Sylvain KARLE Posté vendredi à 13:21 Share Posté vendredi à 13:21 il y a 2 minutes, Lewhippet a dit : Tapa de client? 😁 Et toi tu ne roule pas ? 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté vendredi à 13:23 Share Posté vendredi à 13:23 il y a 1 minute, Sylvain KARLE a dit : La vérité fait mal ...... Tiens la championne du marathon qui était passé sous les 2h10 .....mince alors je croyais que c'était grâce aux nouvelles baskets carbones 😁 https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/La-recordwoman-du-monde-du-marathon-ruth-chepngetich-suspendue-provisoirement-apres-un-controle-positif-a-un-diuretique/1578843 Tu crois que ca marche aussi le pinard ??? Vu nos perf je commence a avoir des doutes....😎😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté vendredi à 13:23 Share Posté vendredi à 13:23 il y a 1 minute, Sylvain KARLE a dit : Et toi tu ne roule pas ? 😅 Fait ce matin mon poulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté vendredi à 13:24 Share Posté vendredi à 13:24 il y a 3 minutes, Lewhippet a dit : Tapa de client? 😁 Demande à Gégé il est passé me voir entre midi j'avais 3 clients je n'ais pas eu le temps de manger , je m'octroie parfois quelques petites poses pendant mes 10-11h de travail journalier et je viens lire les conneries ici. .... On se marre au moins 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté vendredi à 13:24 Share Posté vendredi à 13:24 à l’instant, Lewhippet a dit : Fait ce matin mon poulet 10km de plat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté vendredi à 13:25 Share Posté vendredi à 13:25 il y a 1 minute, Sylvain KARLE a dit : Demande à Gégé il est passé me voir entre midi j'avais 3 clients je n'ais pas eu le temps de manger , je m'octroie parfois quelques petites poses pendant mes 10-11h de travail journalier et je viens lire les conneries ici. .... On se marre au moins 😄 La.c est sur .... on a meme des champions du monde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté vendredi à 13:26 Share Posté vendredi à 13:26 il y a 2 minutes, Lewhippet a dit : Tu crois que ca marche aussi le pinard ??? Vu nos perf je commence a avoir des doutes....😎😎 Le pinard c'est sacré et pour gagner le TDF je suis un peu trop vieux 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté vendredi à 13:26 Share Posté vendredi à 13:26 il y a 1 minute, Sylvain KARLE a dit : 10km de plat ? Bien evidemment .... va voir strava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté vendredi à 13:26 Share Posté vendredi à 13:26 à l’instant, Lewhippet a dit : La.c est sur .... on a meme des champions du monde Comme toi 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté vendredi à 13:28 Share Posté vendredi à 13:28 à l’instant, Sylvain KARLE a dit : Comme toi 😅 Bof .... devenu tristounet ce forum .... Que des tamalous quisavent tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté vendredi à 13:31 Share Posté vendredi à 13:31 il y a 1 minute, Lewhippet a dit : Bof .... devenu tristounet ce forum .... Que des tamalous quisavent tout Ben non on a Alexandre 62 ans famille de champion du monde , il roule en zone 1 a 30km/h de moyenne je pense qu'on tient le successeur de Hinault .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté vendredi à 13:35 Share Posté vendredi à 13:35 Revenons au vélo , Amirail notre champion de France du CLM s'élance ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté vendredi à 13:35 Share Posté vendredi à 13:35 il y a 2 minutes, Sylvain KARLE a dit : Ben non on a Alexandre 62 ans famille de champion du monde , il roule en zone 1 a 30km/h de moyenne je pense qu'on tient le successeur de Hinault .... Le Bernard il roule en VAE ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté vendredi à 13:45 Share Posté vendredi à 13:45 il y a 26 minutes, Lewhippet a dit : Baltringue !! Va rouler et appui aussi fort que t es c** tu verras tu iras plus vite Tu veux qu'on compare nos moyennes ? 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté vendredi à 14:33 Share Posté vendredi à 14:33 Abandon de Coquard suite à sa fracture du doigt. Décidément pas son tour du tout cette année. Il a quand même fait le CLM. Ca montre quand même que ces gars sont passionnés par leur sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté vendredi à 15:36 Share Posté vendredi à 15:36 Pathétique, Evenpoel rattrapé par Vingo…mais Poggi n’était pas loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté vendredi à 15:53 Share Posté vendredi à 15:53 C'est fou les écarts sur une si petite distance même si c'était un CLM en côte..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté vendredi à 15:58 Share Posté vendredi à 15:58 Et deja la 4 ème victoire de Pogacar sur ce Tdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté vendredi à 15:59 Share Posté vendredi à 15:59 (modifié) il y a 23 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Pathétique, Evenpoel rattrapé par Vingo…mais Poggi n’était pas loin! Je ne comprends pas ces choix de vélo de CLM pour affronter des raidards à 12% voire plus. Je pense que Vingegaard, Roglic, Lipowitz et Jorgenson (sans parler de Remco, presque à l’arrêt dans les forts % finaux) auraient fait de meilleurs chronos avec des vélos de route… Et Lipowitz, qui m’a semblé mouliner un peu au départ, était même un peu en retrait au premier intermédiaire, là où le vélo aéro devait théoriquement l’avantager le plus. Pogacar, lui, ne s’est pas trompé dans son choix de matériel. Modifié vendredi à 16:01 par Olivier MILLIÈS-LACROIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté vendredi à 16:16 Share Posté vendredi à 16:16 il y a 15 minutes, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit : Je ne comprends pas ces choix de vélo de CLM pour affronter des raidards à 12% voire plus. Je pense que Vingegaard, Roglic, Lipowitz et Jorgenson (sans parler de Remco, presque à l’arrêt dans les forts % finaux) auraient fait de meilleurs chronos avec des vélos de route… Et Lipowitz, qui m’a semblé mouliner un peu au départ, était même un peu en retrait au premier intermédiaire, là où le vélo aéro devait théoriquement l’avantager le plus. Pogacar, lui, ne s’est pas trompé dans son choix de matériel. Avec la forme qu'il arbore, Pogi aurait gagné sur n'importe quel vélo ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés