ensuite rester dans la roue pendant 3 bornes et se faire l'autre au sprint, ça s'appelle comment déjà ça?

Ah oui c'est vrai Pogacar n'attaque jamais, il suce tt le temps les roues au contraire de vingegaard.🤣🤣

Vas prendre ton cachet pour la tension pépé, et ton anti spasmodique pour ton estomac 

• Like 1

il y a 25 minutes, Alexandre a dit :

Bon ensuite rester dans la roue pendant 3 bornes et se faire l'autre au sprint, ça s'appelle comment déjà ça?

Ah oui c'est vrai Pogacar n'attaque jamais, il suce tt le temps les roues au contraire de vingegaard.🤣🤣

Vas prendre ton cachet pour la tension pépé, et ton anti spasmodique pour ton estomac 

Merci des conseils, j'y courre. Tu es vraiment un super pote de donner tous ces conseils éclairés. Mais qu'est ce qu'on ferait sans toi? je n'ose l'imaginer, euh si, ce serait  l'ephad certainement.

Modifié par Marquez

Il y a 1 heure, Marquez a dit :

en général c'est Vingegaard qui suce la roue a Pogacar ......il a ressayé de le décrocher sans succès il ce fait dépasser a la fin c'est archi normal . 

Il y a 1 heure, Marquez a dit :

Jonas était vraiment fort. En fait, je m'attendais à ce qu'il attaque un peu plus tôt dans la montée. J'ai réussi à répondre mais je n'avais pas des jambes de feu pour contre-attaquer et tout donner jusqu'à l'arrivée. Donc j'ai choisi de contrôler l'étape, de rester dans sa roue, et de sprinter à la fin. On n'a pas encore eu beaucoup d'étapes de montagne. Au sortir de ces trois jours, il (Vingegaard) continuera à m'attaquer dans les Alpes. Ce sera une grosse bataille la semaine prochaine.

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/-je-n-avais-pas-des-jambes-de-feu-tadej-pogacar-en-controle-sur-la-14e-etape-du-tour-de-france-2025/1579372

il y a une heure, Alexandre a dit :

Bonjour Alexandre .

Dommage la dernière phrase , elle ne sert a rien dans ce forum .Pour le reste du contenu je le partage .

Bonne soirée 

On voit le podium ce dessiné meme si il reste les Alpes , Lipowitz semble costaud pour la 3éme place ......

Vauquelin limite bien les dégâts et devrait être dans  le top 9 sauf grosse défaillance mais pour l'instant le bilan Français est maigre , Martinez peu espérer le maillot a pois .

Capture CG 2025.JPG

il y a 34 minutes, André MASSOL a dit :

Bonjour Alexandre .

Dommage la dernière phrase , elle ne sert a rien dans ce forum .Pour le reste du contenu je le partage .

Bonne soirée 

La dernière phrase est la seule intéressante !!  Enfin un forumer qui envoie le 53x11!!! 

Bande de tamalous impuissants !!@ 

il y a 8 minutes, Lewhippet a dit :

La dernière phrase est la seule intéressante !!  Enfin un forumer qui envoie le 53x11!!! 

Bande de tamalous impuissants !!@ 

Tu valide l'insulte de mieux en mieux , arrête de faire le kéké Xavier et reste poli ....  

On peu rigoler et se charrier mais il y a des limites ou alors tu est vraiment un gamin ......

• Haha 1

Il y a 1 heure, Sylvain KARLE a dit :

en général c'est Vingegaard qui suce la roue a Pogacar ......il a ressayé de le décrocher sans succès il ce fait dépasser a la fin c'est archi normal . 

Ouais enfin il me semble que quand c'est un autre qui fait la même chose (Martinez par exemple) on n'a pas la même indulgence, je me trompe?

Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit :

Jonas était vraiment fort. En fait, je m'attendais à ce qu'il attaque un peu plus tôt dans la montée. J'ai réussi à répondre mais je n'avais pas des jambes de feu pour contre-attaquer et tout donner jusqu'à l'arrivée. Donc j'ai choisi de contrôler l'étape, de rester dans sa roue, et de sprinter à la fin. On n'a pas encore eu beaucoup d'étapes de montagne. Au sortir de ces trois jours, il (Vingegaard) continuera à m'attaquer dans les Alpes. Ce sera une grosse bataille la semaine prochaine.

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/-je-n-avais-pas-des-jambes-de-feu-tadej-pogacar-en-controle-sur-la-14e-etape-du-tour-de-france-2025/1579372

Hahaha...il trouvera facilement une reconversion dans la politique Pogacar. 

Il y a 2 heures, André MASSOL a dit :

Bonjour Alexandre .

Bonne soirée 

Si si, la dernière phrase est autant utile que la 1ère, elle est un bon conseil pour une personne qui semble très très tendu avec le dopage et ne pas aimer Pogacar au point de s'en rendre malade et de radoter tjs les mêmes choses à longueurs de journées.

• Haha 1

Il y a 4 heures, Marquez a dit :

Merci des conseils, j'y courre. Tu es vraiment un super pote de donner tous ces conseils éclairés. Mais qu'est ce qu'on ferait sans toi? je n'ose l'imaginer, euh si, ce serait  l'ephad certainement.

Toi tu ne relèves pas de l'ehpad mais d'un hôpital psy pour être autant obsédé par le dopage et radoter des journées entières là dessus et ouvrir des posts .

Et revois la conjugaison du verbe courir, on ne va pas à la chasse.

Modifié par Alexandre
  • Haha 1

Il y a 7 heures, Alexandre a dit :

Toi tu ne relèves pas de l'ehpad mais d'un hôpital psy pour être autant obsédé par le dopage et radoter des journées entières là dessus et ouvrir des posts .

Et revois la conjugaison du verbe courir, on ne va pas à la chasse.

Ah Ah j'adore le 2ème degré, heureusement qu'entre potes on peut se charrier, c'est super 

• Créer...