Jean-Franois Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Bonjour, Je ne m'étais pas inscrit pour le challenge, mais j'ai quelques kilomètres pour vous aider à atteindre les barres. A ce jour, j'ai 4 700 km et 61 000 m de D+. J'espère depasser les 5000km pour la fin de l'année. Le 05/11/2025 à 08:26, Pierre PLANA a dit : Excellent initiative André de faire le total ! Les gars, je propose que chacun de nous mette un coup de collier pour atteindre collectivement les 200000km. Et pour l'année prochaine, pourquoi pas se mettre un objectif collectif ? Par exemple 10 fois le tour de la terre en distance (400000km) et 200 fois la hauteur de l'Everest en D+ (1M800 m) ? Ca permettrait de rameuter les "petits rouleurs" et éventuellement des gros rouleurs (Bruno, Gégé ?) qui ne sont pas (plus) motivés par le challenge individuel. Michel, si on fait comme ça, tu refait le tableau Excel ? Qu'en pensez vous ? En attendant, j'ai fait un tableau Excel pour la fin de l'année. ON S'Y COLLE !!! OBJECTIF 200.000km
Messages recommandés