Marquez Posté il y a 20 heures Share Posté il y a 20 heures Malheureusement il se trouve que les investisseurs et autres groupes industriels ont totalement détérioré le tissu industriel français et ça tout en étant "patriote", on est bien forcé de faire avec. Lire l'article édifiant ci dessous sur l'usine Hutch de Chalette sur Loing https://www.larep.fr/chalette-sur-loing-45120/economie/on-assassine-l-industrie-du-montargois-l-inquietude-des-elus-et-syndicalistes-de-chalette-sur-loing-ou-60-postes-sont-menaces-chez-hutchinson_14660711/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté il y a 19 heures Share Posté il y a 19 heures Il y a 15 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Même pas un petit Orval ou une Paix Dieu de temps en temps ? 😭 Le Seigneur nous pardonne, c'est de la bière chrétienne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté il y a 19 heures Share Posté il y a 19 heures Je suis très content d'apprendre, grâce à la vidéo, que chez Hutchinson on fabrique non seulement des pneus, mais aussi des peneus ! Mais je trouve cette discussion intéressante et Gérard souligne très bien le nœud de la question : pour certains, passer au tubeless nécessite l'achat de nouvelles roues. Quand les anciennes sont encore bonnes et/ou qu'on n'est pas prêt à ouvrir les cordons de la bourse pour en changer, on garde ce qu'on a. En attendant, j'essaierais bien les TPU... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté il y a 19 heures Share Posté il y a 19 heures il y a 4 minutes, Nicolas JOARY a dit : Quand les anciennes sont encore bonnes et/ou qu'on n'est pas prêt à ouvrir les cordons de la bourse pour en changer, on garde ce qu'on a. En attendant, j'essaierais bien les TPU... L'argent est souvent le nerf de la guerre. Sinon, on est tenté (ou effrayé) par le changement mais essayer une chambre TPU me semble plus raisonnable que de changer de femme, ça implique moins de regrets et/ou de remords en cas d'erreur et il est plus aisé de faire marche arrière. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté il y a 17 heures Share Posté il y a 17 heures (modifié) Il y a 1 heure, Thierry GEUMEZ a dit : L'argent est souvent le nerf de la guerre. Sinon, on est tenté (ou effrayé) par le changement mais essayer une chambre TPU me semble plus raisonnable que de changer de femme, ça implique moins de regrets et/ou de remords en cas d'erreur et il est plus aisé de faire marche arrière. Je suppose que Chérie n'a pas accès au forum? Modifié il y a 17 heures par Michel DURY 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté il y a 15 heures Share Posté il y a 15 heures Il y a 1 heure, Michel DURY a dit : Je suppose que Chérie n'a pas accès au forum? Je ne vois pas ce que Chérie pourrait trouver à redire à mes propos, je fais même un plaidoyer assez convaincant pour la fidélité en amour, je dis pourquoi ce n'est pas bien de tromper et explique que c'est mieux d'essayer une chambre TPU. Qu'avais-tu compris ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté il y a 15 heures Share Posté il y a 15 heures il y a 26 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Je ne vois pas ce que Chérie pourrait trouver à redire à mes propos, je fais même un plaidoyer assez convaincant pour la fidélité en amour, je dis pourquoi ce n'est pas bien de tromper et explique que c'est mieux d'essayer une chambre TPU. Qu'avais-tu compris ? Ah rien du tout... mais par contre, si je compare ma chérie à une chambre à air TPU, je pense que ça va très mal se passer (-: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté il y a 13 heures Share Posté il y a 13 heures Si toutes nos compagnes s'appellent Chérie, ça va poser question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté il y a 13 heures Share Posté il y a 13 heures il y a 12 minutes, Nicolas JOARY a dit : Si toutes nos compagnes s'appellent Chérie, ça va poser question ! Ce serait une seule et même personne ? Sont bizarres ces Belges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté il y a 13 heures Share Posté il y a 13 heures il y a 4 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Ce serait une seule et même personne ? Sont bizarres ces Belges... Faut avouer que celles qui parviennent à nous supporter méritent bien d'être Chéries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté il y a 9 heures Share Posté il y a 9 heures (modifié) Il y a 9 heures, Nicolas JOARY a dit : Je suis très content d'apprendre, grâce à la vidéo, que chez Hutchinson on fabrique non seulement des pneus, mais aussi des peneus ! Mais je trouve cette discussion intéressante et Gérard souligne très bien le nœud de la question : pour certains, passer au tubeless nécessite l'achat de nouvelles roues. Quand les anciennes sont encore bonnes et/ou qu'on n'est pas prêt à ouvrir les cordons de la bourse pour en changer, on garde ce qu'on a. En attendant, j'essaierais bien les TPU... Montargis c'est déjà un pneu le sude ! Modifié il y a 9 heures par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés