Sylvain KARLE Posté le 1 janvier Share Posté le 1 janvier C'est reparti les amis pour une belle année de vélo 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 1 janvier Share Posté le 1 janvier La sortie du jour... rien de rien car il fait trop froid dans les vallées Alpines -9 ce matin et même les après midi avec le soleil c'est dangereux. Vu la météo je pense que le vélo ça attendra au moins encore 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 janvier Auteur Share Posté le 1 janvier il y a 29 minutes, Serge NAVETAT a dit : La sortie du jour... rien de rien car il fait trop froid dans les vallées Alpines -9 ce matin et même les après midi avec le soleil c'est dangereux. Vu la météo je pense que le vélo ça attendra au moins encore 2 semaines. En montagne c'est compliqué Serge les t° baissent beaucoup , heureusement il te reste la randonnée ... Perso il a bien gelé a Metz , je revient de la boulangerie il fait 1° cela commence a dégeler et le soleil est présent que cela fait du bien après plusieurs jours de grisailles ... J'attend encore1 bonne heure pour faire une petite sortie car c'est encore glissant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 1 janvier Share Posté le 1 janvier il y a 5 minutes, Sylvain KARLE a dit : En montagne c'est compliqué Serge les t° baissent beaucoup , heureusement il te reste la randonnée ... Perso il a bien gelé a Metz , je revient de la boulangerie il fait 1° cela commence a dégeler et le soleil est présent que cela fait du bien après plusieurs jours de grisailles ... J'attend encore1 bonne heure pour faire une petite sortie car c'est encore glissant .... T as pas croisé ma soeur ? 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmotard Posté le 1 janvier Share Posté le 1 janvier Aujourd'hui sorti de mon lit à 10h10 en direction d'un grand verre d'eau suivi d'un bon p'tit déj 😊. Pas de "casquette" mais du sommeil à rattraper, demain reprise....du boulot 💪. Bonne année à tous !!!! 😊 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 1 janvier Share Posté le 1 janvier il y a 18 minutes, chmotard a dit : Aujourd'hui sorti de mon lit à 10h10 en direction d'un grand verre d'eau suivi d'un bon p'tit déj 😊. Pas de "casquette" mais du sommeil à rattraper, demain reprise....du boulot 💪. Bonne année à tous !!!! 😊 'tain.... tu m etonnes..... demain a 6h je vais aussi insulter mon reveil ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 1 janvier Share Posté le 1 janvier Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit : En montagne c'est compliqué Serge les t° baissent beaucoup , heureusement il te reste la randonnée ... Perso il a bien gelé a Metz , je revient de la boulangerie il fait 1° cela commence a dégeler et le soleil est présent que cela fait du bien après plusieurs jours de grisailles ... J'attend encore1 bonne heure pour faire une petite sortie car c'est encore glissant .... Je vais faire une petite marche digestive vers 14H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 janvier Auteur Share Posté le 1 janvier Première sortie de l'année faite 🙂 Petite 42km , 170m D+ a 24km/h tranquille et pas en forme vu les excès des fêtes, couché 3h30 du mat , j'étais descendu a presque 80km il y a 15 jours je suis remonté a + de 82kl grrrrrrrr Du soleil 5 a 6° cool de commencer l'année avec ce beau temps ...... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 janvier Share Posté le 1 janvier Il y a 4 heures, Sylvain KARLE a dit : C'est reparti les amis pour une belle année de vélo 😉 Coucou mon Sylvain 😉, Vive 2025 ! Qu'elle te soit heureuse et joyeuse auprès des tiens.La santé pour profiter pleinement de ton 🚲,atteindre les fameux 10.000 bornes 😇 Au-delà, que la paix et la fraternité retrouvent un sens dans ce monde devenu fou. Amities. Ch'ti Didier 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 1 janvier Share Posté le 1 janvier Une tradition souvent difficile à respecter en Belgique en raison de la météo capricieuse, c'est la petite sortie du jour de l'an. Ici à Valréas, c'est autrement plus facile, même si le relief est nettement plus exigeant. Chérie m'a accompagné (c'est une première pour elle un premier janvier) dans la balade de décrassage de 20km/248m+ qui nous a emmenés à Saint-Pantaléon-les-Vignes et à Rousset-Les-Vignes (oui, vous avais-je dit que le vignoble est omniprésent par ici ?), en fin de matinée et sous le soleil. Cet après-midi est plus gris, mais à l'approche de 16h, les éclaircies sont de retour. Bonnes "sorties du jour" à tous ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 janvier Auteur Share Posté le 1 janvier Il y a 2 heures, Didier SALEMBIER a dit : Coucou mon Sylvain 😉, Vive 2025 ! Qu'elle te soit heureuse et joyeuse auprès des tiens.La santé pour profiter pleinement de ton 🚲,atteindre les fameux 10.000 bornes 😇 Au-delà, que la paix et la fraternité retrouvent un sens dans ce monde devenu fou. Amities. Ch'ti Didier 😊 Merci Didier je te retourne tes vœux ..... l'année 2024 au niveau mondial a était bien triste , le monde est dans un sale état , mesurons la chance que nous avons nous de pouvoir pédaler et encore bien vivre .... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 janvier Auteur Share Posté le 1 janvier Il y a 1 heure, Nicolas JOARY a dit : Une tradition souvent difficile à respecter en Belgique en raison de la météo capricieuse, c'est la petite sortie du jour de l'an. Ici à Valréas, c'est autrement plus facile, même si le relief est nettement plus exigeant. Chérie m'a accompagné (c'est une première pour elle un premier janvier) dans la balade de décrassage de 20km/248m+ qui nous a emmenés à Saint-Pantaléon-les-Vignes et à Rousset-Les-Vignes (oui, vous avais-je dit que le vignoble est omniprésent par ici ?), en fin de matinée et sous le soleil. Cet après-midi est plus gris, mais à l'approche de 16h, les éclaircies sont de retour. Bonnes "sorties du jour" à tous ! Bien ... WVA 145km dans le Nord de la Belgique .... https://www.strava.com/activities/13238799601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 1 janvier Share Posté le 1 janvier Petite marche de 3km au soleil avec mon vieux Elliot. Ensuite a 15 degrés dans le garage 45 minutes de HT Zwift histoire de tourner les jambes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minik29 Posté le 1 janvier Share Posté le 1 janvier Sortie de 27.5 kms ce matin, pas mal de vent et une bonne averse au milieu (qui a annulé toute envie de faire plus). L'année est lancée, mais cette année pas d'objectif en terme de kms, juste rouler à l'envie. Bon c'est vrai que 27.5 kms c'est pile ce qu'il faut faire tous les jours pour arriver à 10000 🙂 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 1 janvier Share Posté le 1 janvier Cet après midi sortie solo du nouvel an 54 km. Beau temps, pas de vent 11° https://www.strava.com/activities/13239332274 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 1 janvier Share Posté le 1 janvier (modifié) Petite marche digestive, ça caille trop pour faire du vélo et les parties ombragées sont verglacées. Modifié le 1 janvier par Serge NAVETAT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 1 janvier Share Posté le 1 janvier (modifié) Il y a 3 heures, Sylvain KARLE a dit : Bien ... WVA 145km dans le Nord de la Belgique .... https://www.strava.com/activities/13238799601 Oui, mais il est bien payé. Et j'ai fait à peu près autant de D+ que lui, mais en 20km.😁 Modifié le 1 janvier par Nicolas JOARY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 1 janvier Share Posté le 1 janvier Plus de neige, 3 jours de pluie en ligne, ce que c'est triste pour un pays supposément aussi hivernal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 2 janvier Share Posté le 2 janvier Bjr, Bonne année 2025.. . Un de mes vœux, sur le forum, restons dans le sujet pour ce Post !!! Merci. A+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 janvier Auteur Share Posté le 2 janvier Bonne pluie ce matin cela change d'hier ou nous avions un superbe soleil ... J'ai pu tester ma nouvelle veste de pluie DKT a 30€ nickel .....meme mes gants de chez Action a 5€ j'avais les doigts secs , vive le low cost .... 10km de vélotaf ce matin ..... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés