Aller au contenu

ARKEA - B&B Hotels en difficultés

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • 4 months later...
il y a 1 minute, Marquez a dit :

Et Hincapie reforme une equipe US avec la bénédiction d'Armstrong. C'est ça le monde actuel 

Ça n'a pas l'air d'être un poisson d'avril, mais si c'était le bon moment, on pourrait le croire.

Bon, comme ça vient des States, on peut encore croire à un fake.

il y a une heure, Jacques VANDEWIELE a dit :

Les deux sponsors titres ARKEA et B&B annoncent leur retrait à la fin de cette année. 

Voilà une équipe pro en grosses difficultés

Même avec une annonce à la mi-saison, cela laisse vraiment très peu de temps pour organiser la reprise avec un ou deux sponsors principaux.

Une équipe qui est malheureusement en position de relégable au "niveau inférieur", et qui par conséquent risque de peiner davantage à attirer des sponsors intéressés.
Je ne souhaite pas être pessimiste, mais leur avenir me semble très très très compliqué.

• Triste 1

Il y a 3 heures, Geoffroy CACHAT a dit :

Même avec une annonce à la mi-saison, cela laisse vraiment très peu de temps pour organiser la reprise avec un ou deux sponsors principaux.

Une équipe qui est malheureusement en position de relégable au "niveau inférieur", et qui par conséquent risque de peiner davantage à attirer des sponsors intéressés.
Je ne souhaite pas être pessimiste, mais leur avenir me semble très très très compliqué.

Oui d’autant plus que le marché des transferts démarre au 1er Août…

Pourtant Arkéa B&B, n'a pas même 100 points UCI de moins que Tudor, mais l'une est une équipe en devenir, et l'autre va peut-être mettre la clé sous la porte. Quoi qu'il en soit le départ de Vauquelin est une évidence. Tant celui-ci aura pu se mettre en avant. C'est vraiment regrettable, car c'est une bien belle équipe, je trouve. 

Allez Auchan, venez rejoindre Lidl sur le World Tour, avec un projet ambitieux. 

• Like 1

• Créer...