Pierre-Yves DESSIMOZ Posté mardi à 13:48 Share Posté mardi à 13:48 Un prologue de 3,44km dans la cité horlogère de St Imier, ça tourne, il y a des virages à 90°! Bref un CLM typique du TDR, pour le moment Romeo a lâché non pas Juliette, mais ses adversaires 0,26 secondes. Existe t'il une autre course avec ce genre de sprint? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté mardi à 14:04 Share Posté mardi à 14:04 Des prologues très courts, oui ça existe, même plus plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté mardi à 14:22 Share Posté mardi à 14:22 Sur internet la dernière étape du Tour de Bretagne cet aprem, des courses palpitantes et indécises, plus sympa à suivre je trouve que beaucoup de WT actuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté mardi à 15:22 Auteur Share Posté mardi à 15:22 Samuel Watson, élémentaire mon cher! Vous le connaissez celui-là, ex Groupama, on croit rêver! Maintenant rentré au bercail, puisqu'il roule chez Ineos, devant Ivo Oliveira, aux jambes interminables!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté mercredi à 06:47 Share Posté mercredi à 06:47 194km et + de 3000m D+ aujourd'hui ça va grimper dans les magnifiques paysages Suisse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBreton Posté mercredi à 10:24 Share Posté mercredi à 10:24 Il y a 20 heures, Marquez a dit : Sur internet la dernière étape du Tour de Bretagne cet aprem, des courses palpitantes et indécises, plus sympa à suivre je trouve que beaucoup de WT actuels oui, je me suis régalé avec le tour de bretagne, des coureurs que je ne connaissais pas ou peu, des attaques, super. Le tour de romandie est superbe aussi, quels paysages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBreton Posté mercredi à 10:26 Share Posté mercredi à 10:26 Il y a 3 heures, Sylvain KARLE a dit : 194km et + de 3000m D+ aujourd'hui ça va grimper dans les magnifiques paysages Suisse .... un peu de milka et de ricola et en avant 😀 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté hier à 12:28 Share Posté hier à 12:28 Le jeune prodige de 19ans Matthew Brennan a remporté haut la main le sprint hier de l'étape 1 ...... Etape 2 , 157km et 2900m D+ parcours autour du lac de Neuchatel il seront prés de la Brevine coin que je connais bien et ou nous étions lors de la sortie vélo101 2024 : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté hier à 16:59 Share Posté hier à 16:59 Il y a 4 heures, Sylvain KARLE a dit : Le jeune prodige de 19ans Matthew Brennan a remporté haut la main le sprint hier de l'étape 1 ...... Etape 2 , 157km et 2900m D+ parcours autour du lac de Neuchatel il seront prés de la Brevine coin que je connais bien et ou nous étions lors de la sortie vélo101 2024 : C’est un tout bon depuis le début de l’année il les collectionne et pas des courses en sac ! je ne sais si tu as lu mais dans le classement UCI pas un coureur français dans les 40 premiers 😥 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté hier à 17:15 Share Posté hier à 17:15 À propos de Français, Alex Baudin (EF-Education EasyPost) a fini 2e aujourd'hui, derrière Lorenzo Fortunato. J'avais découvert ce jeune coureur lors de la Flèche brabançonne, je n'en avais jamais entendu parler avant. Il semble doué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté hier à 17:27 Share Posté hier à 17:27 (modifié) Alex Baudin ancien de l'équipe AG2R est un très bon, il aurait sans doute du continuer à passer ses relais à 4kms de l'arrivée, histoire de rassurer les autres et de poursuivre le train de l'échappée, Fortunato se sachant probablement battu au sprint aurait sans doute tenter la même chose mais moins facilement si l'allure était restée rapide Baudin avait été disqualifié du Giro en 2023 pour usage de Tramadol (un truc réservé aux pauvres🤣🤣🤣) mais le Tramadol n'étant pas encore interdit c'était donc juste une violation du règlement médical de l’UCI et pas une violation des règles antidopage. Le produit ne sera prohibé par l’Agence mondiale antidopage qu’à partir du 1er janvier 2024. Modifié hier à 17:27 par Marquez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBreton Posté hier à 17:41 Share Posté hier à 17:41 le tramadol me fait flipper. je lis ici ou là que les types pédalent mieux car plus mal aux jambes, soit, quand je me suis pété la clavicule après chute de vélo on m'a prescrit du tramadol. J'aurais pissé dans un violon que ça aurait été pareil, rien de rien, aucun effet, de la daube vendue sous ordohnance. alors de là à gazer en vélo... bon, des amis m'ont parlé d'une accoutumance, opiacé, mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté hier à 17:48 Share Posté hier à 17:48 il y a 5 minutes, LeBreton a dit : le tramadol me fait flipper. je lis ici ou là que les types pédalent mieux car plus mal aux jambes, soit, quand je me suis pété la clavicule après chute de vélo on m'a prescrit du tramadol. J'aurais pissé dans un violon que ça aurait été pareil, rien de rien, aucun effet, de la daube vendue sous ordohnance. alors de là à gazer en vélo... bon, des amis m'ont parlé d'une accoutumance, opiacé, mais bon demande le bon dosage à Baudin et Quintana 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBreton Posté hier à 17:53 Share Posté hier à 17:53 il y a 1 minute, Jean-Pierre COURQUIN a dit : demande le bon dosage à Baudin et Quintana 😂 on m'avait refilé du 50mg et 100mg à usage prolongé, et même si la clavicule ne me faisait pas trop mal le tramadol n'avait rien fait. j'avais gardé les boites et parfois j'ai des névralgies, et pareil, aucun effet, un aspirine upsa oui, mais le tramadol rien. je veux bien qu'on ne soit pas égaux devant les médocs, mais comme le même truc peut ne rien faire et à la fois contribuer à faire une carrière cycliste? d'ailleurs avant d'être dopant ce truc était seulement interdit (car donnait sommeil et ressemblait à une drogue et nos dirigeants n'aiment pas qu'on en prenne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté hier à 18:36 Share Posté hier à 18:36 il y a 30 minutes, LeBreton a dit : on m'avait refilé du 50mg et 100mg à usage prolongé, et même si la clavicule ne me faisait pas trop mal le tramadol n'avait rien fait. j'avais gardé les boites et parfois j'ai des névralgies, et pareil, aucun effet, un aspirine upsa oui, mais le tramadol rien. je veux bien qu'on ne soit pas égaux devant les médocs, mais comme le même truc peut ne rien faire et à la fois contribuer à faire une carrière cycliste? d'ailleurs avant d'être dopant ce truc était seulement interdit (car donnait sommeil et ressemblait à une drogue et nos dirigeants n'aiment pas qu'on en prenne) Têtu comme un breton! si le tramadol a été interdit c’est qu’il y a quand même une raison ! Ce qui est intéressant c’est la molécule tu peux avaler ta plaquette tu n’avanceras pas plus vite ! dans la famille des anti douleurs il y’a nettement plus performant 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBreton Posté hier à 19:02 Share Posté hier à 19:02 (modifié) il y a 26 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Têtu comme un breton! si le tramadol a été interdit c’est qu’il y a quand même une raison ! Ce qui est intéressant c’est la molécule tu peux avaler ta plaquette tu n’avanceras pas plus vite ! dans la famille des anti douleurs il y’a nettement plus performant 😜 Oui, je dois être bizarre car le paracétamol ne me fait rien non plus, seule l'aspirine fonctionne chez moi comme antalgique et anti-inflammatoire. Modifié hier à 19:03 par LeBreton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 23 heures Share Posté il y a 23 heures Il y a 1 heure, Marquez a dit : Alex Baudin ancien de l'équipe AG2R est un très bon, il aurait sans doute du continuer à passer ses relais à 4kms de l'arrivée, histoire de rassurer les autres et de poursuivre le train de l'échappée, Fortunato se sachant probablement battu au sprint aurait sans doute tenter la même chose mais moins facilement si l'allure était restée rapide Baudin avait été disqualifié du Giro en 2023 pour usage de Tramadol (un truc réservé aux pauvres🤣🤣🤣) mais le Tramadol n'étant pas encore interdit c'était donc juste une violation du règlement médical de l’UCI et pas une violation des règles antidopage. Le produit ne sera prohibé par l’Agence mondiale antidopage qu’à partir du 1er janvier 2024. Fortuano a très bien joué le coup , Baudin a joué a perdu c'est le jeux dommage car au sprint il était surement le + fort , il prend le maillot de leader c'est bien ...... Samedi l'étape sera dantesque a suivre ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté il y a 23 heures Share Posté il y a 23 heures il y a 31 minutes, Sylvain KARLE a dit : Fortuano a très bien joué le coup , Baudin a joué a perdu c'est le jeux dommage car au sprint il était surement le + fort , il prend le maillot de leader c'est bien ...... Samedi l'étape sera dantesque a suivre ..... Oui et c'est ce qui fait tout l'intérêt de ces courses où rien n'est joué d'avance, contrairement à d'autres pour lesquelles on a bien du mal à s'intéresser. Là ce n'est sans doute pas le plus costaud intrinsèquement qui a triomphé, mais celui qui a au mieux utilisé les armes dont il disposait. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 12 heures Share Posté il y a 12 heures Il y a 11 heures, LeBreton a dit : Oui, je dois être bizarre car le paracétamol ne me fait rien non plus, seule l'aspirine fonctionne chez moi comme antalgique et anti-inflammatoire. Comme anti-inflammatoire rien de tel que Ibuprofème soit en 400 ou mieux en 600 mg. Ce médicament n'est pas hémorragique comme peut l'être l'aspirine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté il y a 12 heures Share Posté il y a 12 heures Il y a 11 heures, Sylvain KARLE a dit : Fortuano a très bien joué le coup , Baudin a joué a perdu c'est le jeux dommage car au sprint il était surement le + fort , il prend le maillot de leader c'est bien ...... Samedi l'étape sera dantesque a suivre ..... Belle tenue des deux jeunes belges Van Eetvelt et W.Lecerf Junior. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés