Pierre-Yves DESSIMOZ Posté mardi à 13:48 Share Posté mardi à 13:48 Un prologue de 3,44km dans la cité horlogère de St Imier, ça tourne, il y a des virages à 90°! Bref un CLM typique du TDR, pour le moment Romeo a lâché non pas Juliette, mais ses adversaires 0,26 secondes. Existe t'il une autre course avec ce genre de sprint? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté mardi à 14:04 Share Posté mardi à 14:04 Des prologues très courts, oui ça existe, même plus plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté mardi à 14:22 Share Posté mardi à 14:22 Sur internet la dernière étape du Tour de Bretagne cet aprem, des courses palpitantes et indécises, plus sympa à suivre je trouve que beaucoup de WT actuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté mardi à 15:22 Auteur Share Posté mardi à 15:22 Samuel Watson, élémentaire mon cher! Vous le connaissez celui-là, ex Groupama, on croit rêver! Maintenant rentré au bercail, puisqu'il roule chez Ineos, devant Ivo Oliveira, aux jambes interminables!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté hier à 06:47 Share Posté hier à 06:47 194km et + de 3000m D+ aujourd'hui ça va grimper dans les magnifiques paysages Suisse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBreton Posté hier à 10:24 Share Posté hier à 10:24 Il y a 20 heures, Marquez a dit : Sur internet la dernière étape du Tour de Bretagne cet aprem, des courses palpitantes et indécises, plus sympa à suivre je trouve que beaucoup de WT actuels oui, je me suis régalé avec le tour de bretagne, des coureurs que je ne connaissais pas ou peu, des attaques, super. Le tour de romandie est superbe aussi, quels paysages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBreton Posté hier à 10:26 Share Posté hier à 10:26 Il y a 3 heures, Sylvain KARLE a dit : 194km et + de 3000m D+ aujourd'hui ça va grimper dans les magnifiques paysages Suisse .... un peu de milka et de ricola et en avant 😀 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 3 heures Share Posté il y a 3 heures Le jeune prodige de 19ans Matthew Brennan a remporté haut la main le sprint hier de l'étape 1 ...... Etape 2 , 157km et 2900m D+ parcours autour du lac de Neuchatel il seront prés de la Brevine coin que je connais bien et ou nous étions lors de la sortie vélo101 2024 : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés