Eric FLEURY Posté samedi à 11:02 Share Posté samedi à 11:02 (modifié) Il y a 7 heures, Sylvain KARLE a dit : Sur 101 bien sûr , tu sais je suis tellement riche que 1 coupe par jour me suffit 😎 Re, Et en plus ce sont uniquement des chauves 🙂 Modifié samedi à 18:58 par Eric FLEURY 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté samedi à 11:44 Share Posté samedi à 11:44 Sprint intermédiaire gagné par Milan , les coureurs attaquent le Tourmalet les grandes manœuvres vont commencé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté samedi à 11:52 Share Posté samedi à 11:52 Remco lâché des le pied du col , dur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté samedi à 12:16 Share Posté samedi à 12:16 il y a une heure, Sylvain KARLE a dit : Sur 101 bien sûr , tu sais je suis tellement riche que 1 coupe par jour me suffit 😎 Pourtant le samedi c'est là que ça bosse le plus un coiffeur. Mdr tes 10-11h de taf/jour 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté samedi à 12:16 Share Posté samedi à 12:16 il y a 21 minutes, Sylvain KARLE a dit : Remco lâché des le pied du col , dur .... Abandon d'Evenepoel, peut-être pour préparer la Vuelta. MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté samedi à 12:33 Share Posté samedi à 12:33 il y a 14 minutes, Mohammed LARBI SLIMANE a dit : Abandon d'Evenepoel, peut-être pour préparer la Vuelta. MLS Pas très sympathique ce commentaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté samedi à 13:38 Share Posté samedi à 13:38 (modifié) Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit : Mais Pogi ne démarrera pas dans le Tourmalet.... Pogi a fait des échappées de loin déjà beaucoup+ grande que Hinault..... Ils viennent de raconter à la télé l'étape dont j'avais le souvenir : En 1986 Hinault part seul à 80 km de l'arrivée, prend beaucoup d'avance (plusieurs minutes je crois), mais se fait rejoindre 50 km plus loin, puis distancé par Lemond perd plusieurs minutes et son "6ème" tour de France. En plus c'était la même étape qu'aujourd'hui apparemment ! Modifié samedi à 13:42 par Bruno CIRET Ajout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté samedi à 13:39 Share Posté samedi à 13:39 il y a une heure, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Pas très sympathique ce commentaire ! Je pense que MLS a voulu dire que Evenepoel en étant malade il n'avait pas intérêt a s'accrocher et finir hs , qu'il se repose pour faire une bonne Vuelta ..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté samedi à 13:44 Share Posté samedi à 13:44 On dirait qu'UAE vise la victoire aujourd'hui, sinon pourquoi rouler sur les échappés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté samedi à 13:46 Share Posté samedi à 13:46 Superbe étape de Lenny Martinez , il faudrait qu'il arrive en tête a Peyresourde pour consolider son maillot a pois mais cela va etre dur ..... Le peloton commence a accélérer , le final va être explosif ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté samedi à 13:47 Share Posté samedi à 13:47 Il y a 18 heures, Sylvain KARLE a dit : Marquez n'aime pas Pogacar on se demande pourquoi 😄 Il va avoir 27 ans en Septembre il peut encore performer jusque 32-33 ans sans soucis , je pense qu'il sera au niveau de Hinault et même mieux mais battre Merckx niveau palmarès semble impossible.... Je n'ai pas de préférence particulière pour aucun coureur. J'admire et ai le plus grand respect pout tous les coureurs quels qu'ils soient. Comme dans tous les groupes humains, il y en a des plus ou moins communicant et sympa mais je ne m'autorise pas un jugement sur les personnes, ne les connaissant pas. Certains comportements en revanche peuvent par moment être critiquables certainement mais c'est tout. Ce que je déplore en revanche c'est ce que la situation en terme de dopage est devenue apparemment totalement incontrolable et incontrolée. Et que certaines équipes à gros budget obtiennent des résultats qui déséquilibrent la compétition de manière exagérée. Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté samedi à 13:49 Share Posté samedi à 13:49 il y a 3 minutes, Bruno CIRET a dit : On dirait qu'UAE vise la victoire aujourd'hui, sinon pourquoi rouler sur les échappés ? Surement , Pogacar veux tout gagner c'est un cannibale ...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté samedi à 13:51 Share Posté samedi à 13:51 il y a 1 minute, Sylvain KARLE a dit : Surement , Pogacar veux tout gagner c'est un cannibale ...... A mon avis il commence à viser les 36 victoires d'étapes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté samedi à 13:53 Share Posté samedi à 13:53 il y a 3 minutes, Marquez a dit : Je n'ai pas de préférence particulière pour aucun coureur. J'admire et ai le plus grand respect pout tous les coureurs quels qu'ils soient. Comme dans tous les groupes humains, il y en a des plus ou moins communicant et sympa mais je ne m'autorise pas un jugement sur les personnes, ne les connaissant pas. Certains comportements en revanche peuvent par moment être critiquables certainement mais c'est tout. Ce que je déplore en revanche c'est ce que la situation en terme de dopage est devenue apparemment totalement incontrolable et incontrolée. Et que certaines équipes à gros budget obtiennent des résultats qui déséquilibrent la compétition de manière exagérée. Voili voilou D'accord on a bien compris ton point de vue pas besoin de le dire constamment ...... Si grosse triche il y a j'espère qu'on le découvrira en attendant prenont plaisir quand meme ,il n'y a pas que Pogacar sur le Tdf...voyons les places d'honneurs etc ..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté samedi à 13:57 Share Posté samedi à 13:57 il y a 2 minutes, Bruno CIRET a dit : A mon avis il commence à viser les 36 victoires d'étapes ! Oui , il veut un palmares le + gros possible n'ayant pas encore les 27 ans il est fort possible qu'il les dépasse largement , il est déjà a + de 100 victoires chez les pros .... cela énerve certains mais quand il y avait Merckx c'était aussi pareil et Hinault était pas mal aussi ..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté samedi à 14:24 Share Posté samedi à 14:24 C'est triste à dire, mais une bonne partie du public belge ne pardonne rien à Remco. Et surtout pas de l'avoir fait espérer qu'il pourrait inscrire son nom au palmarès du TdF. L'an prochain, ça fera 50 années de disette à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté samedi à 14:40 Share Posté samedi à 14:40 CLM ARENSMAN contre UAE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté samedi à 14:47 Share Posté samedi à 14:47 il y a 5 minutes, Bruno CIRET a dit : CLM ARENSMAN contre UAE ! Si les cadors n'attaquent pas maintenant il reste 8km c'est bon pour Arensman qui a presque 3mn d'avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté samedi à 15:42 Share Posté samedi à 15:42 il y a 53 minutes, Sylvain KARLE a dit : Si les cadors n'attaquent pas maintenant il reste 8km c'est bon pour Arensman qui a presque 3mn d'avance.... Sacré numéro du coureur hollandais. Quelle montée du Peyresourde ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard HAULOTTE Posté samedi à 16:34 Share Posté samedi à 16:34 (modifié) Hors sujet, mais grosse nostalgie en regardant la dernière montée cet après-midi. En 1983, j'ai couru (pédestrement) Luchon-Superbagnères et retour (en 2h31, 6ème). La montée, dur, mais la descente: quelle casse musculaire. D'ailleurs, la semaine suivante sur un semi à Limoges, je n'avais pas encore récupéré. Superbes souvenirs qui me semblent venir d'une vie antérieure (vu la santé de mes 28 ans alors que j'arrive aux 70). Modifié samedi à 19:22 par Bernard HAULOTTE Fote 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés