Sylvain KARLE Posté vendredi à 15:18 Share Posté vendredi à 15:18 il y a 6 minutes, Michel ROTH a dit : Quand Van Aert ne tombe pas sur Van der Poel ou Pogacar, il tombe sur le troisième larron. Van Aert ou le Poulidor Belge. On voyait bien dans le final que Remco était plus frais que Wout. Battu aussi et largement par Neilson Powless il y a peu . .. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté vendredi à 15:20 Share Posté vendredi à 15:20 il y a 3 minutes, Sylvain KARLE a dit : Aucuns Francais dans les 10 😒 Attendons dimanche 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté vendredi à 15:21 Share Posté vendredi à 15:21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté vendredi à 15:26 Share Posté vendredi à 15:26 En effet,pas de top 10 😫 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté vendredi à 15:32 Share Posté vendredi à 15:32 Le changement de manivelles + courtes n'a rien apporté a Wout au niveau du sprint.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté vendredi à 15:33 Share Posté vendredi à 15:33 Remco renversé le 3 Décembre 2024 5 mois après il reprend les courses il gagne direct , chapeau.....' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marquez Posté vendredi à 15:42 Share Posté vendredi à 15:42 Wout refuse certainement d'investir dans les "méthodes dernier cri" qui coutent un bras, (tout comme JA) pas d'autre explication voyons 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBreton Posté vendredi à 16:40 Share Posté vendredi à 16:40 il y a 56 minutes, Marquez a dit : Wout refuse certainement d'investir dans les "méthodes dernier cri" qui coutent un bras, (tout comme JA) pas d'autre explication voyons Il faut reconnaitre qu'un coureur super en forme comme Wout van Aert soit battu par un coureur qui n'a pas couru depuis des mois, pose question, pour ne pas dire problème. Et quid si Evenepoel gagne dimanche, mercredi puis dimanche encore? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté vendredi à 17:21 Share Posté vendredi à 17:21 Il y a 1 heure, Marquez a dit : Wout refuse certainement d'investir dans les "méthodes dernier cri" qui coutent un bras, (tout comme JA) pas d'autre explication voyons Je ne partage pas ta conclusion.Juste un problème mental 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté vendredi à 17:45 Share Posté vendredi à 17:45 il y a 17 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Je ne partage pas ta conclusion.Juste un problème mental Tu penses que ça pourrait s'arranger s'il s'allonge pendant une petite dizaine d'années sur un divan ? 😜 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté vendredi à 17:45 Share Posté vendredi à 17:45 Il y a 2 heures, Marquez a dit : Wout refuse certainement d'investir dans les "méthodes dernier cri" qui coutent un bras, (tout comme JA) pas d'autre explication voyons ben si , il a fait une grave chute en 2024 avec un genoux bien esquinté et comment expliqué qu'il y a 2-3 ans il battait des purs sprinters ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté vendredi à 17:48 Share Posté vendredi à 17:48 il y a 24 minutes, Didier SALEMBIER a dit : Je ne partage pas ta conclusion.Juste un problème mental J'ai entendu qu'il a aussi changé ses méthodes d'entrainement il devrait peu être revenir en arrière .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté vendredi à 18:17 Auteur Share Posté vendredi à 18:17 il y a une heure, LeBreton a dit : Il faut reconnaitre qu'un coureur super en forme comme Wout van Aert soit battu par un coureur qui n'a pas couru depuis des mois, pose question, pour ne pas dire problème. Et quid si Evenepoel gagne dimanche, mercredi puis dimanche encore? Si Evenepoel gagne dimanche, mercredi et encore dimanche c'est qu'il est le plus fort. Chez les juniors il avait un palmarès nettement plus étoffé que Pogacar. Il ne sort pas de nulle part. Si Van Aert ne gagne plus au sprint il faut en impliquer les séquelles de sa grave blessure au genou. Il avait reconnu en début de saison qu'il avait moins de force sur cette jambe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté vendredi à 18:25 Auteur Share Posté vendredi à 18:25 Tiens on dirait qu'un certain troll est revenu sous un autre pseudo😄 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBreton Posté vendredi à 19:03 Share Posté vendredi à 19:03 il y a 44 minutes, Michel ROTH a dit : Si Evenepoel gagne dimanche, mercredi et encore dimanche c'est qu'il est le plus fort. Chez les juniors il avait un palmarès nettement plus étoffé que Pogacar. Il ne sort pas de nulle part. Si Van Aert ne gagne plus au sprint il faut en impliquer les séquelles de sa grave blessure au genou. Il avait reconnu en début de saison qu'il avait moins de force sur cette jambe. C'est pas faux pour Remco. D'ailleurs j'en fais mon favori pour Sallanches 2027. Pour Van Aert, c'est mon coureur préféré actuellement avec Filippo Ganna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté vendredi à 19:45 Share Posté vendredi à 19:45 (modifié) il y a une heure, Michel ROTH a dit : Tiens on dirait qu'un certain troll est revenu sous un autre pseudo😄 Oui, j'en ai discuté avec Michel D. mardi. Le nom change mais le style demeure... 😂 Modifié vendredi à 19:46 par Thierry GEUMEZ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté vendredi à 20:09 Share Posté vendredi à 20:09 Il y a 1 heure, Michel ROTH a dit : Si Evenepoel gagne dimanche, mercredi et encore dimanche c'est qu'il est le plus fort. Chez les juniors il avait un palmarès nettement plus étoffé que Pogacar. Il ne sort pas de nulle part. Si Van Aert ne gagne plus au sprint il faut en impliquer les séquelles de sa grave blessure au genou. Il avait reconnu en début de saison qu'il avait moins de force sur cette jambe. Je suis entièrement d’accord avec toi moi ce qui m’interpelle c’est son sprint il se rassoit et aussi après il r’embraye j’aimerais avoir son explication car quand en plein sprint si tu poses les fesses sur la selle c’est que tu es au bout du bout ! petite question la presse belge a t elle commenté la prise de Pogagar avant celle de son bidon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté vendredi à 20:31 Auteur Share Posté vendredi à 20:31 il y a 5 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Je suis entièrement d’accord avec toi moi ce qui m’interpelle c’est son sprint il se rassoit et aussi après il r’embraye j’aimerais avoir son explication car quand en plein sprint si tu poses les fesses sur la selle c’est que tu es au bout du bout ! petite question la presse belge a t elle commenté la prise de Pogagar avant celle de son bidon ? À ma connaissance, la presse Belge n'a pas commenté spécialement le ravitaillement de Pogacar après la tranchée d'Arenberg. Deux photos de la course prises dans la chaussée de Braine-l'Alleud à Rhode-Saint-Genèse cet après-midi (à vous de reconnaître Wout van Aert et Remco Evenepoel). J'en ai d'autres mais elles sont trop volumineuses en taille et dépassent la taille autorisée pour les copier ici (ces deux-ci sont des zooms, donc manque un peu de netteté) : 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté samedi à 06:05 Share Posté samedi à 06:05 Il y a 9 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit : Je suis entièrement d’accord avec toi moi ce qui m’interpelle c’est son sprint il se rassoit et aussi après il r’embraye j’aimerais avoir son explication car quand en plein sprint si tu poses les fesses sur la selle c’est que tu es au bout du bout ! petite question la presse belge a t elle commenté la prise de Pogagar avant celle de son bidon ? Bjr, Lire l' interview de W.Van Art pour comprendre. A+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté samedi à 11:08 Share Posté samedi à 11:08 Il y a 5 heures, Serge MASSELOT a dit : Bjr, Lire l' interview de W.Van Art pour comprendre. A+ https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/-remco-m-a-tue-encore-battu-au-sprint-wout-van-aert-n-y-arrive-toujours-pas-cette-saison/1555414 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés