Jean-Marc ABRAHAM Posté le 16 mai Share Posté le 16 mai (modifié) explication sur mon troisième pacemaker j'ai eu mon premier pacemaker a 52 ans, mon deuxième pacemaker a 62 ans enfin le troisième a 72 ans le 5 mai 2025 tranquille pour 10 ans j'ai toujours fait environ 8000 a 10000 kms par ans des cyclos, tour des flandres, trois fois paris roubaix, ardechoise etc , je reprend le vélo aujourd'hui après une absence de 14 jours jamais eu de problème voilà les explications Modifié samedi à 04:41 par Jean-Marc ABRAHAM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 16 mai Share Posté le 16 mai Bjr, J'ai des collègues qui font du vélo avec des pacemaker....ils ne ressentent rien de particulier. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté le 16 mai Share Posté le 16 mai Pareil au club j'en connais deux personnellement, sans pb particulier pour le vélo, mais ce sont des gars qui ont toujours roulé tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 16 mai Share Posté le 16 mai Il y a 3 heures, Jean-Marc ABRAHAM a dit : mon troisième pacemaker depuis le 5 mai 2025 je reprend le vélo samedi vous en pensez quoi Troisième pacemaker en onze jours ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc ABRAHAM Posté le 16 mai Auteur Share Posté le 16 mai Il y a 3 heures, Jean-Marc ABRAHAM a dit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 16 mai Share Posté le 16 mai Il y a 15 heures, Jean-Marc ABRAHAM a dit : mon troisième pacemaker Je ne suis pas médecin mais mon avis c’est que tant qu’on peut il faut faire des choses qui plaisent même si c’est compliqué. sans commune mesure avec les problèmes cardiaques ma reprise post accident au Ventoux c’était vraiment pour laver la tête mais pfff entre l’épaule et les côtes pas complètement remises que c’était compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc ABRAHAM Posté samedi à 04:38 Auteur Share Posté samedi à 04:38 (modifié) Il y a 9 heures, Pierre PLANA a dit : Je ne suis pas médecin mais mon avis c’est que tant qu’on peut il faut faire des choses qui plaisent même si c’est compliqué. sans commune mesure avec les problèmes cardiaques ma reprise post accident au Ventoux c’était vraiment pour laver la tête mais pfff entre l’épaule et les côtes pas complètement remises que c’était compliqué bonjour explication pacemaker j'ai eu mon premier pacemaker a 52 ans, mon deuxième pacemaker a 62 ans enfin le troisième a 72 ans le 5 mai 2025 tranquille pour 10 ans j'ai toujours fait environ 8000 a 10000 kms par ans des cyclos, tour des flandres, trois fois paris roubaix, ardechoise etc , je reprend le vélo aujourd'hui après une absence de 14 jours jamais eu de problème voilà les explications Modifié samedi à 04:42 par Jean-Marc ABRAHAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté samedi à 13:18 Share Posté samedi à 13:18 Il y a 8 heures, Jean-Marc ABRAHAM a dit : bonjour explication pacemaker j'ai eu mon premier pacemaker a 52 ans, mon deuxième pacemaker a 62 ans enfin le troisième a 72 ans le 5 mai 2025 tranquille pour 10 ans j'ai toujours fait environ 8000 a 10000 kms par ans des cyclos, tour des flandres, trois fois paris roubaix, ardechoise etc , je reprend le vélo aujourd'hui après une absence de 14 jours jamais eu de problème voilà les explications C'est rassurant ! Merci pour les explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc ABRAHAM Posté samedi à 14:05 Auteur Share Posté samedi à 14:05 il y a 46 minutes, Nicolas JOARY a dit : C'est rassurant ! Merci pour les explications. de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés