Aller au contenu

Tour de France 2025

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sylvain KARLE a dit :

La vérité fait mal ......

Tiens la championne du marathon qui était passé sous les 2h10 .....mince alors je croyais que c'était grâce aux nouvelles baskets carbones 😁

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/La-recordwoman-du-monde-du-marathon-ruth-chepngetich-suspendue-provisoirement-apres-un-controle-positif-a-un-diuretique/1578843

Tu crois que ca marche aussi le pinard ???

Vu nos perf je commence a avoir des doutes....😎😎

il y a 3 minutes, Lewhippet a dit :

Tapa de client? 😁

Demande à Gégé il est passé me voir entre midi j'avais 3 clients je n'ais pas eu le temps de manger , je m'octroie parfois quelques petites poses pendant mes 10-11h de travail journalier et je viens lire les conneries ici. ....

On se marre au moins 😄

il y a 1 minute, Sylvain KARLE a dit :

Demande à Gégé il est passé me voir entre midi j'avais 3 clients je n'ais pas eu le temps de manger , je m'octroie parfois quelques petites poses pendant mes 10-11h de travail journalier et je viens lire les conneries ici. ....

On se marre au moins 😄

La.c est sur .... on a meme des champions du monde

• Like 1

il y a 23 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Pathétique, Evenpoel rattrapé par Vingo…mais Poggi n’était pas loin!

Je ne comprends pas ces choix de vélo de CLM pour affronter des raidards à 12% voire plus. Je pense que Vingegaard, Roglic, Lipowitz et Jorgenson (sans parler de Remco, presque à l’arrêt dans les forts % finaux) auraient fait de meilleurs chronos avec des vélos de route…

Et Lipowitz, qui m’a semblé mouliner un peu au départ, était même un peu en retrait au premier intermédiaire, là où le vélo aéro devait théoriquement l’avantager le plus.

Pogacar, lui, ne s’est pas trompé dans son choix de matériel.

Modifié par Olivier MILLIÈS-LACROIX

il y a 15 minutes, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit :

Je ne comprends pas ces choix de vélo de CLM pour affronter des raidards à 12% voire plus. Je pense que Vingegaard, Roglic, Lipowitz et Jorgenson (sans parler de Remco, presque à l’arrêt dans les forts % finaux) auraient fait de meilleurs chronos avec des vélos de route…

Et Lipowitz, qui m’a semblé mouliner un peu au départ, était même un peu en retrait au premier intermédiaire, là où le vélo aéro devait théoriquement l’avantager le plus.

Pogacar, lui, ne s’est pas trompé dans son choix de matériel.

Avec la forme qu'il arbore, Pogi aurait gagné sur n'importe quel vélo !

• Like 1
  • Haha 1

• Créer...