Aller au contenu

Objectif 10.000 - 25

Nicolas JOARY

Messages recommandés

Pas d'amendes, pas de bottage de fesses. Rien que du plaisir et, pour ceux que cela peut aider, une saine émulation.

Je trouve la méthode suggérée par Johan à la fois simple et directe. D'ailleurs, je m'y copie-colle tout de suite :

Johan Assink_____ 10.000/120 km🥇

Sylvain Karle ______ 10.000/42 km 🥈

Nicolas Joary_10.000/109 km/1356m+ 🥉

Allez, les braves ! Éditez vos stats quand vous le sentez ! 🤪

Salut,

Pour ma part, selon le règlement du Grand Schoumpf je suis à 0km... Si on prends en compte les km sur home-trainer c'est 443km en 13h27 (dont 0 de roue libre) et une première montée (virtuelle) de l'Alpe d’Huez ce matin, je ne sais pas ce qu'en dirait le nouveau président

Modifié par David Courtois

Il y a 1 heure, David Courtois a dit :

Salut,

Pour ma part, selon le règlement du Grand Schoumpf je suis à 0km... Si on prends en compte les km sur home-trainer c'est 443km en 13h27 (dont 0 de roue libre) et une première montée (virtuelle) de l'Alpe d’Huez ce matin, je ne sais pas ce qu'en dirait le nouveau président

Je n'impose rien. Si tu veux faire 10000 km sur home trainer, je n'y vois aucun inconvénient (sauf que je ne trouve pas drôle de rester enfermé pour pédaler, mais c'est un autre débat).

• Like 1

Il y a 1 heure, Nicolas JOARY a dit :

Je n'impose rien. Si tu veux faire 10000 km sur home trainer, je n'y vois aucun inconvénient (sauf que je ne trouve pas drôle de rester enfermé pour pédaler, mais c'est un autre débat).

10.000 sur home trainer ce serait un sacré défi, dans lequel je ne me lancerais pas 😁. Mon home-trainer est à l'étage, et les températures deviennent vite insupportables dès qu'il commence à faire beau. Il me sert surtout à passer la mauvaise saison, pendant que mon beau vélo reste à l'abri pour sa révision/optimisation hivernale, et à travailler pour revenir + fort sur route quand les jours s'allongent à nouveau. L'an dernier j'ai atteint les 9000km en cumulant les 2, donc les 10000 pourraient être atteignables si je me mets l'objectif en tête 🙂 

• Like 1

• Créer...