Sylvain KARLE Posté le 5 mars Share Posté le 5 mars Le 03/03/2025 à 14:00, Michel ROTH a dit : Demain 4 mars, c'est le Samyn, une très belle course avec un invité de dernière minute ; Mathieu van der Poel qui devrait être très à l'aise sur les portions pavées de la finale. Un duel De Lie Van der Poel, orchestré par Hoffstetter, déjà vainqueur de cette épreuve et très bon dans Kuurne Bruxelles Kuurne (troisième du sprint pour la victoire) ? Ajout important : le Français Paul Magnier est aussi sur la liste de départ et figure bien entendu sur la liste des grands favoris. Une course qu'il vaudra la peine de suivre vu la qualité des participants A suivre en direct sur la chaîne Tipik de la RTBF à partir de 14h20 et sur la chaîne néerlandophone Sporza (VRT). Et victoire de MVDP au sprint sans contestation, quelle puissance il dégage, Magnier ne peut rien faire et termine 2ème . MVDP va être redoutable sur Milan San Remo . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 mars Share Posté le 5 mars Il y a 5 heures, Sylvain KARLE a dit : Et victoire de MVDP au sprint sans contestation, quelle puissance il dégage, Magnier ne peut rien faire et termine 2ème . MVDP va être redoutable sur Milan San Remo . Il a été aussi aidé par la malchance d'un de ses principaux concurrents, Arnaud De Lie, bloqué en début de sprint par Hugo Hofstetter (qui avait déchaussé). Deuxième vidéo de l'article ci-dessous (en néerlandais). https://sporza.be/nl/2025/03/04/fietswissel-in-slot-straffe-remontada-maar-dan-hapering-in-sprint-deze-momenten-nekten-arnaud-de-lie-ook-in-samyn~1741102349811/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 mars Share Posté le 5 mars Il y a 10 heures, Sylvain KARLE a dit : Et victoire de MVDP au sprint sans contestation, quelle puissance il dégage, Magnier ne peut rien faire et termine 2ème . MVDP va être redoutable sur Milan San Remo . Pogacar va durcir la course dans la Cipressa et est bien capable d'un solo. Je mise sur Pogacar sur Milan San Remo plutôt que sur Van der Poel. Surtout qu'il veut épingler les 5 monuments à son palmarès. Il se dit aussi qu'il pourrait participer à Paris Roubaix cette année, malgré le démenti de son équipe. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 mars Share Posté le 5 mars il y a 20 minutes, Michel ROTH a dit : Pogacar va durcir la course dans la Cipressa et est bien capable d'un solo. Je mise sur Pogacar sur Milan San Remo plutôt que sur Van der Poel. Surtout qu'il veut épingler les 5 monuments à son palmarès. Il se dit aussi qu'il pourrait participer à Paris Roubaix cette année, malgré le démenti de son équipe. . Pogacar est un monstre mais un MVDP au top peu l'accrocher et le battre ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 mars Share Posté le 5 mars (modifié) Il y a 6 heures, Sylvain KARLE a dit : Pogacar est un monstre mais un MVDP au top peu l'accrocher et le battre ..... Je parie sur Pogacar. Au top, il peut décrocher Van der Poel dans la Cipressa et terminer en solo. Je crois que cette année, la course commencera dans la Cipressa et non dans le Poggio. En 2022, il avait déjà décroché Van der Poel dans le Tour des Flandres. J'imagine un peu le même scénario dans Milan San Remo. De toute façon, on verra bien. Je ne suis pas Madame Soleil non plus (mais j'aime bien pronostiquer). A propos de la participation de Pogacar à Paris Roubaix ; https://www.rtbf.be/article/je-pensais-que-c-etait-trop-dur-pour-moi-mais-j-ai-vu-que-je-pouvais-tadej-pogacar-ne-ferme-pas-la-porte-a-paris-roubaix-11511231 La décision du Slovène sera prise après Milan San Remo. Programme des classiques de printemps pour Pogacer, Van der Poel et Van Aert : https://www.rtbf.be/article/quel-programme-de-classiques-pour-pogacar-van-der-poel-et-van-aert-le-tour-des-flandres-en-apogee-l-e3-en-amuse-bouche-11513156 Modifié le 5 mars par Michel ROTH 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté jeudi à 06:36 Share Posté jeudi à 06:36 Le 05/03/2025 à 05:50, Sylvain KARLE a dit : Et victoire de MVDP au sprint sans contestation, quelle puissance il dégage, Magnier ne peut rien faire et termine 2ème . MVDP va être redoutable sur Milan San Remo . Merck 7 Milan San Remo il y’a encore pas mal de boulot pour l’égaler voir le dépasser d’accord ce matin je suis un peu nostalgique 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés